PDV Espen
Avachi sur mon canapé, j'épie de loin Matteo et les jumeaux discuter autour de la grillade. Après des mois de travail acharné, j'ai décidé de leur laisser un peu répit mais je commence à regretter ma décision quand Antonio débarque avec un énorme chapeau sur la tête, ressemblant vraiment à un con.
Ils se croient vraiment en vacances ces connards !
Elsie et l'autre sorcière les joignent à eux mais je remarque le regard assassin de Gaël. S'il pouvait, il pouvait déglinguer la gamine uniquement avec ses yeux.
Je sais qu'il ne l'apprécie pas dans son coeur, enfin il s'en fiche d'elle mais je sens qu'il y a autre chose. Avant, il ne la regardait pas comme ça, alors d'où vient cette rancoeur ?
Même si j'exige des réponses, Gaël reste silencieux comme un putain de poisson.
Je le connais assez bien.
— Tiens, je t'ai apporté un verre de soda, s'exclame Élise en me tendant un verre.
Sans lui daigner un regard, je récupère et fais mine de boire cet horrible breuvage.
Elise est ma nouvelle « petite-amie » mais je préfère le mot pute car Élise est tout simplement ici pour assouvir mes plaisirs. Il faut que je sois fou pour lui faire ma demande en mariage et mes oncles seront contre cette foutue idée. Tout comme les autres, je suis voué à un mariage arrangé mais je le repousse. Je ne suis pas prêt à partager ma vie avec une croqueuse de diamant, une chieuse.
— Pourquoi tu ne vas pas les rejoindre ? questionne Élise.
— Ils ont l'air relou.
D'un coup, je vois Matteo s'interposer entre sa soeur et Gaël et tout s'enchaîne très vite. Gaël lui lance une droite à sa machoire. Surpris, Matteo titube avant de riposter et une bagarre générale s'en suit.
Toujours eux pour se crier dessus comme des chiens ! Matteo,Gaël et moi avons grandi ensemble et ce n'est pas la première fois qu'ils se battent comme des cons. Avec le temps, je me suis habitué mais s'ils se battent c'est pour une raison importante sinon, ils se bouderaient comme des meufs.
J'allume une clope et les ignore sachant que dans une trentaine de minutes, ils vont se réconcilier. J'ai compris avec le temps, qu'il ne faut pas foutre son nez dans les emmerdes des autres et surtout dans leurs emmerdes à la con !
Dépité, Niguel s'affale à côté de moi, le dos courbé et le regard perdu dans l'espace.
— Pourquoi ils se battent ? je lui demande en expulsant la fumée de mes poumons.
— Hier, Matteo a croisé le bras droit des Vargas et il l'a gentiment rappeler qu'Elsie devra se marier début de l'année prochaine avec l'autre pédale.
Vivement, je me redresse, la mâchoire serrée.
— Et il ne m'a pas dit ? Quel con !
Il m'a fallu deux secondes pour m'interposer entre les deux et d'un geste précis et dure, je serre le cou de mon ami. Une légère pression est suffisant pour l'éffrayer.
— T'avais l'intention de me dire qui tu as croisé hier ? je siffle entre mes dents.
— Nous sommes en congé, je pensais que ce n'était nécessaire de...
— Bordel, Matteo ! On parle de la vie de ma soeur ! Fais bon usage de tes neurones, putain !
Personne ose s'interposer et aussi surprenant soit-il, même la gamine a décidé de rester à l'écart et évite mon regard. Étrange...
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...