Chapitre 37

1.7K 82 9
                                    

Je cligne plusieurs fois mes yeux et hésite pendant quelques secondes avant de lancer mon poing dans sa direction. Matteo l'esquive aisément et m'assène une droite contre ma joue. Sonnée par le coup, je perds l'équilibre et tombe sur mes fesses.

— Relève-toi, on a pas fini.

Ridiculisée, je saute sur mes deux pieds et tente vainement à le toucher mais plus je me bats contre lui, plus mes échecs s'accumulent. Je me lève une énième fois, la respiration erratique. Je me poste une énième fois devant lui, mes poings devant mon visage.

Encore une fois, je lance mon premier coup et j'arrive à percevoir son prochain coup dont j'esquive avec justesse mais je n'ai pas vu son coup fatal. Il me fait une balayette et je m'écrase la joue contre le tatami.

Courbaturée, je n'arrive même plus à me lever. Honteuse, je n'ose même plus regarder mon frère droit dans les yeux. C'est une terrible leçon dont je viens recevoir.

— La prochaine fois quand tu va me foutre la honte, je te renverrai aux États-Unis. Là-bas, tu seras libre de ce que tu souhaites faire, crache Matteo en balaçant furieusement ses gants sur le sol.

Il me laisse seule dans la salle de sport et je grimace quand je me tourne sur le dos, fixant désormais le plafond avec les yeux brûlants.

Ça va m'apprendre d'être aussi naïve ! Combien de fois je me fais berner par les autres ? Léna et maintenant Antonio !

D'ailleurs, pourquoi il m'a menti ? Il est connu pour être un sage !

Une chose dont je suis sûre, plus jamais je toucherai à l'alcool !

C'en est fini pour moi. 

Je me redresse et me poste devant le punching ball puis j'entame une série de droite. Je me sens tellement honteuse et furieuse.

Je n'aime pas quand mon frère et moi se disputions et là, inutile de se voiler la face, tout a commencé à cause de moi. Tout en m'entraînant, j'essaie de me rappeler chaque détail de la soirée mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe.

J'ai bu, j'ai enflammé la piste de danse puis j'ai fait un streap-tease sur du Nicki Minaj...

Je gémis de honte et donne plus de puissance dans mon poing avant de m'arrêter.

— J'ai bu plus de dix verres de shots... comment je suis arrivée ici, je me demande, pensive.

J'ôte mes gants, toujours songeuse. Peut-être c'est Matteo qui m'a déposé à la maison. Qui d'autres m'aurait déposé ici sinon ?

Je retourne dans ma chambre, prête à me relaxer dans un bain d'eau chaud mais un tissu noire m'attire l'attention. Je l'attrape et constate que c'est ma robe de hier soir avant qu'une  terrible odeur me gifle le nez.

Je le jette dans l'autre bout de la pièce et là, tout s'assemble dans ma tête. Une lumière s'éclaire dans ma pensée et je me laisse glisser contre le mur, assommée par les souvenirs qui étaient enfouies en moi.

J'ai dansé devant le diable et... et j'ai gerbé sur lui !

Je pousse un petit cri de stupéfaction. Quoi ? Non c'est impossible !

J'attrape ma tête entre mes mains, choquée. Mais le pire c'est que je me suis déshabillée devant lui avant de me coucher. J'ai ôté ma robe devant lui sans aucune once de gêne.

Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?

Moi, la fille la plus pudique sur Terre, j'étais pratiquement à poil devant un homme ! Devant lui, en plus !

Enchaînée au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant