Chapitre 47

1.7K 94 2
                                    

Pdv Almira

Elsie me raconte sa lune miel d'une voix lasse et du coin de l'oeil, j'observe Espen qui est de retour, la mine colérique. Je le vois s'approcher de nous, les yeux braqués sur moi. Alertée, je m'apprêtais à m'excuser auprès d'Elsie mais Gaël intercepte le diable, me sauvant du moment que je craignais depuis un quart d'heure.

J'en profite pour m'éclipser avec mon amie et nous réfugier dans un coin sur la terrasse.

— Il caille ici ! Pourquoi tu veux qu'on reste ici ? se plaint Elsie en se frottant les épaules.

— Mais non, tu vas t'habituer à la température ! C'était trop bruyant à l'intérieur.

— Dis plutôt que tu veux éviter Alexa, pouffe mon amie. T'as vu cette connasse ? Elle a le même fringue que toi !

Je roule des yeux, agacée par le comportement de cette dernière.

— Ce n'était pas une coïncidence, dis-je platement. Cette fille me déteste pour une raison dont j'ignore.

J'ai eu des envies meurtrières quand je l'ai vu se pointer avec la même que robe que moi avec ce petit air de concurrence qui dansait dans ses yeux. C'est la première fois de ma vie, que j'ai fait face à des sombres pulsions.

Je voulais étrangler Alexa.

Je voulais l'infliger la pire des souffrances qu'un être n'a jamais vécu.

Mais dans un côté, je la suis reconnaissante parce qu'elle est arrivée à temps quand l'ambiance semblait étrange entre moi et son maudit époux.

— Merde ! En parlant du loup, crache Elsie en croisant ses bras.

Je suis son regard et murmure un juron quand la pendeja se dirige vers nous en dandinant ses hanches voluptueuses. Elle adresse un de ces sourires hypocrites et je sens une vague chaude me submerger alors qu'Elsie m'attrape la main afin de m'apaiser.

— Elsie ! Je n'ai jamais eu l'occasion de te revoir. Que tu es splendide dans cette robe ! Elle te va à ravir, s'exclame Alexa en montrant ses dents blanches.

— Cesse faire l'hypocrite et dis-moi ce que tu veux, tranche la rousse d'une voix sans appel.

Alexa semble déstabilisée pendant un moment et se déconcentre.

— Je veux faire ta connaissance, tu es ma belle-soeur après tout. Tu as mon numéro si tu te décides enfin de me connaître.

— Je te connais plus que tu le crois. Après tout, tu es le trou le plus visité de la ville ! Comment ne pas te connaître ! s'écrit Elsie avec sarcasme.

Quelques invités se retournent vers nous et je me retiens de rire quand Alexa semble honteuse.

— Tu n'es pas obligée de le dire à voix haute, précise la conasse.

— Au contraire, les autres devraient voir ton vrai visage, Alexa. Ose encore maltraiter Almira et je t'assure que j'éclaterai ta petite tête de salope et je ruinerai ta vie en un seul clique de ma souris. Ne me sous-estimes pas, menace Elsie avec un regard froid.

Alexa soupire et acquiesce avant de porter son attention sur moi :

— Tu as monté la tête des autres, d'après ce que je vois. D'ailleurs, comment se porte Santiago ? Vous avez déjà choisi le lieu de la cérémonie ? Vous avez déjà envoyé les cartes d'invitations ?

Elle continue à semer la zizanie visiblement !

— Oui, tout va pour le mieux, ne t'inquiète pas pour moi, madame Reyes je réponds avec un faux sourire.

Enchaînée au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant