Chapitre 44

1.9K 94 2
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez tous bien et que vous passez une très belle journée à l'heure où j'écris cette petite note !

Avant que vous lisiez le chapitre, je voudrais répondre à quelques questions que j'ai eu en DM :

L'histoire contient combien de chapitres ?

>> Énorrrrrrmément ! 😂 je crois qu'il y a environ 90 chapitres pour cette histoire, ce qui fait qu'elle est ma troisième histoire la plus longue que j'ai pu écrire J'ai l'ai écrite en 6 mois et mis tout mon être à sa rédaction, donc j'espère que vous l'appréciez comme il me faut 😄

Quand vais-je publier une autre histoire ?

>> Je suis sur une autre histoire et je suis sur le point de la finir mais je ne vais pas la publier sitôt puisque que Almira et ses amis seront présents dans celle-ci et je risque de vous spoiler. Donc il faudra attendre quelques mois avant la publication du premier chapitre.
Comme je suis généreuse, je peux juste vois filer le titre de la futur story : Bodyguard.

Est-ce que j'ai l'intention d'écrire uniquement des histoires sur la mafia ?

>> pourquoi pas ?? 🧐
Non en vrai, j'aime bien la mafia et je me suis tellement renseignée sur ce sujet que je n'ai pas spécialement envie d'écrire d'autres récits avec d'autres thèmes mais j'ai pour projet de rédiger une histoire qui touche le monde surnaturel et ca va une aventure pour moi 😂
Si vous voulez, j'ai déjà écrit des histoires sur mes vampires et sorcières, n'hésitez pas à les checker sur mon profil 😝

Je pense avoir fait le tour des questions les plus posées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poser, ca me ferait plaisir de les répondre ❤️😌

Bonne lecture ! ❤️



Je fronce les sourcils et je suis piquée par une curiosité.

— Attends mais pourquoi tu me dis tout ça ?

Il reste silencieux, ses yeux me sondent toujours mon être.  J'essaie de lire à travers de ses iris, j'essaie deviner ce qu'il peut bien penser mais Espen a toujours été un coffre scellé pour moi. Il cache tellement bien ses pensées, ses émotions et on m'étonne que parfois certains le surnomme l'homme froid. Il est clair que son statue lui demande une maîtrise absolue de ses sentiments mais j'aimerais qu'il s'ouvre davantage avec moi sur ses émotions.

Il n'a pas à cacher ses craintes avec moi.

Mais putain, qu'est-ce que je raconte cette fois-ci ?

J'ai peut-être abusé sur le rosé.

Espen me fait signe de le suivre et nous entrons dans son bureau où il prend soin de refermer la porte. Il m'incite de m'assoir sur un de ces canapés en cuir et me sert un verre d'eau pétillant et lui un verre d'alcool.

— Selon Gaël, je suis peut-être misogyne. Je hais les femmes.

— Pourtant tu parles à Elsie et à moi, je précise avec un sourcil arqué.

— Sauf quelques unes. Cette haine remonte depuis que ma mère m'a lâchement abandonné et manipulé mais je n'aimerais pas m'étaler sur ce sujet, explique-t-il en s'asseyant en face de moi.

Enchaînée au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant