PDV Espen
Quelques jours se sont passés après l'humiliation amusante d'Alexa. Celle-ci reste cloitrée dans sa chambre après son humiliation écrasante que je lui ai causé et mon pote insiste que je prenne ses nouvelles, car après tout nous sommes « mariés ».
S'il savant à quel point je m'en ballec de cette salope !
Je m'en fiche qu'elle pleure, qu'elle soit en danger ou qu'elle soit de l'autre bout du monde. Si on m'annonce son décès, je m'en ficherai royalement.
Depuis qu'elle s'est installée dans ma demeure, je la supportais à peine mais après tout ce qu'elle a infligé à cette pauvre gamine, je n'ai que la rancoeur envers sa personne. Cette colère que je porte à son égard est tellement immense que ça me fout les boules de partager le même toit avec elle, d'être à deux mètres d'elle et partager le même oxygène Il y a juste un mur qui nous sépare mais pourtant ce n'est pas suffisant pour calmer cette putain de rage.
Avant, il y avait une personne que je détestais de cette manière est c'est ma salope de mère. Alexa est désormais sur la liste des personnes que je hais.
C'est sur cette pensée sombre que j'allume une clope et je m'adosse sur la balustrade de la terrasse. Je crache la fumée en observant la plage et cette eau scintillante me donne envie de potager à l'intérieur et m'éloigner de mes soucis.
— Espen, je crois que nous devons parler.
Je lance un regard à Matteo qui s'appuie sur la balustrade et allume aussi une clope.
— Qu'est-ce que tu veux ? je souffle d'une voix lasse.
— Tu sais qu'on a un accord entre les mecs et toi. On ne doit pas toucher les soeurs des autres et Elsie état l'exception à la règle mais mes soeurs, je refuse qu'un de vous les touche. Elles ne méritent pas des brutes comme vous. Aucun de vous savent c'est quoi l'amour et je ne veux pas qu'elles souffrent.
Je tique et tapote sur ma clope pour enlever la cendre au bout.
— Et où veux-tu en venir, Matteo ? Accouche.
Il tire un souffle.
— Ton comportement est inapproprié avec Almira. Vous vous tenez la main, vous regards se cherchent et ce sourire épanoui sur tes lèvres me confirment bien mes craintes. Ma soeur ne sera pas un des tes objets sexuels, mets bien ça dans ta tête.
Je ris et baissant ma tête puis me pivote dans sa direction.
— Ce sont des craintes infondées, Matteo. Ce n'est pas toi qui m'as demandé de protéger ta frangine comme c'était la mienne ?
Il ouvre la bouche mais fronce les sourcils ne sachant pas quoi dire.
— Il s'avère que je la considère comme ma soeur, d'accord ? Après Elsie, je peux supporter ta soeur sans que j'ai des envies meurtrières, j'ajoute amèrement.
— Et donc ? Je trouve que vous parlez un peu plus qu'avant.
— Encore une fois, ce sont des craintes infondées. Almira travaille pour moi, il est évident qu'on s'est rapprochés. Je prends ses nouvelles comme je le fais avec ma soeur, je lui souris comme je le fais avec ma sœur et je lui ai tenu la main pour l'empêcher à monter sur le ring. Tu m'as demandé de la protéger et c'est ce que je fais, bordel.
Lentement il acquiesce et j'ai l'impression d'avoir écorchée ma langue en disant « soeur ». Almira, soeur... mon cerveau refuse cette horrible pensée. Matteo commence à me faire chier, donc je n'ai pas d'autre choix à le mentir.
Dans tous les cas, il va me croire et il ne verra que du feu.
Matteo est un peu naïf sur les bords, donc je profite ses faiblesses.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...