1000 vues ! 🎉🎊
Merci beaucoup pour ces milles vues et merci de lire mon histoire guys ! Cœur sur vous ❤️❤️🫧
N'oublier pas de voter, ca me ferait bcp plaisir 🌟
La DEA... j'ai déjà entendu cet acronyme quelque part.
— Drug Enforcement Admistration, lâche-t-il d'un ton acerbe. Ce sont eux qui gère les malfrats comme nous.
— Mais ils ne sont pas au courant que cet ordure est un putain de violeur ? Enfin, c'est insensé de laisser un type pareil travailler pour eux sachant qu'il n'est pas saint d'esprit.
Il hausse les épaules et reprend le dossier avant de le consulter.
— La vie est dure et injuste. Tu devrais t'y faire, soupire-t-il d'un air las. Qu'il soit violeur ou pas, tu dois faire ce que je te demande. Si tu ne le fais pas, c'est de l'égoïsme à l'état pur.
De l'égoïsme ? C'est lui qui vient de dire ça ?
— Ah bon ? Je peux savoir pourquoi ? je demande avec un sourcil arqué.
— Parce que c'est non seulement nous et toi qui allons en pâtir mais aussi ton frère.
Je perds mes couleurs tandis que mon sang glace dans mes veines. Mateo, il est lié avec le cartel et désormais, moi aussi. Si je ne le fais pas, on peut bien m'attraper et m'accuser de complice. Après tout, je suis aussi une complice .
— Comme Alfonse pèse plus de quatre-vingt kilos, l'aconit sera pas suffisant pour lui parce que je n'ai pas assez en réserve, je m'exclame d'une voix blanche. La ricine pourrait faire affaire mais les plantes sont encore trop jeune et tu veux un résultat dans trois jours, je pense m'orienter vers la chimie.
Il acquiesce simplement, en examinant les bouteilles sur les étagères. Il en prend et s'apprête à le sentir mais vivement, je lance :
— c'est une variété de chloroforme. Tu risques bousiller ton système nerveux si tu le snifes comme ça. Ça serait dommage que tu sois encore alité.
Rapidement, le diable remet la bouteille à sa place et me foudroie du regard à cause ma pique.
— Tu proposes quoi ? questionne-t-il, contrarié.
Je contourne la table et attrape une petite fiole.
—Je pense que l'arsenic fera l'affaire. Il est puissant et on le détecte pas lors d'une autopsie.
Je suis autant bien calée dans la botanique que dans la chimie. Les deux matières sont étroitement liées mais le bémol avec la chimie, ça prend énormément de temps si on a pas des appareils nécessaires.
Espen fait une moue et tourne les talons, prêt à me laisser seule.
— Fais ce que tu as à faire. Je veux des résultats dans trois jours. Ce pédale doit crever et doit retourner dans la chatte de sa mère.
Il claque la porte et j'attrape de justesse un fiole qui a failli se briser à cause des vibrations de la porte. Une seconde de plus et j'aurai rejoint mon père.
Les trois jours passent dans une vitesse fulgurante et j'ôte mon masque quand l'arsenic est enfin prêt à être utilisé. Le fondre m'a pris du temps mais le transvaser dans une petite fiole m'a demandé un temps fou et méticuleux.
Enfin bon, je vais pouvoir me reposer après ces trois jours de travail. Je me réfugie dans ma salle de bain où je prends le temps à me décrasser de toute cette merde sur moi. Une fois la douche finie, je m'enroule dans une serviette et me dirige à mon dressing afin de me vêtir dans des vêtements confortables mais... justement où sont ces vêtements ?
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...