D'autres hommes sont venus avec nous et Niguel me rappelle une dernière fois leur plan. On force l'entrée et on récupère Elsie.Devant la maison d'Angelo Vargas, je me rends compte que cela ne va pas être simple à les retrouver. La maison est immense.
— Tu sais utiliser ça ?
Niguel me tend une arme e je le récupère avant de la coincer dans mon jean.
— On peut dire oui mais j'espère que je n'aurai besoin à pas l'utiliser.
— Tu l'utilises uniquement quand tu penses que tu cours un grand danger et tu restes derrière moi, Mira ! Je ne veux pas qu'il t'y arrives quelques choses, m'avertit mon ami.
Je hoche de la tête et il m'installe une oreillette afin de communiquer avec les autres membres. L'inquiétude coule dans tout mon être parce que c'est la première fois que je me retrouve sur le terrain. Je cours beaucoup de risques car à tout moment, je peux me prendre une balle et crever et ça, cela serait vraiment dommage.
Ni Antonio, ni mon frère savejt de notre plan sinon ils nous auraient empêché de se diriger dans la gueule du loup.
Quelques hommes se dirigent lentement vers la propriété et il me semble que ce sont des snipers. Ils vont éliminer les gardes qui font les tours de la maison afin qu'on puissent s'infiltrer tranquillement.
— le problème c'est qu'on a aucune idée où ils se trouvent. On a pas le plan de la maison, siffle Gaël.
— Ils sont sûrement à l'étage. Toi et ton équipe vous irez à l'étage tandis que la mienne restera au rez-de-chaussé, explique son frère.
La voix d'un homme résonne dans mon oreille, nous informant que la voie est libre. Nous nous infiltrons à l'intérieur de la maison et je reste derrière Niguel qui donne les directives à d'autres hommes en faisant des signes de main.
J'entends les battements de mon coeur résonner dans mes tempes tandis que l'adrénaline coulent dans les veines de mon corps. J'essaie de calmer ma respiration mais celle-ci se coupe quand des coups de feu brisent le silence assourdissant. Niguel me pousse derrière un meuble de cuisine et m'ordonne à me cacher ici.
Je voudrais protester mais vu son regard autoritaire, je me force d'acquiescer et m'accroupir derrière l'îlot centrale. De temps en temps, je jette des coups d'oeil et profite à fouiller les tiroirs avant de trouver ce dont j'ai réellement besoin.
Je m'arme en contrôlant mon souffle.
— Putain, il y aucun signe de vie à l'étage ! Oh merde...
— Qu'est-ce qu'il y a Gaël ? je demande, anxieuse.
— J'ai trouvé le corps de femme de ménage. On l'a égorgé, avoue-t-il avec rage.
Angelo l'a sûrement forcé à réveler la vérité avant de la tuer !
Il a réussi à nous esquiver.
— II sait pour tous, je soupire. Le corps de la femme est encore chaud ?
— Oui, elle est morte depuis une trentaine de minutes.
S'il a prévu son coup, il doit alors se diriger à l'aéroport !
Je me lève mais me rabaisse aussitôt quand un homme tire une balle dans ma direction. Je le vois s'approcher de moi et d'un geste vif, je saute sur lui avant de l'assommer avec le poêle que j'ai entre mes mains.
Puis, soudain, je remarque une chevelure rouge courir près d'un homme dans le jardin.
— J'ai trouvé Elsie ! Ils sont dans le jardin !
Sans plus attendre, je suis à leur trousse. Je les rattrape assez rapidement et saute rageusement sur Angelo. Nous perdons tous les deux l'équilibre et il me pousse sans ménagement. Elsie pousse un cri et je m'enrage davantage quand je découvre son visage parsemé de bleus et de blessures.
— Espèce d'enfoiré ! Comment oses-tu frapper une femme ! je hurle de toutes mes forces en l'assénant une droite dans son nez.
Soudain, je sens qu'on m'éloigne de ce porc et quand je tourne ma tête, mon sang ne fait qu'un tour. Santiago me retient entre ses bras et crie à son frère de s'enfuir. Elsie pleurniche alors qu'Angelo l'attrape sauvagement. J'arrive à me libérer de son emprise mais quand il tente de m'attraper une énième fois, j'ose pointer mon arme sur lui.
Alors Santiago recule avec les mains levées et tique.
— Tu ne devrais pas intervenir dans leur couple, Almira.
— Et toi, n'oses pas te mettre sur mon chemin sinon je n'hésiterai pas à te tirer une putain de balle entre tes yeux ! Crois-moi, je n'ai pas fini avec toi, Santiago ! je m'emporte en collant le bout de mon arme entre ses sourcils.
— Je n'ai pas fini non plus avec toi, réplique-t-il sombrement.
Il jette un dernier regard derrière moi avant de reculer et tourner ses talons. J'exhile un soupir rageur en l'observant partir. Je remarque Gaël courir à perdre l'haleine tout le long du jardin avant de foncer tout droit sur Angelo. Vivement, je les rejoins et prend sla main d'Elsie afin de l'empêcher d'intervenir dans leur bagarre.
Gaël ne laisse même le temps à Angelo de se défendre et continue à cogner ses poings sur le visage en sang de ce dernier. Comme le diable, son regard s'est obscurci et il semble totalement déconnecté de notre réalité.
Niguel nous rejoint et sépare son frère d'Angelo qui s'étouffe dans son propre sang.
— Espèce de gros fils de pute ! Ta salope de mère ne t'a pas appris qu'il ne faut pas frapper une femme ! rugit Gaël en se debattant entre les bras de son frère. Je vais te faire payer d'avoir osé de la toucher !
Malgré son état, Angelo éclate de rire et se relève lentement. Je me mets devant Elsie par précaution et l'adresse un regard froid.
— Savez-vous... savez-vous que vous avez violé une de nos lois ? peste Angelo en nous pointant du doigt. Vous allez crever avant moi ! Putain, Elsie est ma femme, qu'est-ce que ça peut vous foutre que je la frappe ou pas !
— Cette femme dont tu parles était la mienne avant que tu me la piques ! Niguel lâche-moi ! Je vais couper petite sa bite !
— Donc c'est avec lui que tu as procréé cette chose qui est dans ton ventre ? demande Angelo d'une voix acerbe à l'intention d'Elsie. Avant notre mariage, tu as osé me tromper avec ce crétin !
Il se dirige tout droit sur nous et stressée mon arme se met à trembler entre mes doigts. Elsie me serre le bras tandis que j'essaie retrouver mon sang-froid. Fais quelque chose Mira !
Je le vise avec mon arme avant d'appuyer sur le gâchette. Un cri strident résonne dans ce jardin et Angelo tombe sur les genoux, les mains sur ses parties intimes. Non... ne me dites pas que...
— Mira, tu as tiré une balle dans ces couilles ! s'affole Elsie en s'approchant du corps agonisant.
La respiration coupée, je capte le regard de Niguel et je me rends compte que je viens de me mettre dans un merdier.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...