Je souffle longuement et me rappelle les règles du combat. Je ne participe pas forcément aux discussions des garçons car je suis toujours préoccupée au combat qui va bientôt commencer.
Cette connasse doit comprendre que je ne suis pas une merde.
Il est clair que depuis longtemps, je rêvais écraser son petit minois sous mes poings.
Je dois honorer Nico, celui qui m'a durement entraîné.— Si tu penses que tu ne peux pas te défendre, fuis, me chuchote mon frère quand nous nous dirigeons tous vers le ring.
Je soupire d'un insolent tout en roulant des yeux.
— C'est quand même vexant que mon propre frère ne croit pas en moi, je lâche sèchement.
— Almira, je..
— Ta gueule, Matteo. Ce n'est pas la première fois que tu préfères croire en elle qu'à ta propre soeur mais tu sais quoi ? Je m'en balance ! Je vais te prouver que je vaux mieux qu'elle.
Il s'apprête à répliquer mais son regard se fixe sur un point, derrière moi. Je me tourne et tressaille quand je distingue aisément Espen parmi la foule qui se tasse autour du ring. Merde, il devait êtres aux côtés de sa soeur et de Gaël !
Ça sera super gênant, il va assister à un combat entre sa femme et moi...
Décidément, je suis toujours malchanceuse.
— Putain, mais c'est quoi ce putain de bordel ?! crache-t-il une fois arrivée à notre niveau. Dès que j'ai le dos tourné, vous décidez de votre entretuer !
— Je...
— Je vais annuler ce duel ! C'est un grand merdier ! Regardez tous ces gens, c'est comme s'ils attendaient ce duel, m'interrompt-il froidement tandis que mon frère opine.
Il s'apprête à tourner les talons d'un geste imprévu, j'attrape sa main sous le regard confus de Matteo. Espen daigne enfin à me regarder avec une lueur étrange dans ses prunelles.
— Ne fais pas ça sinon les autres vont croire que je suis qu'une faible. J'ai accepté et je ne veux pas faire marche arrière.
— Mais Alexa est vraiment une brute quand elle s'y met, réplique-t-il vivement.
Je tique et chuchote afin que c'est lui seul qui entend :
— Comme tu l'as fait pour moi, je gagnerai pour toi, Espen. Je te le promets.
Il me mire avec intensité et un sourire en coin étire ses lèvres avant qu'il ne fane. Espen aborde à nouveau son fidèle air blasé et difficilement, je lâche sa main et monte sur le ring.
Pour plus de fun, ils ont mis des barrières autour du ring, ce qui fait qu'il sera impossible à prendre la fuite. Il faudra escalader pour y arriver mais bon, je suis nulle en escalade.
Le petit portail se ferme derrière moi et mon adversaire, Alexa cesse de se vanter pour s'orienter dans ma direction avec un sourire espiègle. Sa tenue me fait hérisser les poils.Un simple short en jean et un bustier noir.
Je suis simplement vêtu d'une paire de converse, d'une paire de legging et d'un débardeur. Il faut à tout prix que je sois à l'aise dans mes mouvements.
— Que la meilleure gagne même si c'est moi qui vais gagner, siffle-t-elle en s'approchant de moi.
Comme réponse, je hoche la réponse et l'arbitre vient nous voir et nous explique les règles du combat. Il analyse nos dagues, voulant être sûr qu'elles soient conforment et nous signale que la combat va commencer.
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...