10K de lecture en même pas une semaine ! Merci à vous tous !
Une semaine avant le mariage.
Depuis quelques jours, un nouveau quotidien s'est installé dans cette maison. Bien sûr, tout le monde est toujours angoissé suite aux dernières révélations, c'est-à-dire, les Rodriguez qui veulent me niquer la vie mais je trouve qu'autre chose à changer.
Mon frère et Antonio semblent méfiants à mon égard et j'ai peut-être une petite idée pour quoi. Ma supercherie avec Espen devient de moins en moins discret et honnêtement, je flippe.
L'autre fois, pendant un soir j'ai quitté le bureau d'Espen et pour mon plus grand malheur j'ai croisé mon frère. Bien entendu il m'a questionné comme un bon enquêteur le ferait mais mon mensonge n'était pas très crédible.
« C'est pour le taf »
Mon frère n'est pas si naïf que l'on croit. Dans mon enfance, Matteo était très à cheval sur mes fréquentations, notamment avec les garçons. Oui, il venait aux states juste pendant les vacances mais il prend très à cœur son rôle de grand frère.
Mais là, c'est différent. Je suis avec son pote et ils ont un accord entre eux. Enfin, avec Espen on n'est pas encore ensemble... enfin je ne sais pas ce qu'on est devenus. On passe le temps ensemble, on s'embrasse, on rigole mais on n'a jamais évoqué le sujet.
Il est marié à une femme. Moi dans cette histoire, j'ai le rôle... d'une maîtresse.
Je sens mon visage se décomposer face à cette pensée et de loin, j'aperçois Alexa et le diable sortir ensemble d'une voiture. Ils ne s'aiment pas mais ils sont tout le temps ensemble. Putain, ça me fait chier ! Je me sens comme la plus grosse conne de la planète.
Il faut que je parle avec Espen et c'est vraiment urgent.
Mon téléphone vibre entre mes doigts et le message me laisse circonspect.
Inconnu - 10H08 :
« 25 rue Bella Vista, 5ème maison. »
Une adresse ?
Il me semble que cette adresse est à quelques rues d'ici mais qui pourrait bien me l'envoyer ? Rapidement, j'envoie un message mais aucune réponse. Je m'y attendais, après tout.
C'est sûrement un des nombreux tentatives de kidnapping des Rodriguez. Ils sont assez nul pour m'attraper, ces gros bâtards.
Mon téléphone vibre à nouveau et... oh, c'est toujours le numéro inconnu !
Inconnu - 10H10 :
« Tu trouveras tes réponses »
Ça y est, ce bel inconnu a su titiller ma curiosité. Il faut être fou pour écouter un étranger mais qu'est-ce que j'aurai à perdre ? Juste ma vie et rien d'autre.
Trouver des réponses.... Quelles réponses ?
Non, Almira. Il faut que j'enlève cette idée de ma tête !
C'est un inconnu, je ne le connais pas et je connais pas ses intentions. Si cette personne me veut du mal, je serai foutue. Mais ma curiosité l'emporte toujours.
Au fond de moi, je n'ai pas de mauvais pré-sentiment. Bien au contraire, je sens qu'il faut vraiment m'y rendre à cet endroit.
Est-ce que je suis assez cinglée pour suivre les instructions d'un inconnu ?
VOUS LISEZ
Enchaînée au diable
RomanceAprès le décès tragique de son père, Almira Perez décide de rejoindre son grand frère à son pays natal, le Mexique. Cependant, une fois avoir foulée le sol mexicain, elle apprend que son frère lui a omis des détails notamment ce dernier trempe dans...