Chapitre 82

1.6K 77 2
                                    

La fin avance à grand pas !! Merci à ceux qui lisent toujours mon histoire ! Cœur sur vous ! ❤️

N'oubliez pas de voter ⭐️







Ses yeux bruns, sa moustache que j'avais tendance à critiquer, ses joues fines et cet air sévère...

C'est bien mon père.

On s'enlace et après des pleurs, des rires et des câlins, nous voici à l'intérieur de son chalet et je lui raconte comment j'ai réussi à venir jusqu'à lui. Depuis le début de nos retrouvailles, nos mains sont toujours liées.

Je n'ai jamais été aussi tactile avec mon daron mais aujourd'hui, c'est un grand jour. Je le retrouve après des mois croyant qu'il était vraiment mort. Depuis le début, j'étais sûre qu'il était vivant, mon père est plus malin qu'on croit.

— Sinon toi, pourquoi ces chiens de Rodriguez t'ont kidnappé ? Comment tu t'es sorti ?

Je l'entends soupirer.

— Francesco était un de mes amis proches et il était assez ambitieux. Lors de tes deux ans, il m'a proposé un plan complètement suicidaire mais qui, d'un côté, nous allait rapporter beaucoup d'avantages, explique-t-il avec sa voix grave.

— Infiltrer le clan Rodriguez, je devine avec l'air pensif.

Excatemente, hija. En vrai, je voulais refuser, je savais que si j'acceptais, je mettrais plusieurs vies en danger mais j'étais un sombre connard à l'époque et j'étais à la conquête de notoriété. J'ai donc accepté de participer à ce plan tordu. Le but était simple, s'infiltrer, recueillir des infos compromettantes et détruire les Rodriguez afin de nous accaparer leur importante place aux states.

— Attends, papa. Comment ça voler leur place ?

Je me focalise sur lui mais comme à chaque conversation sérieuse, ses doigts deviennent soudainement intéressants pour lui. Je soupire fortement et m'éloigne de lui.

— Alors ?

— Les Rodriguez sont les premiers distributeurs de drogue aux states. Si j'avais réussi la mission, eh bien, je les aurais remplacés et on sera lié avec les autres familles.

Mais je ne comprends toujours pas. Face à mon air incrédule, Nico tente de m'expliquer :

— Les Hernandez, Gonzalez, Vargas et Reyes n'ont pas d'alliés fixes aux USA à part quelques petits gangs de merde qui changent de veste presque tous les jours. Je pense que si ton père avait réussi sa mission et détruisait le clan Rodriguez, il serait à la tête d'un nouveau clan installé aux États-Unis et cela sera bénéfique pour les autres quant à leur affaires.

Un petit cri offusqué s'échappe de ma bouche et je me rassoie, dévisageant mon daron comme s'il est devenu timbré. Enfin rectification, il est timbré !

Je sais que tout le monde veut s'accaparer un peu de pouvoir mais pas au point de foutre sa famille en danger !

Ma main me démange fortement mais je me rappelle durement que ce fou reste tout de même mon père.

— Laisse-moi deviner le reste : les Rodriguez ont su pour ton plan et ils t'ont kidnappé, je lâche amèrement.

Difficilement, il acquiesce.

— J'arrive pas à y croire. Pour un peu de pouvoir, tu as mis nos vies en danger. Est-ce que tu te rends compte que Matteo, Alira et moi on risque beaucoup à cause de ta putain de connerie ?!

C'est vraiment écoeurant de sa part. J'ignorais que mon père est un putain d'égoïste. Pour un peu de pouvoir, il a brisé sa propre famille. Il s'est separé de sa femme et il m'a privé d'une soeur et d'une mère.

Enchaînée au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant