Chapitre 3

4.8K 219 75
                                    

Je pris mon bain et mis le maillot du Real Madrid. Pendant les matchs de foot je suis totalement folle, alors je préfère le regarder en famille ou plutôt seule.

Je descendis au salon, je m'assis, alluma la télé. Le match commença j'étais très concentrée, je parlais parfois même toute seule (😂😂). Le match se termina, et comme la plupart du temps le Real avait gagné le match (💪🏼💪🏼💪🏼). Je rangeais un peu le salon (car durant les matchs je jette tout ce qui me tombe sous la main😁). J'alla à ma chambre et je me mis dans le lit et m'endormis en pensant à Ney.

**Le Lendemain**

Je me réveille normalement, je fais ma toilette et mis mes vêtements. Aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur car c'est ma dernière semaine au Liban et bien sûr à l'école alors il faut profiter à fond. Puis je descendis à la cuisine, bu mon lait et parti à l'école.

Arrivée je rejoignis mes amis, Matt n'arrêtais pas de me regarder de travers quand un de mes amis me fis un câlin(sérieux ce mec est fou). La cloche sonna et j'alla à ma classe. La journée je passa tranquille sauf que monsieur n'arrêtait pas de m'envoyer des messages où il disait qu'il était désolé (d'accord au fond j'ai toujours des sentiments pour lui mais après ce qu'il m'a fait c'est difficile de lui pardonner)

***Ellipse de 6 jours***
On est Dimanche, après quelques heures je m'envole vers le pays de mes rêves. J'avais déjà préparer mes valises (logique😊). Et comme je détestais les adieux, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer chaque fois qu'une personne me disait au revoir😢😭.

Mon père prit mes valises et les mit dans la voiture. Les personnes qui vont à l'aéroport avec moi: Sandy, Marina, Papa, Maman, Matt(j'avais oublié de le préciser mais Matt est le fils d'un ami à mon père ). On s'installa dans la voiture et go.

Marina: Oh ma chérie tu vas tellement me manquer.😢
Sandy: Tu me téléphones chaque jours. Promets moi.
Moi: Oui bien sûr.
Papa: Matt ça va? Tu ne parles pas.
Matt ne répondait pas comme s'il était dans un autre monde.

**Ellipse du reste du trajet**

Papa: On est arrivé.
Mama: Déjà.😢

On descendis de la voiture. L'avion allait décoller dans moins d'une heure, alors c'était le moment du véritable adieu😔😞😢.

Papa: Bon voyage ma puce fais attention à toi et si t'as besoin de quelque chose tu peux toujours me téléphoner😘.
Mama: Ma chérie tu vas tellement me manquer je suis très fière de toi. Tu es maintenant au début du chemin j'ai confiance en toi. Tu as tout pour réussir, fais attention à toi et n'oublie pas combien on t'aime.😘
Sandy: Ma folle tu vas tellement me manquer. Nos délires nos fous rires tout va me manquer fais attention à toi et surtout ne nous oublie pas.😘
Marina: Ma meilleure amie va voyager à l'autre bout du monde c'est de l'injustice. Tu vas me manquer mon cookie😘.
Moi: Faites attention à vous et n'oubliez jamais combien je vous aime😘☺️. Matt tu n'as rien à dire.

Il ne répondit pas.
Moi: Très bien. Adieu👋🏽💋.

Je pris ma valise et m'apprêtais à partir quand la main de Matt m'attrapa.
Et là monsieur m'embrassa à pleine bouche.

Matt: Je t'aime.
Mon père devint fou de rage à ce monde mais ma mère l'apaisa et le prit à part pour qu'on puisse parler tranquille et mes amies partirent à leurs tour.

Matt: Je suis désolé Evita je t'en supplie pardonne moi. Je ne peux pas vivre sans toi.
Moi:.........
Matt: Je m'en fou de la distance c'est l'amour qui compte.
Moi: Matt.... Je vais à Barcelone après quelques minutes et tu sais que j'y vais pour devenir interprète mais tu sais aussi combien j'aime Neymar. Matt si je rencontre Neymar et qu'on sort ensemble toi et moi c'est fini à jamais et sinon on verra.... D'accord??
Matt: T'es sérieuse là tu crois que Neymar le grand Neymar le footballeur tellement célèbre va s'intéresser à toi. J'ai confiance qu'on sera ensemble d'ici 1 mois.😁
Moi: Toujours croire en ses rêves. Ciaoooo Matt fais attention à toi.💋

Je montais dans l'avion, je voulais pleurer je déteste les adieux mais quand je pense que je pars réaliser mes 2 rêves les plus chers ça vaut la peine.

**Ellipse du trajet dans l'avion**

Mon père m'avait acheter une petite maison. Je monta dans un taxi et lui donna l'adresse de la maison. Je lui paya et descendis mes valises. Je téléphona à mes parents pour leurs dire que j'étais arrivée.

Je rangeais mes affaires dans la chambre. J'eu faim alors je allais au supermarché que j'avais repéré en étant dans le taxi. J'entrais et j'achetais quelque aliments pour manger des boissons du chocolat de la crème glacée (un peu de tout). Je payais et je sortis. En sortant de la porte, quelqu'un me bouscula et mes sacs tombèrent 😡. Je voulus lui crier dessus le tuer mais ce mec fut tellement gentil et aimable qu'il se pardonna aussitôt.

Le mec: Ohh je suis désolé. Est-ce ça va ?
Moi: Ça va ça va merci.
Le mec: Je m'appelle Rayane et j'ai un studio de chant et de danse ici et vous?
Moi: Moi je suis Evita et merci.
Rayane: Ravi d'avoir fait votre connaissance.
Moi: Moi de même.
Rayane: Ça vous dirait de boire un verre histoire de mieux se connaître et de me pardonner.
Moi: Non merci ça va aller.
Rayane: N'ayez pas peur de moi je suis assez célèbre ici beaucoup de parents inscrivent leurs enfants chez moi et je ne vais pas vous faire du mal.
Moi: Laissez moi au moins mettre mes affaires chez moi avant.

Je retourna à la maison, mis mes affaires et le rejoignis. Il m'emmena à un café......
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou mes chéris alors au début merci pour les 121 vues je suis trop contente. Je voulais vous demander pardon car ça fait longtemps que je n'est pas publier mais j'avais mon brevet à passer et c'est fini dès maintenant je suis officiellement en vacances. J'espère que les vues vont encore et encore augmenter et je vais publier plus régulièrement. J'espère maintenant que je vais avoir plus de votes et surtout d'avis car c'est ça qui compte le plus chez une écrivaine les critiques je les accepte tous car ils m'aident à améliorer mon écriture.Assez parler bonne lecture et dsl pour les fautes.
Beijos 😘😘😍😍💛💚💙🇧🇷

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant