Réagissez à chaque paragraphe et répondez tous aux questions dans la note à la fin.
^^^^^^^^^^^^^^J'étais sur le trottoir attendant Neymar, quand une main me tira. Je me retournais et qu'elle ne fut ma surprise quand Tyler apparut devant moi.
Tyler: Salut, beauté!
Moi: Tyler?
Tyler: Comment ça va? Je ne pensais pas te voir ici. La dernière fois que nous nous sommes parlés, tu as crié le nom de ton ex et puis tu m'avais raccroché au nez.
Moi: Oui c'est vrai. Ney est venu me retrouver au Liban et j'étais tellement surprise que j'ai raccroché sans explication. L'amour rend fou.
Tyler: T'es toujours célibataire?
Moi: Non je suis de nouveau avec Neymar.
Tyler: Mauvaise nouvelle mais bon, ça te dit qu'on déjeune ensemble?
Moi: Aujourd'hui, je ne peux pas, j'attends Neymar et en plus, il faut que j'aille au travail.
Tyler: Tu travailles?
Moi: Oui dans un studio de chant et de danse.
Tyler: Ah bon! Je savais pas. T'as toujours mon numéro?
Moi: Oui.
Tyler: Alors pourquoi tu ne me parles jamais?
Moi: Ces derniers temps, je n'avais pas trop le temps de faire quoi que ce soit.On parlait toujours quand je sentis des bras m'entourer.
Ney: Salut, princesse.
Moi: T'es enfin arrivé.
Ney: Désolé de t'avoir fait attendre.
Moi: Pas grave.
Tyler: Coucou, je suis là.
Ney: C'est qui lui?
Moi: Tyler, un ami que j'ai rencontré en rentrant au Liban.
Tyler: Enchanté.
Ney: Oui moi aussi. Allez mon coeur, nous allons déjeuner ensemble.
Moi: Mais je dois aller au travail.
Ney: Focalise-toi sur tes études, t'as pas besoin de travailler. Si t'as besoin d'argent, tu peux en prendre sans demander.
Moi: Si mon amour, il faut que je travaille et je te prendrais jamais de l'argent.
Tyler: On se reparle ce soir, fais attention à toi beauté.Et il continua son chemin normalement. Pendant que Ney et moi, montions dans la voiture.
Ney: Il a quoi celui-là à t'appeler beauté. Pour qui il se prend?
Moi: Pour personne, n'en fais pas toute une histoire.
Ney: T'es ma princesse à moi et personne n'a le droit de t'appeler par ces prénoms sauf moi.
Moi: Neymar, je sais que je suis à toi et j'en suis fière et ne soit plus jaloux des autres car je t'aime plus que tout. C'est toi seul qui as une place dans mon coeur.
Ney: D'accord, je suis désolé.
Moi: Pas la peine.*Ellipse du trajet*
Nous descendîmes de la voiture et nous entrâmes dans la maison.
Ney: Nous sommes rentrés.
Moi: A qui tu parles?Et là, une belle blonde apparut.
La blonde: Salut..
Ney: Marcela, je te présente ma petite-amie Evita. Et mon amour, je te présente Marcela, ma cuisinière.
Moi: Enchantée.
Marcela: Moi de même.
Ney: Ça fait environ 8 mois qu'elle est au Brésil, et c'est aujourd'hui qu'elle revient.
Moi: Ça explique pourquoi je ne le l'ai jamais vu.
Marcela: J'espère qu'on s'entendra bien.
Moi: Je suis sûre que oui.
Marcela: T'as l'air naturel et j'aime cela.
Moi: Merci ça fait plaisir.
Marcela: J'ai préparé le déjeuner allez-y. J'espère que mes plats vont te plaire.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...