Neymar me mit derrière lui.
Ney: Ne bouge plus de là. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aimee..
Moi: Moi aussi Neymar. Je t'aime plus que ma vie. Tu es tout pour moi.
Marc: Faites vos adieux les amoureux. Ça ne durera plus.
Moi: TU ES UN MALADE, UNE MERDE...
Marc: Merci chérie chaque mot qui sort de ta bouche à le goût du miel même les insultes.Et là, un bruit assourdissant se fit entendre...
Tout ce que je voulais c'est que rien n'arrive à Neymar ce qui me poussa à le serrer le plus fort possible en fermant les yeux sans plus penser.
Marc: Vous avez eu peur mes pauvres, hein? Mais bon je vous laisse pour le moment, j'ai un truc à faire mais ce n'est que le début. A plus..
J'ouvris les yeux et je vis ce malade disparaître. C'est là que je me rendis compte qu'il avait tiré en l'air pour nous faire peur et que j'allais tuer Ney tellement je m'accroche à lui.
Ney: Tu vas bien ma princesse?
Moi: Ça va mais dit moi, il t'a fait quelque chose?
Ney: Non c'est plutôt toi qui m'a fait quelque chose..tu allais m'étouffer tellement tu serrais fort comme si ça allait me protéger.Je lui donnai un coup sur le bras.
Ney: Aiee.. Je t'avais dit de ne pas bouger de la voiture.
Moi: Mais je n'ai pas pu rester sur place.
Ney: Il aurait pu t'arriver quelque chose tu sais cela.
Moi: Ben toi aussi. Qu'est-ce qui t'as pris d'aller lui parler dans un endroit pareil désert. Il pouvait te tuer et disparaître comme si de rien n'était.
Ney: Mais je suis là vivant et j'ai mal partout à cause de toi.
Moi: T'es pas possible. J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive un truc à cause de moi. Promets moi de ne plus jamais mettre ta vie en danger en raison de moi.
Ney: Allez on rentre.Il me prit par la main et me traîna derrière lui. Je m'arrêta et lui de même.
Moi: Ney, regarde moi. Je comprends que tu veuilles me protéger mais pas mettant ta vie en danger. Je peux pas accepter cela.
Ney: Ma princesse, il va rien m'arriver du moment que tu es à mes côtés.
Moi: J'en doute, vu que tout ce qui arrive c'est par ma faute.
Ney: Arrête de toujours tout te reprocher. Tu n'as rien fait. Il faut qu'on y aille là.
Moi: Je t'aime tellement.Il me donna un bisou sur le front pour ensuite rejoindre la voiture.
A mi-chemin, le véhicule qui nous précédait s'arrêta brusquement et avant que Neymar n'eut le temps de freiner, les deux voitures se rentrèrent dedans. Déjà sur ses nerfs, Neymar descendit furieusement.
Ney: Non mais vous pouvez pas faire attention. Ma voiture est toute abîmée.
À peine eus-je le temps d'ouvrir la portière que celle de la voiture de devant s'ouvrit et Bruna en sortit.
Bruna: C'est bon pas besoin de crier. Calmez-vous, je vais tout payer. Ohhh Neymar c'est toi?
Ney: Brunaaa, dis moi tu vas bien?
Bruna: Oui, oui. Viens là, tu m'avais manquer.
Ney: Toi aussi, tu m'as manqué. Tu es toujours aussi belle.
Bruna: Mercii..Au fait, je suis désolée pour ta voiture.
Ney: Pas de problème, ça m'a valu de te voir après ce temps. Tu es à Barcelone depuis longtemps?
Bruna: Depuis un peu plus d'une semaine.
Ney: Tu restes où? Pourquoi t'es pas venu chez moi?
Bruna: J'ai pas voulu te déranger surtout que t'es en couple.
Ney: Au fait, il faut que je te présente Evita, ma petite-amie.
Bruna: Je l'ai déjà rencontré mais je pense pas qu'elle m'aime..
Ney: Mais si elle va t'aimer quand elle apprendra à te connaître..
Moi: De un, je veux apprendre à connaître personne et de deux je ne l'aimerai en aucun cas alors si monsieur et madame veulent bien en finir vu que je veux rentrer chez moi.
Ney: Pourquoi t'es en colère là?
Moi: Je ne suis pas en colère mais je veux juste rentrer, je suis vraiment fatiguée. Mais si votre conversation n'est pas encore terminé pas de problème, je me prends un taxi.
Bruna: Tu vois qu'elle ne m'aime pas..
Moi: Et pourquoi t'attends tu à ce que je t'aime?
Ney: Evita, qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: J'y vais..
Ney: Non attends moi. Bru, désolée mais je dois y aller. Ça m'a fait plaisir de t'avoir vu, j'attends ta visite.
Bruna: Bien sûr que je viendrais.Ils se firent la bise pendant que j'attendais un taxi.
Ney: Mais tu vas où? Monte dans la voiture.
Moi: Non chéri, reste avec ta Bruna.
Ney: Ne te comporte pas comme les enfants. Allez viens.
Moi: Non.J'attendais un taxi en vain. Aucun taxi ne voulait passer alors que Neymar était dans la voiture.
Ney: Je t'attends.
Moi: Comme tu veux, mais ça sert à rien.
Ney: Evita, arrête, il est tard en plus y a pas de taxi dans cet endroit.
Moi: Tant pis, je vais rentrer à pied.
Ney: C'est loin, et Marc est dans les parages.
Moi: Je m'en contre fiche.
Ney: Pas moi.Il descendit de la voiture, me porta, pour ensuite me mettre sur le siège passager.
Ney: T'es jalouse pour rien.
Moi: D'abord, je suis pas jalouse d'une pute comme elle. Et puis, me parle pas.
Ney: Un peu de respect.
Moi: Ah oui, du respect.. Elle mérite tout le respect de l'univers et toi aussi. Y a même pas 2 jours, je t'avais prévenu qu'elle allait faire son apparition et tu m'as promis de ne pas lui approcher mais tu peux pas. Le coeur se contrôle pas.
Ney: De quoi tu parles?
Moi: Tu penses que cet accident est arrivé par hasard.
Ney: Bien sûr que c'est par hasard.. Tu sous-entends quoi là?
Moi: Ramène moi chez moi.
Ney: Quoiii?
Moi: C'est clair. Je ne veux pas rentrer chez toi.
Ney: Ben si. Marc est ici, je ne vais pas te laisser seule.
Moi: Je sais me défendre. En tout cas, BruBru va te rendre visite et j'ai pas envie de la voir.
Ney: Evita, s'il te plaît, ne fais pas ça. Après tout ce qui s'est passé aujourd'hui, je n'en peux plus.
Moi: Arrêtons de parler alors.J'envoyais un message à Tyler lui demandant de me rejoindre chez Neymar, sachant que monsieur n'allait pas me ramener chez moi.
Une fois arrivée, je repérais Tyler un peu plus loin. Je descendis de la voiture.
Ney: Tu t'es calmée?
Moi: Ça va. J'y vais.
Ney: Tu y vas?
Moi: On se reparle demain, je ne veux pas me disputer avec toi là. Je dois rester seule.
Ney: Evitaaaa...Je rejoignis Tyler qui me ramena chez moi.
Moi: Merci beaucoup, désolée de t'avoir dérangé.
Tyler: Pas de problème, tu veux que je reste?
Moi: Non ça va, j'ai juste envie d'être seule.
Tyler: D'accord. A plus alors..Enfin chez moi, plus personne pour me déranger. Longue journée, plus que fatigante.
Je me jetais sur le lit en essayant de me vider la tête quand la porte sonna...
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Coucou, j'espère que vous allez bien..
Je vous informe que suite à la demande de beaucoup d'entre vous, je vais continuer l'histoire en essayant de poster une fois par semaine. Genre chaque Mardi ou Vendredi ou je ne sais quel jour, on verra plus tard..😚❤️La réécriture se fera ensuite.✌🏽
J'espère que ça vous a plu et que vous avez remarqué que mon écriture c'est un peu améliorée.😁🔥
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Que dois-je améliorer?🔛Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...