N'hésitez pas à voter sur chaque paragraphe ça fait plaisir.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Rafa et Ney: Nous aussi. Nous sommes fiers de toi.
Moi: Merci. Alors Ney tu peux me dire pourquoi c'est toi qui à poser à la place de l'autre mec.
Ney: Et bien l'autre mec a une petite-amie jalouse, quand elle a su que tu devrais poser avec lui, sa jalousie a fait surface et comme elle a vu tellement tu étais belle ça c'est manifesté de façon qu'elle allait devenir folle. Elle est allée parler à Tom mais il n'a pas accepter parce qu'il n'avait pas d'autres mannequins pour poser avec toi. Alors elle est venue chez moi et m'a demandé de faire quelque chose, je n'ai pas pu lui dire non car je comprends ce qu'elle ressent donc j'ai accepté, et c'est comme ça.
Moi: Oui elle a raison j'aurais fait la même chose mais arrêtez de dire que je suis trop belle. Je suis une fille normale. Et dis-moi toi tu n'as pas été un peu jaloux pour que t'es accepté.
Ney: Je...
Rafa et Moi: Neymarrr...
Ney: D'accord c'est bon, j'étais aussi jaloux.
Rafa: Là je reconnais mon grand frère.
Moi: Tu n'as pas à être jaloux car tu es parfait à mes yeux. Je t'aime.
Ney: Encore plus.
Rafa: C'est bon, on est arrivé.
Nous descendions de la voiture, j'entra dans la chambre et je m'allongea sur le lit.
Rafa (criant d'en bas): Les amoureux n'oubliez pas la fête de Rafinha.
Ney: C'est pas vrai, j'avais complètement oublié.
Moi: Quelle fête?
Ney: J'ai oublié de te le dire Rafinha à téléphoner et nous a invité à la fête qu'il organise chez lui ce soir pour fêter son anniversaire.
Moi: Ef c'est maintenant que tu me dis Neymar. Qu'est-ce que je vais mettre?
Rafa: Mais t'as des milliers de vêtements, si tu trouves rien, tu peux toujours emprunter de ma garde-robe, ne fais pas la timide. T'es ma future belle-sœur préférée.
Moi: Merci ma chérie.
Rafa: De rien. Allez il faut se préparer.
Moi: On peut pas se reposer 10 minutes, je suis trop fatiguer.
Rafa: Ok mais ne dort pas jusqu'à demain pour que t'es le temps de te préparer. Je vais sortir un peu.
Moi: D'accord. Je vais dormir un peu, tu me réveille au bout de 30 minutes?
Ney: Pas de problème.
Et je m'endors.
*Eclipse de 50 minutes*
Je réveille, et voit Neymar dormir à mes côtés. Je regarda l'heure.
Moi: Neymarrrrr.
Je n'agitait dans tout les sens.
Moi: Mais réveille toi, on va être en retard pour la fête..
Ney: Quoi..
Moi: Lève toi.
Ney: C'est bon 5 minutes.
Moi: Lève-toi pour m'aider à choisir une tenue.
Ney: C'est bon, j'arrive.
Je me dirigea dans ma garde-robe.
Je ne sais pas quoi mettre.
Je tourne dans tout les sens espérant trouver quelque chose et là je vis 2 boîtes.C'est quoi ça?!?!
J'ouvris les boîtes et je vis une robe magnifique avec des escarpins assortis (voir média). Oh mon Dieu c'est parfait.
Ney: Alors on peut voir que t'as trouvé ma surprise.
Moi: Ne..Neymar c'est magnifique merci beaucoup.
Ney: De rien princesse. Comme tu n'acceptes jamais que je payes pour toi autant t'acheter un cadeau que tu ne pourras pas refuser. Au moins j'espère qu'ils te plairont.
Moi: Mais ils sont parfaits.
Il m'embrassa d'un baiser passionnant.
Ney: Je ne peux pas imaginé ma vie sans toi.
Moi: Moi non plus.
Rafa: Allez mais on va être en retard. Oh mon Dieu mais c'est magnifique, tu vas mettre cette robe?!
Moi: Oui c'est ton frère qui me l'a acheté comme cadeau.
Rafa: T'as bon goût frérot.
Moi: T'es parfaite j'adore ta robe.
Rafa: Bon bien sûr qu'elle est belle mais pas autant que la tienne, allez mets là vite. Je veux la voir sur toi.
Rafa: On t'attend dans le salon.
Ney: Je vais m'habiller moi.
Ils sortirent, alors je mis la robe, les escarpins, me boucla les cheveux légèrement aux pointes et me maquilla très légèrement.
Je sortis de la chambre et descendit.
Rafa: OMG je veux la même mais elle vraiment parfaite et elle te va totalement.
Moi: Tu peux me l'emprunter quand tu veux.
Ney: T'es parfaite ma princesse.
Rafa: Tu vas faire tourner des têtes ce soir.
Moi: C'est bon Rafa t'en fais un peu trop.
Rafa: Mais non c'est la vérité. Allez Ney en voiture.
Nous montâmes dans la voiture.
*Eclipse du trajet*
La fête était dans une boîte de nuit réservée pour l'occasion, du dehors elle était parfaite alors n'imaginons même pas l'intérieur.Des gardes se tenaient sur chaque côté, c'est une fête de célébrités alors bien sûr qu'il y aura des gardes.
Plusieurs gens pénétraient dans la salle, ils étaient tous habillés magiquement bien.
Ce sont des riches après tout alors ils vont porter de beaux habits.
Nous entrons dans la salle, où la fête battait déjà son plein, les gens me regardaient tous, je détestais être comme ça au centre de l'attention,et rejoignons Rafinha pour lui donner les cadeaux et lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Moi: Salut!
Rafinha: Oh mon Dieu, t'es encore plus belle que d'habitude.
Neymar serra les poings.
Ney: Joyeux anniversaire.
Rafinha: Merci, mon pote. Ta femme est parfaite aujourd'hui.
Neymar lui sourit faussement.
Rafinha: Rafaella t'es magnifique ma parole.
Rafa: Merci.
Moi et Rafa: Joyeux anniversaire.
Rafinha: Merci.
Nous laissions Rafinha pour aller rejoindre le restant du groupe. Nous les saluons tous.
Messi: Coucou tout le monde.
Ney: Hey comment ça va?
Messi: Ça va merci. Vous êtes magnifiques les filles.
Nous: Merci.
Rafa: Je vous laisse un peu, je vais aller danser.
Moi: Ok.
Ney: Tu danses avec moi?
Moi: Oui.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou tout le monde, désolé pour le retard.
D'abord merci beaucoup pour les 9,77k et les 1,116k de votes même si le nombre de commentaires n'ai pas top.
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Que va-t-il se passer durant cette fête?🎉🎊
La réponse et bien plus c'est dans le prochain chapitre.
Dsl pour les fautes.😊
Beijos.💋💖
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...