Chapitre 16

2.2K 111 4
                                    

Moi: Je peux partir chez moi et dire à Matt de revenir au Liban et qu'il essaye de retrouver l'amour.
Ney: Ok mais je reste avec toi.
Moi: Si tu veux.
On monta dans la voiture.
*Eclipse du trajet*
J'arriva, ouvris la porte de la maison. Lui il était là en train de téléphoner à quelqu'un et de tourner en rond.
Moi: Matt.
Matt: Oh Dieu merci cela fait 2 heures que je te téléphone, j'ai eu tellement peur. Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre.
Il s'approcha pour me faire un câlin. Il essaya de m'embrasser mais je tourna la tête. Il remarqua Neymar.
Matt: Après tout ce qu'il t'a fait tu retombe dans ses bras. Comprends Evita que c'est mon qui t'aime, c'est moi l'homme de ta vie. Neymar n'est pas fait pour toi ça fait à peine 5 jours que tu le connais et moi ça fait 18 ans. C'est moi en qui tu dois avoir confiance. Je t'aime.
Ney: Arrête de lui dire je t'aime.
Moi: Neymar stp laisse moi parler et n'intervient pas et stp tu pourrais m'attendre dans la cuisine.
Ney: Si tu veux.
Il partit à la cuisine.
Je m'installa sur le canapé. Matt me rejoignis.
Moi: Tu peux m'écouter.
Matt: Oui.
Moi: Matt t'as été mon premier amour et je ne t'oublierai jamais en plus tu étais mon meilleur ami d'enfance. Tu sais combien tu comptes pour moi. Je suis venue ici exprès pour te dire tout ça. T'as fait une faute et j'en suis consciente et ça m'a permis de savoir mes sentiments pour toi. Je t'ai aimé plus que tout au monde, et tu m'as fait découvrir l'amour. Tu es quelqu'un d'exceptionnel quand tu es amoureux mais la façon dont tu t'es armé pour venir me larguer m'a trop fait mal. À mes yeux tu étais parfait mais tu as détruit l'image que j'ai de toi. Après tout toi et moi on peut rester amis comme avant mais plus en couple, ça ne marchera pas. Je t'avais mis en garde avant de venir ici que si je rencontrais Neymar toi et moi ça sera fini. Et j'ai rencontré Neymar alors il faut que tu comprenne que nous deux c'est fini. Je ne veux pas te blesser comme tu l'as fait avec moi, mais je veux te faire comprendre que c'est fini. Toutes les filles aimeraient sortir avec toi, alors Matt stp oublie moi et fait ta vie. Je sais que c'est difficile pour toi, mais la vie continue. Pardonne moi pour tout Matt. J'espère que tu me comprendra.
Matt était triste ça se voyait dans son regard. J'étais amoureuse de ce mec mais là c'est plus la même chose.
Matt: Si c'est ce que tu veux. Je reviens au Liban et sache que les moments vécu avec toi était les meilleurs de toutes ma vie. Tes baisers, tes caresses, ton odeur, tes yeux tout va me manquer. Te faire toucher par un autre homme va me détruire alors je vais revenir au Liban mais avant je veux te demander une dernière faveur.
Moi: Dit moi.
Matt: Je veux que tu me donne un baiser le baiser d'adieu.
Ney sortit de la cuisine affolé.
Ney: Ça va pas dans ta petite tête.
Matt: Alors Evita.
Ney: C'est ma petite-amie. OK.
Moi: Neymar on se calme.
Matt: Stp Evita c'est mon dernier souhait.
Moi: Non Matt je suis en couple et je ne peux pas faire ça dsl.
Matt: Ok comme tu veux, je vais retourner au Liban.
Il alla dans sa chambre et commença à ranger ses affaires.
Ney: Bravo tu t'en ai bien sorti.
Moi:......
Ney: Allez on y retourne.
Moi: Si tu veux. Matt je vais y aller.
Matt: J'espère que tu seras contente dans ta vie sans moi.
Moi: Ne dit pas ça Matt je t'ai juste demander de refaire ta vie sans moi. Mais on restera ami.
Matt: Comme tu veux. Tu vas me manquer.
Moi: Toi aussi.
On se fit un câlin et j'allais avec Neymar à l'autre maison.
*Eclipse du trajet*
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je pense que ce soir je vais publier un 3ème chapitre ce soir si j'ai le temps sinon, que pensez-vous de ce chapitre?
Je veux des votes et des commentaires comme les autres chapitres. Je vous remercie beaucoup.
Dsl pour les fautes😁
Beijos💋💋💋

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant