Je veux plus que 35 commentaires comme le chapitre précédent. Commentez sur chaque paragraphe, j'adore lire vos commentaires. Pour un nouveau chapitre aussi vite que possible beaucoup de commentaires. Les lecteurs fantômes apparaissez, je vous attends.😀😏
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^Ney: Je ne peux pas vivre sans, c'était vraiment difficile pour moi. Je veux que tu restes à jamais à mes côtés. Evita, veux-tu m'épouser?
J'allais tomber dans les pommes, je le regardais. OH MON DIEUUUU! Il m'a demandé en mariageeeee...
Moi: Je...N...Non mais tu me demandes en mariage là?
Ney: Veux-tu devenir ma femme pour le restant de mes jours?
Moi: Neymar, mais bien sûr. Oui oui, je veux t'épouser.Il me mit la bague au doigt, ensuite se leva et me serra dans ses bras. J'inspirai son odeur parfaite. Il m'embrassa dans le cou, et me fis face.
Ney: Merci, merci d'être dans ma vie, je t'aime.
Moi: Je n'y crois toujours pas.
Ney: Tu méritais une demande de mariage beaucoup plus romantique mais je ne pouvais plus attendre.
Moi: Je m'en fiche, tout ce qui m'importe c'est que je sois avec toi.
Ney: Je suis chanceux de t'avoir.
Moi: Je le suis encore plus.
Ney: Viens qu'on rentre, je n'ai pas envie que tu prennes froid.Nous rebroussèrent chemin et retournèrent à l'hôtel.
Ney: J'ai envie de toi....
Moi: Quoi? Là maintenant.
Ney: Ça fait longtemps.....Une nuit parfaite se déroula entre nous....
*Le lendemain*
Je me réveillai de bonne humeur, Ney n'était pas dans le lit.
Est-ce que j'ai rêvé? Ou ça c'est vraiment arrivé?
Je me levai du lit brusquement. Mais c'est pas possible. Soudain la porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître un Neymar plein de sueur avec un bouquet de roses.
Ney: Bonjour belle princesse...
Moi: Salut, mon Neymar.
Ney: Tiens.
Moi: Merci beaucoup.
Ney: Merci à toi, je t'aime tellement.
Moi: Pourquoi t'es plein de sueur?
Ney: J'ai fait un peu de sport ensuite je t'ai acheté ce bouquet et j'ai commandé un petit-déjeuner.
Moi: Merci c'est gentil.Il s'approcha et m'embrassa d'un doux baiser que lui seul sait donner mais mon téléphone nous interrompu.
Moi: Il faut que je réponde.
Ney: Vas-y. Je vais prendre un bain.*Conversation téléphonique*
Moi: Allô...
Christian: Mais pourquoi t'es pas venu hier? Le patron est furieux.
Moi: Christian, je suis désolée mais je dois démissionner.
Christian: Mais comment ça? Tu viens de commencer??
Moi: Je sais bien mais il faut que je retourne en Espagne.
Christian: Oh mais c'est pas vrai... Ce soir, le patron avait des invités spéciaux et il leur avait promis que tu chanteras, en plus ma famille sera présente.
Moi: Je vais essayer de venir ce soir mais après c'est fini.
Christian: Oui, sinon dis le moi plutôt.
Moi: Je vais faire de mon mieux.
Christian: Merci c'est gentil.
Moi: Je te reparle dans pas longtemps.
Christian: D'accord. A plus.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...