Je veux pleins de commentaires pour me récompenser de ce très grand chapitre et s'il vous plaît lisez toute la note à la fin. Merci d'avance.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Je retournai chez Rafa et nos plats arrivèrent, j'appelais Davi pour qu'il vienne manger.
Nous étions en train de manger quand quelqu'un m'appela..
....: Evitaa??
Je me retournais et vis Matt.
Matt: Salut..
Moi: Salut.
Matt: Est-ce que ça va? Tu es toute pâle.
Moi: Oui je vais bien.
Matt: Tu veux parler?
Moi: Mais non, je te dis que je vais bien.
Matt: Bon, je vais y aller, si tu veux quelque chose dis-le moi.
Moi: Non non merci.Mon téléphone vibre.
De mon amour💘.
Tu es partie, tout est fini. Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu te sois ancré en moi, tu m'a laissé t'aimer, pour partir, sans jamais te retourner, sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus. Je t'aimais, et tu es partie, égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.
C'est ça qu'il trouve à me dire. Comme si c'est ce que je voulais. Il ne voit pas ses erreurs.
Je décidais de ne pas répondre.
Rafa: C'est qui?
Moi: Ton frère..
Rafa: Il veut quoi?
Moi: Tiens.Je luis tendis le téléphone.
Rafa: Il ne sait pas ce qu'il veut mais il va m'entendre celui-là.
Davi: Papa a fait quoi?
Moi: Rien mon chou.
Davi: Tu viens dormir chez nous aujourd'hui.
Moi: Non je ne peux pas.
Davi: Je suis triste.
Rafa: Elle a du travail mon coeur.
Davi: D'accord.
Moi: Tu veux quoi comme désert?
Davi: DE LA GLACEEE.Je lui commandai de la glace. Il la mangea, Rafa paya puis nous sortîmes.
Rafa: Je vais rentrer à plus. Fais attention à toi, ne sois pas triste à cause de mon espèce de frère et si tu as besoin de quelque chose, je serais toujours là pour toi.
Moi: Merci Rafa.
Davi: Au revoir ma tata. Je t'aime.
Moi: Moi aussi Davi.Ils s'en allèrent et je retournai chez moi. Arrivée devant l'appartement, je vis Tyler.
Moi: Tu fais quoi ici?
Tyler: Enfin, tu m'as fait peur.
Moi: Entre.
Tyler: Il sait passer quoi? Pourquoi tu es partie?
Moi: Il y avait un problème..
Tyler: A cause de Neymar?
Moi: Oui, tu veux boire quelque chose?
Tyler: Je prendrais bien du thé.
Moi: D'accord. Mais laisse moi me changer avant.
Tyler: D'accord je t'attend, prends ton temps.Je rentrais et me changeais.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...