Ney: Je voulais te demander. Tu t'entends bien avec les enfants alors si tu peux le calmer et le faire dormir ça sera bien parce qu'il n'y arrive pas depuis l'accident.
Moi: Il a quoi au juste.
Ney: Il s'est foulé la cheville et cassé sa main.
Moi: Oh le pauvre. Je vais le voir.
J'ouvris la porte et vis le petit être devant moi.
Il était tellement petit, tellement innocent..
Moi: Bonjour petit cœur, moi c'est Evita et toi.
Le garçon: Bonjour moi c'est Matéo.
Moi: T'as mal mon petit?
Matéo: Oui j'ai très mal aux pieds et à ma main.
Moi: Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé.
Matéo: Tu es qui?
Moi: Je suis la petite-amie de Neymar et la meilleure amie de Sandy mais ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi.
Matéo: Merci.
Moi: Tu veux bien que je te chante une berceuse et que tu essayes de dormir pour retrouver de la force?
Matéo: Oui mais je n'arriverai pas j'ai très mal.
Moi: Non tu verras tu vas vite t'endormir.
Matéo: D'accord.Je le pris dans les bras et je lui chanta une berceuse apprise par ma mère. Après une dizaine de minutes, il s'endormit dans mes bras. Je le mis sur le lit doucement, et me leva, je sortis de la chambre, Neymar était près de la porte.
Moi: Mon Ney.
Ney: Ah tu reviens enfin! Matéo s'est endormi ?
Moi: Oui.
Ney: T'as vraiment un pouvoir sur les enfants. Ça te dis qu'on en fasse un ce soir!!
Je le tapa sur le bras.
Moi: T'es fou ma parole. Rêve pas trop.
Ney: Ça va ça va. Pas besoin de me tuer.
Moi: Ok.
Le docteur arriva vers nous.
Docteur: Monsieur, l'enfant va bien et s'il y a quelqu'un qui pourra s'occuper de lui à la maison, ça sera mieux que rester à l'hôpital.
Moi: Ney je pourrais m'occuper de lui.
Ney: Non, je trouvais une nounou pour s'occuper de lui, tu n'es pas obligé et en plus on a des choses à faire.
Marina: Quel genre de choses?
Moi: Vous étiez où vous deux?
Jo: On était dans la cafétéria. On a rien mangé de la journée, il faut qu'on se nourrisse.
Moi: Les 2 gourmands, vous allez bien vous entendre tellement vous aimez manger.
Marina: On s'entend déjà bien.
Jo: Oui elle a raison.
Ney: Moi je vais payer l'hôpital et prendre l'enfant chez nous.
Moi: Bon on t'attend.
Ney: Ne sortez surtout pas, les paparazzis nous attendent. Attendez-moi, on partira tous ensemble.
Moi: Oui t'as raison.
Il paya ce qu'il fallait et revint vers nous.
Ney: Jo porte Matéo. Il faut qu'on passe au commissariat, voir ce qui s'est passé.
On sortit discrètement de l'hôpital direction le commissariat.
Pendant tout le trajet,Matéo était encore endormi dans les bras de Jo.Arrivé au commissariat, Ney descendit, parla avec l'officier pour la sortie de Sandy. Rafa et Gil étaient restés avec elle.
Ils vinrent tous ensemble vers nous.
Moi: Imbécile tu aurais pu faire attention tu nous as fait une de ces peurs. C'est vrai que ce n'est pas mérité mais j'ai un cadeau pour toi.
Sandy: C'est bon, pas besoin d'en faire tout un plat. Une surprise?
Marina: Coucou! C'est moi la surprise.
Sandy: Ohhhhh!!! Ma folle préférée t'es venue.
Elles se prirent dans les bras.
Moi: Rafa, Gil merci d'être resté à côté de Sandy.
Rafa: T'es la meilleure belle-sœur alors rester au près de ta meilleure amie c'est pas trop.
Gil: On t'aime nous, c'est rare qu'on aime quelqu'un aussi rapidement mais toi t'es différente de tous.
Ney: C'est ma petite-amie.
Tous: On le sais.
Moi: Marina je te présente Gil le meilleur ami de Ney et Rafa sa sœur. Je vous présente ma meilleure amie Marina.
Rafa: Enchantée.
Marina: Moi de même. Je suis fan de ta beauté et de ta façon de te faire belle.
Rafa: Merci ça fait plaisir.
Marina: C'est la vérité.
Ney: Assez il faut qu'on rentre. Vous venez tous dormir chez moi aujourd'hui. Ma petite-amie m'a manqué et on doit faire un enfant ce soir.
Je lui criais dessus.
Moi: T'as perdu la boule mon cher.
Ney: On verra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens merci pour les 6,66k vues c'est top de votre part. 😍Encore 2 votes et j'atteindrai les 900 votes c'est incroyable je vous remercie vraiment beaucoup. 😱🙌🏽😭Ça fait chaud au cœur de voir tous ces vues, ces votes et commentaires, merci merci mais j'en veux encore😆😅😜😝.
Que pensez-vous de ce chapitre?
Pas très long et il ne se passe pas grand chose mais bon le meilleur est pour la suite.
Donnez tous vos avis je n'aime pas trop les lecteurs fantômes👻😔.
Dsl pour les fautes.😆
Beijos.💋💘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanficRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...