Je veux des commentaires pour connaître mes lecteurs et lectrices fidèles que j'adore et je mettrais votre nom dans le prochain chapitre, commentez.💛💚💙
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Enfin, nous quittions tout pour passer au monde de nos rêves.....
*Le lendemain*
Je me réveillai après avoir enfin bien dormi depuis une éternité. Je trouvais Neymar à mes côtés. Il dormait paisiblement, comme un bébé, il était trop mignon. Ses bras m'enveloppaient de sorte que je ne pouvais pas bouger. J'admirais cet être splendide qui se trouvait à mes côtés. Il était 14h, nous avons beaucoup dormi..
Il se réveilla et me regarda de ses yeux merveilleux.
Ney: Salut.. Tu m'as manqué.
Moi: Je t'aime, je suis vraiment désolée de t'avoir fait subi tout ça. Mais comprends moi, c'est pas rien de voir l'amour de ta vie avec une pute dans la piscine et puis le jour d'après savoir qu'il ait couché avec ta meilleure amie. C'est très difficile et ça fait mal.
Ney: Moi aussi j'ai eu très mal mais là j'ai tout oublié, tu es avec moi et c'est tout ce qui compte. Je sais que tu t'es fait mal aussi, le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es fait ça. Je te l'ai dis et je le répète, t'es la seule au monde que j'aime.
Moi: Mais je ne te mérite pas, tu es tout ce dont une fille peut rêver d'avoir par contre moi....
Ney: Ne dis plus jamais ça, j'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre. Tu es la lumière enfouie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.Ensuite, il m'embrassa, j'adorais le goût de ses lèvres.
Ney: J'ai envie de rester toute la journée au lit avec toi mais on a des choses à faire.
Moi: Des choses comme quoi?
Ney: Tu verras mais d'abord il faut que tu manges.
Moi: Je n'ai pas faim.
Ney: Si, change toi pour qu'on sorte manger quelque part, c'est l'heure du déjeuner.
Moi: T'as encore mal?
Ney: Je vais très bien. Du moment que tu restes avec moi et je saurais l'homme le plus heureux du monde.
Moi: Je vais me changer.J'entrai dans la salle de bain, fis ma toilette et me brossai les cheveux ensuite me changeai.
Puis je sortis rejoindre Neymar.Ney: Tu es parfaite comme toujours. Laisse moi juste passer dans la salle de bain et une fois sortie, nous partirons.
Moi: D'accord, je t'attends.Je m'assis sur le lit et pensais à nous deux quand la sonnerie du téléphone me tira de mes pensées. C'était celui de Ney, et c'était Rafa.
Moi: Neyy, Rafa te téléphone..
Ney: Réponds.
Moi: Mais, elle me déteste...
Ney: Mais non elle était juste en colère allez réponds avant qu'elle ne devienne folle.
Moi: Bon, si tu le dis.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...