Ney: Assez il faut qu'on rentre. Vous venez tous dormir chez moi aujourd'hui. Ma petite-amie m'a manqué et on doit faire un enfant ce soir.
Je lui criais dessus.
Moi: T'as perdu la boule mon cher.
Ney: On verra.Nous montons tous dans les 2 voitures et direction la maison de Neymar.
*Eclipse du trajet*
Arrivé à la maison, je pris Mathéo pour le mettre dans la chambre à Davi puisqu'il n'est pas là.
Je mis le petit dans le lit et je m'apprêtais à partir quand il me prit par le bras.
Mathéo: Peux-tu rester avec moi j'ai peur de rester seul!
Moi: Oui bien sûr.
Je m'allongea à ses côtés, le
couvris de la couette et m'endormis à ses côtés.
*Le lendemain*
Je me leva du lit pour aller dans la chambre à Ney, chercher quoi me mettre.
Mathéo était toujours endormi.
Je pénétrais doucement dans la chambre de Ney pour pas le réveiller.
Quelle chance!
Ney: Pourquoi tu n'as pas dormis avec moi? Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Ça fait 2 jours que je ne dors pas, tous ça car tu n'ai pas près de moi.
Moi: C'est bon, le petit enfant avait peur et n'arrivais plus à s'endormir.
Ney: Si tu le dis mais ce soir tu dors avec moi qu'importe les conséquences. Je veux dormir moi.
Moi: On verra.
Ney: Mon Bisou...
Moi: Attends que je termine, aujourd'hui il faut que je m'inscris à l'université.
Ney: Mais c'est pas vrai, j'avais prévu une journée avec plein d'activités aujourd'hui.
Moi: Mon chéri il me faut au maximum 2 heures et là il est 10 heures.
Ney: Ok bon.
Moi: Je vais faire ma toilette.
J'entra dans la salle de bain et fis ma toilette. Je ressorti direction le dressing pour prendre des vêtements.
J'ai laissé quelques vêtements ici pour les urgences.
Je ressortis avec une tenue (voir média) et m'habilla rapidement.
Je ressortis et trouva Ney toujours assis sur le lit.
Je m'approcha de lui et lui fis un bisou sur la joue.
Ney: Mais non c'est pas vrai!
Moi: Hahaha on se revoit après l'université mon chou.
Ney: Non je viens avec toi.
Moi: Pas besoin.
Ney: Attends 5 minutes.
Moi: Mais pourquoi t'as pas besoin de venir.
Ney: Encore 4 minutes.
Moi: C'est bon je t'attends.
*Eclipse de 15 minutes*
Moi: T'as pas l'intention de terminer, j'ai assez attendu c'est fini, je m'en vais.
Ney: Mais non non j'arrive.
Je descendis les escaliers et salua les autres.
Je sortis de la maison pour prendre un taxi quand Ney arriva en criant.
Ney: Mais attends moi je suis là, monte dans la voiture.
Moi: Mais c'est pas vrai t'es pire qu'une fille, tu m'as dit 5 minutes et tu es resté 20 minutes. Tu vas me rendre folle.
Ney: Il faut que je me fasse beau.
Moi: Narcissique.
J'arriva à l'université, je m'inscris, et ressors fière de cette endroit. Je suis devenue une grande personne, je vais apprendre à l'université.
J'ai réalisé l'un de mes rêves et le deuxième est en chargement.
*Eclipse de 5 mois*
Durant ces 5 mois ma relation avec Neymar se renforçait de plus en plus.
Je vis chez lui maintenant et ma maison je la laisse pour l'imprévu.
Marina et Sandy étaient rentrés au Liban. Gil et Jo étaient au Brésil mais revenaient nous voir très souvent, Rafa avec sa carrière de mannequin et son blog ne trouvait pas trop le temps venir nous voir mais on se téléphonait tout le temps. Les parents de Ney je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer et Ney aussi n'en a pas eu l'occasion mais c'est pour bientôt.
L'université nous a donné 3 mois de vacances et puis on reprendra les cours.
Moi: Je suis en vacances...
Ney: Y a un de mes amis qui a une agence de mannequins, il t'as repéré et m'as demandé si tu voulais bien faire la pub d'un produit.
Moi: Quoiiiiiiii?!,??!?!??
Ney: Hé écoute ce shooting c'est demain matin et tu dois poser avec un mec.
Moi: Tu.... Je vais poser pour une pub!!' Non non non je n'y crois pas.
Ney: Si si si crois. Tu le veux.
Moi: Mais bien sûr mais quelle question!! Js vais poser pour une pubbbbb!!!! Je vais téléphoner à mes parents non non je ne vais pas le faire. Ney t'es sérieux.
Ney: Oui oui pourquoi tu deviens folle tu as tout ce qu'il faut.
Moi: Je t'aime.
Ney: Moi aussi.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hola les gens merci pour les 7,22 vues c'est top et en plus à 2 votes j'aurais 1k de votes c'est incroyable. 😍
-Que pensez-vous de ce chapitre?👎🏽👍🏽
-Que pensez-vous que ça va se passer dans le prochain chapitre?👀
Je veux pleins de votes et commentaires.🙌🏽
Désolée pour les fautes 😆
Beijos💋💘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...