Chapitre 82

938 38 14
                                    

J'attends plein de commentaires et de votes, s'il vous plaît.😍✌🏽️

P.S: C'est Gil dans la photo avec Ney..👑👑
***************************

Je mis mon pyjama et retournai dans la chambre mais Neymar n'était pas là. J'entendis du bruit dans le salon et quand je descendis pour voir j'aperçu Neymar et Marina, qui se disputait.

Ney: Tu ne va pas ne nous laisser tranquille. J'en ai vraiment marre de toi, c'est vraiment trop. Tu penses que je ne sais pas avec qui j'ai couché. Je sais bien que je n'ai pas couché avec toi et tu fais juste ça pour nous séparer mais fais ce que tu veux, nous n'allons pas le faire.
Marina: Comment peux-tu laisser notre enfant sans père?
Ney: Bordel mais arrête arrête.
Marina: On crie pas sur une femme enceinte.
Moi: Marina tu peux t'en aller là. Neymar ne l'écoute pas s'il te plaît, tu n'es pas totalement rétabli.
Marina: Il ne manquait plus que toi. Tu fais quoi ici?
Ney: Parle lui bien.
Marina: Tu disais toujours que tu aimais les enfants. Tu as laissé le tien mourrir mais moi je vais en avoir un avec Neymar.

Là, elle est allée trop loin. Je giflais de toutes mes forces.

Moi: SORS D'ICI, PAUVRE PUTE.
Marina: Tu n'as rien à faire que me gifler...
Moi: MAIS SORS.
Marina: La vérité ne te plaît jamais..

Elle ouvrit la porte pour sortir quand Marc apparut.

Marc: Est-ce que ça va? Pourquoi t'es cet état?
Ney: Il ne manquait plus que toi. Laissez nous tranquille.

Il referma le porte derrière eux.

Ney: Mon amour vient là.
Moi: Tu as vu pourquoi je veux m'en aller d'ici? Des problèmes, tout le temps des problèmes, je suis fatiguée de tout ça.
Ney: Je te comprends ma princesse mais ensemble nous pouvons combattre tout le monde.
Moi: Je n'en peux plus... C'est vraiment trop.

La porte s'ouvrit et Rafa, et toute la bande apparurent.

Rafa: Qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi cette folle était là, et y avait un mec?
Ney: Marina était ici...
Rafa: Je sais bien mais elle va pas en finir cette idiote? Pourquoi vous avez quitté la fête, quand j'ai reçu ton message nous sommes tout de suite venu.
Ney: Ecoute Rafa, y a un malade qui est amoureux d'Evita et qui la suit partout, il était à la fête et à essayer de l'enlever mais je suis arrivé et nous sommes rentrés puis l'autre pute est venue pour dire des imbécilités. Ensuite le mec est venu.
Rafa: Ohhh mon Dieu.. c'est quoi tout ces problèmes.
Gil: Tu vas bien?
Moi: Oui oui je vais bien mais je veux juste rester seule.

Je les laissai et montai m'enfermer dans la salle de bain. J'étais assise sur le sol, à regarder dans le vide.

Mon petit ange est mort, je ne savais même pas qu'il existait mais je l'ai vraiment aimé. Il est mort à cause de mes conneries. Marina a raison, c'est moi qui l'ai tué.

Neymar parlait de l'autre côté de la porte mais je n'entendais rien, j'étais ailleurs.

Il faut que je trouves une solution à tout ces problèmes... J'ai essayé de quitter Neymar mais ça n'a pas marché... Il faut que je fasses quelque chose, tout va de travers... J'en ai marre... Et en plus de cela, y a ce Marc, ce fou, il ne manquait plus que ça...

Neymar tapa fortement sur la porte ce qui me fit revenir à la réalité. Je me levai et ouvris la porte, Neymar me prit dans ses bras.

Ney: Ça va mon cœur, pourquoi t'es monté comme ça?
Moi: C'est moi qui l'est tué, elle a raison..
Ney: Putain, Evita, c'est pas ta faute arrête de toujours de faire porter le chapeau. Tu n'as rien à voir.
Moi: C'est la faute à qui alors? Il est mort...
Ney: Evita, je comprends que tu vas mal, je sais que c'est pas simple mais tu n'as pas à te faire subir tout cela. Viens on va dormir et demain on reparlera de tout cela.

Il me prit par la main, et m'entraîna vers le lit. J'avais la tête sur son torse.

Ney: Ça va mieux ma princesse?
Moi: Ouais...

Il s'endormit mais je n'arrivais pas à le faire alors je me levai et descendis au jardin. Je m'assis sur le banc et pensais à tout ce qui se passe. Marina et son enfant, Marc... C'est vraiment trop d'un coup...

Une main sur mon épaule me fit sursauté...

Gil: Pourquoi t'es toujours éveillée? Ça va?
Moi: Non, pas vraiment.
Gil: Raconte...

Il s'assit près de moi.

Gil: Dis moi ce qui se passe..
Moi: Gil, je suis vraiment fatiguée de tout ce qui arrive. Marina dit qu'elle enceinte de Neymar, et y a un malade qui me suit partout.
Gil: Ma belle, écoute, la vie c'est pas simple, t'es encore trop jeune. Tu vas passer dans des moments encore plus difficile, tu vas voir beaucoup de mauvais jours mais je te connais bien, tu peux tout surmonter, tu es forte.
Moi: Mais Gil c'est trop. J'ai quitté Neymar et tout s'est encore empiré.
Gil: C'était une grosse faute, je suis sûr que Neymar n'a pas couché avec elle. Il ne te fera jamais une chose pareille, mais elle essaye de vous séparer et toi tu l'as cru. Si tu n'étais pas parti, ce mec ne t'aurais pas rencontré.
Moi: Je sais c'est ma faute.
Gil: Non, je ne dis pas que c'est ta faute mais il ne fallait pas que tu quittes Neymar.
Moi: T'as pas vu Jhenny pute et ces manières. Si tu avais vu un mec sur Cara, tu aurais fait quoi?
Gil: Je l'aurais défoncé.
Moi: Ben alors? T'as vu pas comment il l'a laissé faire?
Gil: T'as raison mais Jhenny c'est vraiment un pot de colle avec tout le monde.
Moi: J'ai pas pu, en plus il m'a crié dessus à cause d'elle.
Gil: Mais c'était son anniversaire le lendemain plutôt le pire de ces anniversaires, ensuite tu es allé dîner avec Tyler.
Moi: Je lui refuse toujours ces invitations.
Gil: Mais comme tu l'as vu avec Jhenny et t'as été jalouse, il a eu le même sentiment avec Tyler.
Moi: Gil, non mais sérieux, avec Tyler je ne suis pas proche du tout. Il dort pas chez moi, il ne me colle pas à la piscine.
Gil: Bon, mais Neymar est trop jaloux, quand t'as débarqué avec lui, il était pas content.
Moi: Mais Tyler aussi est un pot de colle.
Gil: Tu vois, à cause de votre jalousie vous avez rompu..
Moi: Mais y a aussi, la photo que Marina m'a envoyé, voir ton meilleur ami dans le lit avec ta copine.
Gil: Mais il fallait que tu te renseignes avant de faire quelque chose..
Moi: En ces moments, j'arrive pas à penser, comment veux-tu que je réfléchisse? Je l'ai vu dans sa nuisette chez Neymar et elle m'a ouvert la porte. C'est pas aussi simple...
Gil: Je sais mais comme ça la vie de couple..
Moi: C'est difficile....
Gil: Mais l'amour en vaut la peine, non?
Moi: Ouais, t'as raison..
Gil: Je suis sûre que cette idiote n'est pas enceinte, elle fait juste semblant.
Moi: Je ne sais pas..
Gil: Il faut qu'on trouve une solution, mais il nous faut l'aide de ta belle-sœur, elle a plein des idées diaboliques.
Moi: T'as raison...
Gil: On verra demain avec Rafa et on trouveras une solution..
Moi: D'accord..
Gil: Ça va mieux?
Moi: Oui Gil, merci...

Je lui fis un câlin.

Gil: Je vais monter dormir..
Moi: Bonne nuit..
Gil: Tu ne viens pas?
Moi: Non je veux rester un peu seule, en plus j'ai pas sommeil.
Gil: Bon, à demain...

Il monta et me laissa seule. Je jetai un coup d'oeil à l'heure: 3h du matin.. Je vais écrire une chanson, la meilleure des solutions. Je pris une feuille et un crayon et me mit à écrire....

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Hello, hello, je vous ai sûrement manqué mais vous aussi vous m'avez trop manqué surtout vos commentaires. J'espère que ce chapitre vous plaira en attendant le suivant..☺️❤️👋🏽

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽

J'attends plein de commentaires et de votes.. En attendant je vais essayer d'en écrire un deuxième ce week-end.😀😚

Désolée pour les fautes.🤓

Beijos.💋💋

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant