Je m'apprêtais à m'en aller quand une voix- sa voix- m'appela. Je me figeai sur place. Il m'a vu....
Je ne voulais pas entrer mais il fallait le faire. Je pris mon courage, inspirai profondément et pénétrais dans la chambre.
Rafa: Tu partais où?
Moi: Je...je ne voulais pas vous déranger.
Rafa: T'as changé ton bandage?
Moi: Oui. Bonne guérison Neymar.
Ney: Merci. T'as quoi pour que tu changes le bandage?
Moi: Je me suis coupée la main.
Rafa: Et elle ne voulait pas aller la suturer, puisqu'elle ne voulait pas te quitter une seconde.
Moi: Rafaaa..
Ney: Tu vas mieux?
Moi: Oui ce n'est rien et toi t'as mal?
Ney: Ça peut aller. Mais te voir ici me rend encore mieux.Je rougis et tournai la tête.
Moi: Je vais vous laissez entre frère et sœur.
Rafa: Non c'est moi qui vas vous laissez entre amoureux.
Moi: Rafaa..Elle fit un clin d'œil à Neymar et me sourit de toutes ses dents, puis sortis nous laissant seuls dans la chambre.
Moi: Tu..tu veux boire?
Ney: Si c'est toi qui le fais, bien sûr.Je pris un verre, maladroitement, versai de l'eau et l'approchai de sa bouche pour qu'il puisse boire. Il me regardait droit dans les yeux, je rougis de plus belle.
Mais arrête de rougir comme une idiote.
Je repris le verre, et le mis sur la commode.
Ney: Tu peux venir t'assoir près de moi, maintenant.
Moi: J'arrive.Je m'approcha de la chaise et m'assis.
Ney: Tu me manques trop, j'ai envie de t'embrasser.
Moi: Neymarr, je..non...
Ney: Je t'aime pourquoi t'as pas envie de comprendre ça.
Moi: Je t'aime aussi mais ça peut plus marcher... Je vais m'en aller..
Ney: Non, tu ne vas pas me laisser.À peine eus-je le temps de me lever, il m'attrapa la main et je me retrouvais assise sur le lit. Je sentais son souffle sur moi. Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement et je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser.
Il a un effet pas possible sur moi. Je n'arriverai jamais à lui résister.
Il mit fin au baiser à bout de souffle.
Ney: Tu me rends dingue, je n'ai jamais aimé à ce point.
Moi: Je...moi aussi. Mais Neymar, repose toi. Tu étais entre la vie et la mort. S'il t'était arrivé quelque chose, qu'est ce que j'aurais fait sans toi.
Ney: Je suis avec toi et je le serais jusqu'à l'éternité. Sans toi ma vie n'a pas de sens.La porte s'ouvrit laissant apparaître Marina.
Marina: Oh mon coeur, tu vas mieux?
Ney: Ton quoi?
Marina: On a couché ensemble, tu te rappelles? Et puis toi que fais tu, pourquoi êtes-vous tellement proche de l'autre?
Ney: Tu peux bien rêver.
Moi: Je vais sortir.
Ney: Princesse écoute moi s'il te plaît, ne me fait pas ça.
Marina: Je t'écoute mon amour..
Ney: Je parle à MA princesse, et pas à toi espèce de pute.
Marina: Mais...Rafa, Gil et Jo débarquèrent.
Rafa: Que se passe-t-il là?
Moi: Neymar, ça va aller, ne vous chamaillez pas à cause de moi. J'accepte votre couple à présent.
Ney: Mais quel couple? Ecoute moi.
Moi: Tu n'as pas besoin de t'expliquer.
Ney: Si, celle qui te servait de meilleure amie s'est intruse chez moi, hier, à enfiler sa nuisette, m'a trouvé endormi alors elle s'est prise en photo avec moi endormi sans que je ne le sache et t'a envoyé la photo. Et ne penses pas que je te ferais ça, mais puisque tu n'as pas voulu entendre ce que j'avais à dire et regarde où nous en sommes!
Gil: Je le savais.
Moi: Marinaa, tu..tu..comment as-tu pu me faire ça? Mais pourquoi vous me blesser tous?
Marina: Mais non, comment peux-tu croire cela. J'ai couché avec lui.
Moi: Savoir que tu as couché avec celui que j'aime c'est bien plus simple que de me dire maintenant après m'avoir blessé que c'est faux. J'en ai marre de vous entendre.J'étais au bord des larmes.
Marina: Tout le monde te préfère à moi, pourquoi? T'as quoi qui est mieux que moi?
Rafa: Non, mais il te faut un hôpital psychiatrique.
Moi: Chaque fois, les paroles me blessent mais c'est fini. Je vais de même vous informer que je pars en France, je vais emménager là-bas. Je n'en peux plus des problèmes. Ma vie était tellement banale mais depuis mon arrivée tout a changé alors je préfère reprendre mon ancienne vie.
Neymar: QUOIIIIIIIIIII? Tu ne peux pas me laisser.
Moi: Ma décision est prise. Puisque tu vas mieux, alors je n'ai plus rien à faire, je prendrai l'avion demain matin.
Ney: Non.
Moi: Je m'en vais.Je sortis de la chambre et les larmes cascadaient. Je ne fais que m'enfuir car je suis une lâche. Je ne suis pas forte pour faire face à la vie pleine d'obstacles.
Ney: Arrête...
Je me retournai et vis Neymar devant moi, il m'avait suivi, il avait enlevé le sérum. Non, il ne faut pas qu'il se fatigue.
Moi: Je t'en prie, reviens dans ton lit, il ne faut pas que tu te fatigues. Pitié, va dans ta chambre.
Ney: Te voir pleurer c'est comme planter un couteau dans mon coeur et je suis toujours la cause de tes larmes. Mais je te promets que je n'ai pas couché avec elle.
Moi: Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne pourrais pas sans toi.
Ney: T'as pensé si moi je pouvais vivre sans toi?
Moi: Je ne te mérite pas Neymar. Je ne suis pas digne de ton amour. Rien ne me plaît, alors oublie moi et trouve quelqu'un qui peut prendre soin de toi, quelqu'un qui mérite cet amour inconditionnel que tu offres.
Ney: Je préfères mourir plutôt que t'oublier ou même te laisser. Tu es la seule qui peut me rendre heureux.
Moi: On en parlera plus tard mais je t'en supplie remets le sérum.
Ney: Viens avec moi alors.
Moi: Ça marche. Donne moi la main.
Ney: Mais arrête de pleurer.
Moi: Ça va.Je le tenais et marchais doucement vers la chambre, il serrait ma main très fortement. Une fois arrivée, je l'aidais à s'installer.
Moi: Quelqu'un peut appelé l'infirmière?
Jo: J'y vais.Il revint avec elle et mis le sérum à Neymar.
Ney: Je peux sortir quand?
L'infirmière: Demain si tout est normal.
Ney: D'accord. Vous pouvez me laisser avec Evita?
Rafa: Bien sûr.
Marina: Non je ne vais pas sortir.
Ney: Je ne te comprends pas tu veux quoi?
Marina: Je te veux, tu es à moi.
Ney: Même pas dans tes rêves.
Marina: Neymar, je suis enceinte.
Tous: QUOIIIIIII?
Marina: Hier, j'ai fait le test et il a indiqué que je l'étais. Et avant de venir ici, j'ai fait un test ici à l'hôpital.Mon monde venait de s'écrouler, j'allais tomber dans les pommes.
Ney: Non, mais cet enfant n'est pas de moi c'est impossible.
Rafa: Il faut que tu fasses un test de paternité. Je suis sûre que tu as couché avec une dizaine de mecs alors je suis sûre que ce n'est pas celui de mon frère.
Moi: Je m'en vais.
Ney: Non, non. Tu ne vas pas partir.Je ne lui payais pas attention, et sortis. Je me pris un taxi et rentrai chez moi. Mon téléphone sonna alors je l'éteignis. Je pris un bain, me plongeai dans le lit et me mis à pleurer, pleurer..
C'est une des pires journées, j'en ai marre de tout. Demain je vais voyager en France, tout sera fini. Je vais reprendre ma vie d'avant et laisser ces derniers mois derrière moi, je n'en peux plus.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Coucou les gens, je suis très gentille, j'ai posté un nouveau chapitre.😍😘❤️-Que pensez-vous de ce chapitre?
-Que pensez-vous:
-de la décision d'Evita
-de ce qui s'était passé.J'attends pleine de réactions.😍💘
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...