Commentez beaucoup comme les chapitres précédents. Dans le prochain chapitre, il y aura des remerciements pour tout ce qui commentent. Alors à vos claviers.📲📝🔝⬇️💛💚💙
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Il me prit la main et nous sortîmes de l'hôtel. Quand nous arrivâmes au restaurant, j'aperçu le mec de l'autre jour, ce Marc qui me regardait de haut en bas. Neymar remarqua cela alors il s'approcha de moi et m'embrassa à pleine bouche comme pour marquer son territoire. Ensuite, il me chuchota.
Ney: Tu sais, fallait pas que je t'achète cette robe. Regarde cet idiot comment il te regarde. Tu ne devais pas la porter. C'est ma faute.
Moi: Mon amour, arrête d'être jaloux. De toute façon, il n'y a que toi qui me plaît dans tout l'univers.
Ney: Je n'arriverais pas, j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure. Tu es à moi.
Moi: Oui, je suis à toi et tu es à moi.Il s'éloigna de moi et mit son bras autour de ma taille puis nous nous approchâmes de Christian qui nous regardait de loin.
Moi: Salut..
Christian: Alors tu es de nouveau avec Neymar. Bonjour, je suis Christian, je suis enchanté de vous rencontrer.
Ney: Moi de même.
Christian: Allez sur scène et Neymar installez vous avec le monsieur là-bas. Le patron et ma famille devrait arriver dans peu de temps.
Ney: D'accord merci.
Moi: Je t'aime mon coeur.
Ney: Moi aussi.Il s'éloigna pendant que je montai sur scène. Nous chantâmes plusieurs chansons, Marc me fixait toujours et Neymar le regardai de travers. Je clôturais la soirée en voulant apaiser l'atmosphère donc je dis sur le micro avant de commencer la chanson.
Pour Neymar mon amour...
Tous les gens commencèrent à applaudir et je descendis de la scène. Je m'approchai de Neymar et l'embrassais. Ensuite je parlais aux gens sur la table et avec Ney, nous sortîmes du restaurant.Ney: J'ai adoré la chanson, c'est toi qui l'a écrite?
Moi: Oui, c'était un cadeau d'anniversaire mais comme tu le sais....
Ney: Je suis le mec le plus chanceux de l'univers.
Moi: Je... Oh zut.. J'ai oublié mon téléphone. Attends moi 2 minutes que je revienne.
Ney: Tu veux que je vienne avec toi?
Moi: Non, j'arrive.
Ney: D'accord.Je le laissai et me dirigeai au restaurant, pris mon téléphone et ressortis. A peine eus je le temps de sortir qu'une main me tira et m'entraîna dans un coin sombre. Je me retrouvais le dos sur le mur et une personne devant moi, mis ses mains de part et d'autre de ma tête.
Marc: Bonsoir.
Moi: C'est qui?
Marc: Tu ne m'as pas reconnu?
Moi: Non.Il s'approcha encore plus de moi.
Marc: C'est Marc.
Moi: Pouvez-vous vous éloigner s'il vous plaît?
Marc: Vous n'allez pas me donner une chance.
Moi: Non, je suis en couple et heureuse alors je n'ai besoin de personne.
Marc: Mais vous me plaisez énormément...
Moi: Bougez, mon fiancé m'attend.
Marc: Votre fiancé?
Moi: Oui.
Marc: Je ne vais pas baissez les bras, vous me plaisez et je vais avoir votre coeur. Vous serez une reine avec moi...
Moi: Laissez moi tranquille, je suis plus qu'une reine avec mon homme, je n'en veux pas de vous.
Ney: Princesse?
Marc: Il a quoi lui? Je suis mieux dans tout les domaines.
Moi: Neymar...Il approcha sa bouche de la mienne, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que je le giflai et m'éloignai de lui. Neymar arriva.
Ney: Espèce de merde.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...