La porte s'ouvrit soudainement et interrompu notre conversation. Je me retourna et vis Neymar débarquer.
Mais il fait quoi là, il me largue presque le matin et le soir il vient comme si ne rien n'était. Il est fou ou quoi, en plus avec Matt on s'expliquait enfin, après tant de temps.
Ney: Evita c'est quoi ces photos avec Matt au milieu de Barcelone en plus ils disent que vous êtes amoureux.
Moi: Quoi????
Ney: N'ai-je pas été assez clair? Tu sors avec nous deux. Tu me dégoutes mais mais comment ai-je pu tomber amoureux d'une fille comme toi.
Moi: Mais Neymar c'est toi mon petit-ami, Matt c'est mon meilleur ami d'enfance et mon ex mais il n'y a plus rien entre nous depuis 4 mois, on est juste des amis. Mais comment tu peux douter de moi ainsi, je ne te reconnais plus Neymar, je ne reconnais plus l'homme avec qui j'étais au lit hier ni celui qui m'a préparé le petit-déjeuner et me l'a amené le matin. Qu'est-ce que je t'ai fait? Pourquoi t'as changé comme ça du jour au lendemain.
Ney: Ah et là c'est ma faute. Je ne suis jamais tombé d'une fille aussi rapidement, je n'ai jamais donné ma confiance aveuglément comme je l'ai fait avec toi. Et toi tu es avec ton ex au milieu de la rue et je te demande de te rejoindre pour prendre un bain ensemble tu me regrette. Tu veux que je me comporte comment après tous ça?
Matt: Quoi?????😡 Tu lui a demandé de prendre un bain avec elle ça tourne pas rond chez toi.
Ney: Bravo Evita. Je suis venu te dire que toi et moi c'est fini F.I.N.I. Tu entends. Je ne veux plus jamais te revoir.Il se retourna et partit me laissant seule anéantie. Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?Matt: Arrête de pleurer mon ange ça va aller.
Moi: Mais je n'ai rien fait Matt. Pourquoi vous me faites ça? Toi et puis Neymar, mais pourquoi? Je suis fatiguée je n'en peux plus.
Matt: Je pus constater qu'il était avec toi juste pour s'amuser, quand t'as refusé qu'il te rejoins pour prendre le bain il a su que tu n'étais pas le genre de fille facile alors il t'a quitté.
Moi: Mais Matt à la place de me rassurer et de me faire oublier tout ça tu me dis qu'il s'est juste amusé avec moi. C'est ça que tu voulais. Merci Matt tu m'aide beaucoup.Je me leva et alla tout droit vers ma chambre. Je m'effondrais sur le lit et n'arrêtais pas de pleurer.
Matt(derrière la porte): Evita stp ouvre moi, je suis désolée, je t'aime tellement que je ne sais plus comment me comporter ni quoi dire.
Moi: Laisse moi tranquille je ne veux plus voir personne.
Matt: Sache que si tu ne m'ouvres pas je resterais assis devant la porte tout le temps. Ouvre moi je t'en supplie.Ma tête me disait de ne pas lui ouvrir, mais mon cœur était tellement mal qu'il avait besoin de réconfort, d'amour de vrai sentiments et pour moi s'était avant tout écouter son cœur. Je me levais et ouvris la porte.
Matt: Oh viens là, je t'en prie arrête de pleurer, je ne peux pas te voir comme ça.
Il me prit dans ses bras. Puis on se dirigea vers le lit. Il s'assit et me prit dans ses bras. Et moi tout ce que je faisais c'était pleuré. Je suis très sensible.
Il me disait des mots doux et me caressait les cheveux en m'embrassant de temps en temps, je m'en foutais carrément et ça ne réussi pas à me faire aller mieux.
Après tant de larmes je finis par m'endormir dans ses bras. C'est vrai, ça n'était pas aussi confortable que Neymar mais ça me faisait du bien. Revoir mon meilleur ami d'enfance se préoccuper de moi me faisais un bien fou. J'en avais besoin après tout ce temps loin l'un de l'autre.
*Le lendemain*
Je me réveillais dans les bras de Matt, qui était toujours en train de dormir. Je me libérais doucement pour pas le réveiller et allais prendre un bain, mis des vêtements et ouvris mon téléphone envoya un message à Rayane pour lui dire que je pouvais pas venir aujourd'hui au travail et je le reteins. Je ne veux pas être dérangée.
Je sortis de la maison et pris un taxi direction la maison de Neymar. Arrivée là-bas, j'avais pour but de mettre les choses au clair. Je voulus frapper mais la porte était à peine ouverte et là je vis quelque chose qui m'anéantis tellement que je sentais que mon cœur allait arrêter de battre. Je restais bouche-bée, paralysée, triste, mal...........
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Oi les gens alors vous pensez quoi de ce chapitre, je vous le dit dès maintenant si je n'ai pas au moins 5 coms je ne posterais pas la suite.
Merci pour les 782 vues c'est quand même énorme, je n'y crois toujours pas, merci beaucoup.
Vous pensez qu'elle a vu quoi?
Proposer en commentaires je veux voir votre vision de l'histoire. Je veux 5 commentaires à propos de cela pour que je mette la suite.
La suite à au moins 5 commentaires qui seront des réponses à mes questions.
Dsl pour les fautes.😉
Beijos.💋💖
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...