N'hésitez pas à commenter 😂💪🏽
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je m'obligeais à retenir mes larmes, il fallait que je sois fort...
Ses parents revinrent.
Maman: Bonjour, je suis Nadine, la mère de Neymar, nous devions nous rencontrer dans de meilleures circonstances mais bon.
Sa mère: Bonjour... Oui c'est vrai.
Papa: Moi c'est Neymar Sr, j'espère que votre fille va se réveiller le plutôt possible.
Son père: Nous l'espérons tous.
Maman: Chéri, regarde toi, va te reposer et reviens, on va rester ici avec ton père.
Sa mère: Oui Neymar t'as mère a raison.
Moi: Arrêtez de me dire d'aller, avant qu'elle ne réveille, je ne vais pas bouger d'ici.Bordel mais personne me comprends, je ne vais pas bouger d'ici avant son réveil.
J'étais adossé au mur, en train de me rappeler nos moments ensemble, les larmes descendaient sans que je ne m'en rende compte.
Son père: Je vais chercher des boissons, vous voulez quoi?Chacun commanda ce qu'il voulait sauf moi.
Son père: Et toi Neymar?
Moi: Je ne veux rien merci.
Son père: Sûr?
Moi: Ouais.
Papa: Je viens avec toi.Ils s'en allèrent chercher les boissons.
Moi: Je vais rentrer chez elle.
Maman: Je viens avec toi.Nous entrâmes et je m'assis à ses côtés.
Maman: Elle est belle, c'est la première fois que je la vois en face..
Moi: Maman, tu ne peux pas comprendre ce qu'elle représente pour moi. Je ne pensais jamais aimer quelqu'un à ce point. Je me suis attaché à elle en peu de temps et là j'ai besoin de ses bras pour me sentir enfin moi, je me sens seul sans sa présence. Je ne croyais pas au conte de fées mais dès que je l'ai rencontré, j'en vis un. Chaque jour, je l'aime un peu plus et penser que je pourrais la perdre à n'importe qu'elle moment, me tue. J'étais si content que nous nous étions réconciliés, elle m'avait tellement manqué, mais je n'ai même pas eu le temps de la regarder autant que je voulais. Et puis, elle ne peut pas me regarder avec ses yeux qui expriment tout cet amour que l'on ressent pour l'autre.... Je suis mal très mal, maman, mon coeur va mal, il saigne..
Maman: Je sais mon enfant, c'est ça l'amour... Arrête de pleurer, il faut que tu sois fort, elle va se réveiller si Dieu le souhaite...
Moi: J'arrive pas maman, j'arrive pas..
Maman: Tu m'as toujours raconté qu'elle était forte, sois optimiste...
Moi: J'espère qu'elle se réveillera rapidement....*2 semaines plus tard*
*Point de vue extérieur*
Evita ne s'était toujours pas réveillé, son état était stable pas d'amélioration ne surgissaient. Sa famille et ses amis allaient mal. Neymar, lui, était au plus mal, il ne mangeait plus, ne sortait plus, ne faisait rien que rester auprès de sa chérie. Il avait loupé 4 matchs cruciaux de la saison. Sa santé, n'était pas au top. Il était toujours en colère. Il était totalement déprimé et ne disait que ces quelques mots qu'il répétait des milliers de fois: "Pitié réveille-toi, je ne peux pas vivre sans toi" et passait le restant de son temps à crier sur les autres et parfois à pleurer. Tout allait mal, personne n'allait bien. Même les parents de Ney qui la connaisse à peine était mal.*Point de vue de Neymar*
Je ferai tout pour qu'elle se réveille. Je ne peux plus supporter tout ça.
J'étais seul à ses côtés, je tenais sa main fortement.
Moi: Je ne peux imaginer la vie, sans ta présence auprès de moi, sans la tendresse de tes paroles et la douceur de tes doigts. Je ne peux imaginer la vie, sans ton sourire pour illuminer mes jours, sans ton amour pour réchauffer mes nuits. Je ne peux imaginer le vie sans toi, car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime tellement. Je t'en pris réveille-toi, je ne peux pas vivre sans toi, délivre moi de cet enfer, je ne peux plus lutter, j'ai besoin de toi à mes côtés....
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...