Moi: Et si elle était dans la maison?
Ney: Je ne penses pas.
Moi: Essayons au moins.
Nous sortîmes de la salle et là nous vîmes Rafa descendre d'une voiture inconnue.
Ney: Bordel mais elle était où?
Moi: Doucement, allons chez toi et on en reparlera là-bas. Ne fait pas un scandale.
Ney: Mais..
Moi: Attends nous dans la voiture on arrive.
Ney: Et si...
Moi: Attends dans la voiture.
Ney: C'est bon.
Il partit vers la voiture.
Je m'approcha de Rafa.
Moi: Hey ma Rafa.
Rafa: Ah coucou! Pourquoi t'es dehors?
Moi: Il faut qu'on rentre à la maison, je ne me sens pas très bien.
Rafa: Qu'est-ce que t'as?
Moi: Allez ne me laisse pas trop attendre viens il faut qu'on rentre.
Rafa: Ok allez.
Nous allâmes direction la voiture.
*Eclipse du trajet*
Tout le trajet se déroula en silence. Il était d'un froideur pas possible. Nous descendîmes de la voiture.
Moi: Merci Ney cette soirée était parfaite.
Ney: De rien.
Moi: Je vais appeler les autres pour les tenir au courant.
Ney: Ok.
Je sortis dans le jardin pour parler.
Je téléphona à Sofia.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô!
Sofia: Evi?
Moi: Oui c'est moi, je voulais juste vous dire qu'on a retrouvé Rafa.
Sofia: Ah très bien. Vous n'allez pas revenir?
Moi: Non, nous sommes tous fatigués.
Sofia: Oui bien sûr. On se reparlera. A plus.
Moi: A plus!
*Fin de la conversation téléphonique*
Je rentrais et je vis Neymar qui était vert de rage.Moi: Ça va j'ai parlé à Sofia. Je vais vous laissez seuls.
Rafa: Que se passe-t-il? Vous êtes bizarre. Evi tu m'as que tu ne vas pas bien.
Moi: Non je ne rien mais il fallait qu'on rentre alors pour pas trop parler devant les paparazzis.
Rafa: Ah ok.
Moi: Je vais monter.
Rafa: Pourquoi monter?
Moi: Je penses que vous avez des choses à vous dire.
Rafa: Je ne penses pas.
Moi: Si.
Je fis signe à Ney d'aller doucement et je montai à la chambre.
*PDV de Ney* (C'est le premier changement de pdv dans l'histoire)
Je suis vraiment fou de rage mais vraiment trop en colère. Ma soeur me mens. Mais pourquoi, on se racontait tout qu'est ce qui se passe?
Mais je vais rester comme un imbécile. Je veux une explication.
Moi( Ney): Tu étais où?
Rafa: Quoi?
Moi: Ne me laisse pas te reposer la question tu étais où?
Rafa: Dans la fête. Où veux-tu que je sois?
Mais pourquoi me mentir. Là je suis vraiment en colère.
Moi: MAIS BORDEL JE T'AI VU DESCENDRE DE LA VOITURE D'UN IMBÉCILE. ÇA FAIT UNE HEURE QU'ON TE CHERCHE ET QU'ON T'APPELLE. TU ÉTAIS OÙ?
Rafa: C'est bon pas la peine de crier. J'étais avec un ami.
Moi: Et quel genre d'ami?
Rafa: Un ami.
Moi: Tu pouvais pas nous mettre au courant?
Rafa: Tu étais en train de chanter et Emilie m'as téléphoné et m'as dit que..
Moi: Que quoi?
Rafa: Que.
*Retour au PDV d'Evita*
Ney et Rafa criaient en bas mais je pouvais rien y faire. Ils sont frères et soeurs et je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit. J'alla prendre un bain et mis mon pyjama et alla faire un tour sur les réseaux sociaux. Il y avait toujours des cris mais ils étaient plus doux qu'avant alors je pus déduire que ils sont arrivés à s'entendre chacun.
Je passais sur plusieurs réseaux sociaux et là je vis un article sur la fête de ce soir parlant de Ney, Rafa et moi et au moment même où je voulais le lire, mon téléphone se mit à sonner.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô!
Marina: T'es enceinte?!?!?!
Sandy: T'ES ENCEINTE?????
Moi: Bonjour je vais bien et vous?
Marina: T'es enceinte?!?!!!??
Moi: Calmez vous bordel. Mais non je suis pas enceinte, qui a dit cela?
Sandy: Mais y a un article qui vient d'être poster écoute:
"Aujourd'hui était la fête d'anniversaire de Rafina mais des rumeurs dans cette fête à propos de la petite-amie de Neymar, son coéquipier, ont fait fasse. D'abord la belle portait une robe parfaite mais ce qui nous a le plus étonné, c'est son ventre apparent, et puis elle a dit à sa future belle-sœur qu'elle n'allait pas très bien et cette autre l'a immédiatement suivie. Evita est-elle enceinte? Affaire à suivre."
Moi: Oh mais c'est pas vrai, il ne trouve rien sur moi alors ce qu'il trouve de mieux c'est dire que je suis enceinte. Les pauvres, ils sont vraiment stupides.
Et là j'entendis la voix de Rafa tellement forte que je raccrocha au nez de mes amies et accouru vers le salon.
*PDV de Ney*
Rafa: Que qu'elle enceinte de Jo et que son frères a su et qu'il l'a frappé et jeter dehors. ELLE N'A NULLE PARS OÙ ALLER. JE NE POUVAIS PAS LA LAISSER DANS LA RUE. Alors je suis allé d'abord pour la ramener à la maison mais JE PENSAIS QUE TU ALLAIS ETRE EN COLÈRE ALORS je l'ai emmené dans un hôtel et en revenant j'ai vu Tom et il m'a ramené. Et toi tout ce que tu trouve c'est me crier dessus.
Moi: Mais j'ai eu un sang d'encre, tu ne penses pas que j'ai eu peur pour toi. Tu es ma soeur et je t'aime.
Rafa: Moi aussi je t'aime.
Et ils se prirent dans les bras.
Moi: Ne me refais plus jamais ça.
Evita: Mais vous êtes trop choux tous les deux.
*Retour au pdv d'Evita*
J'ai dévalé les escaliers et là j'entendis qu'une certaine Emilie était enceinte de Jo.
Et puis ils se sont prit dans les bras ils sont tellement beaux. Mon frère et ma soeur me manquent tellement.
Moi: Vous êtes trop choux tous les deux. Je peux avoir un câlin?
Ney: Viens.
Et on eu tous notre câlin.
Moi: Une chose pour que vous devenez pas fous. Je ne suis pas enceinte.
Ney: Et ben on le sais de toute façon on n'a rien fait ensemble.
Rafa: Sérieux.
Moi: Ils ont mis un article où ils disent que je suis enceinte car j'ai un ventre apparent et que j'ai dit à Rafa que je n'allais pas bien devant eux alors ils se sont imaginés des choses, les parents.
Ney: Mais ça ne serait pas mal si tu étais enceinte.
Moi: Neymar arrête de dire des conneries j'ai à peine 18 ans.
Rafa: Oh les amoureux!
Ney: Rafa tu veux qu'on aille chercher Emilie, il faut pas la laisser toute seule.
Rafa: Ça sera une bonne idée, mais Jo ne sait rien et n'essaie pas de lui dire, elle le lui dira elle-même.
Moi: C'est qui Emilie?
Rafa: La petite-amie de Jo et c'est récent, ça fait à peine 1 mois qu'ils sont ensemble.
Moi: Ah.
Ney: Viens avec nous.
Moi: En pyjama?
Rafa: Mais n'importe comment!
Moi: Non attendez que je me change 5 minutes.
Ney: Allez mais pas plus que 5 minutes.
Moi: Je ne suis pas Neymar qui passe une demi-heure devant le miroir à admirer ma beauté.
Je me sauva vers la chambre et me change rapidement (voir média) et redescendit.
Moi: Je suis prête.
Nous allâmes vers la voiture et direction l'hôtel.
*Eclipse du trajet*
Rafa: Nous sommes arrivés.
Nous descendîmes et nous allâmes vers la chambre où elle était.
Rafa toqua à la porte et Emilie (je penses vu que je ne la connais pas) ouvrit la porte.
Elle été ,comment dire, anéantie, triste, elle était en pleurs et nous regardait timidement.
Rafa: Viens Emilie, tu vas dormir chez nous à la maison, je ne préfère pas te laisser seule.
Emilie: Non, je ne veux pas vous déranger.
Moi: Mais non tu ne vas pas nous déranger.
Rafa: C'est Evita, Jo t'en a parlé je penses.
Emilie: Oui.
Rafa: Allez on t'attends.
Emilie: Je préfère rester seule.
Rafa: Allez.
Emilie: C'est bon j'arrive.
On la prit chez Ney.
*Eclipse du trajet*
Nous arrivâmes chez Ney.
Rafa: Viens, je vais te dire où tu vas dormir.
Elle a suivi.
Moi: Je vais allez dormir.
Ney: Non tu m'attends.
Moi: Mais fiche moi la paix.
Ney: Je vais vite me changer, et j'arrive.
Je monta, remis mon pyjama et me mit dans mon lit douillet.
J'allais fermer les yeux pour plonger dans un sommeil tellement j'étais fatiguée, et puis quelqu'un sauta sur le lit et me prit dans ses bras.
N.E.Y.M.A.R.
Moi: BORDEL je veux dormir moi.
Ney: Mais moi j'arrive pas à dormir si tu n'es pas prêt de moi.
Moi: Tu sais quoi t'es fou.
Ney: De toi.
Moi: Je t'aime.
Ney: Moi aussi. Je veux un bisou.
Je le lui en donna un rapidement.
Ney: Tu appelles ça un bisou.
Moi: Bonne nuit mon cœur.
Et là il commence à me chatouiller et moi je pleurais de rire.
Moi: Ma..is a..a..a..rête.
Je me leva et commença à courir dans la chambre.
La porte s'ouvrit et Rafa en sortit.
Rafa: Moins de bruit elle a besoin de repos.
Moi: Désolée.
Ney: Je veux mon bisou, mais un vrai.
Rafa ressortit.
Moi: C'est bon. Tiens c'est ton bisou.
Je lui en donna un.
Moi: Ça te va.
Ney: Bien sûr. Tu sais quoi?
Moi: Quoi?
Ney: Si tu étais enceinte, tu serais parfaite.
Moi: Fiche moi la paix. Je te plaît pas comme ça.
Ney: C'est pas ça.
Moi: C'est quoi alors?
Ney: J'ai envie d'avoir quelque chose qui me relit à toi pour l'éternité.
Moi: T'es romantique quand tu veux tu sais.
Ney: Oui bien sûr.
Moi: Narcissique.
Ney: Magnifique.
Moi: Prince.
Ney: Princesse.
Moi: Fou.
Ney: Folle.
Moi: Stop. Bonne nuit mon chou.
Ney: Bonne nuit.
Puis on s'endormit l'un collé contre l'autre.
J'aime tellement dormir comme ça.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Hello comment ça va?😊
Alors tout d'abord désolé pour cet énorme retard mais j'ai vraiment pas le temps de respirer. Merci pour les 11,9k de vues c'est très gentil et les 1,37k de votes, parfaits même si j'ai envie de plus et les commentaires c'est pas bon, mais enfin merci beaucoup.😄😊
-Alors que pensez-vous du chapitre?👍🏽👎🏽
-Que pensez-vous de l'histoire toute entière?👍🏽👎🏽❤️💔
-Que pensez-vous des vêtements que je mets?👗👚👖👍🏽👎🏽
-Que pensez-vous des chansons que je mets?🎵👍🏽👎🏽
Répondez aux questions ça fait plaisir.😊💖
C'est le plus long chapitre que j'ai jamais fait.😍💘❣
Je veux pleins de commentaires et de votes.😬
Dsl pour les fautes.😒
Beijos.💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...