Chapitre 59

1K 53 15
                                    

Commentez tous ce qui vous passe par la tête à chaque mot et chaque paragraphe, j'adore lire vous commentaires.😉😍❤️
****************

Nous étions en train de monter vers nos places, chez les familles des joueurs, avec Rafa, quand j'aperçu Marina, Matt et Sandy, assis dans les gradins.
Rafa: Ils font quoi là?
Moi: Je ne sais pas de toute façon, je m'en fiche allez il faut qu'on s'installe avant le début du match.
Rafa: Si tu le dis.

Nous arrivâmes, saluâmes les autres, et nous installâmes.
Moi&Rafa: Saluttt..
Anto: Coucou.
Raquel: Est-ce que tu vas mieux?
Moi: Oui ne t'en fais pas.
Sofia: Alors quoi de neuf?
Rafa: Nous étions à l'hôpital cet après-midi et le médecin a examiné sa plaie et nous a dit que tout va pour le mieux et que c'est fini, elle ne nous causera plus de problèmes.
Sofia: Ça c'est une merveilleuse nouvelle.
Raquel: Enfin.
Anto: Le match va commencer.
Rafa: Emilie va nous rejoindre.
Moi: Il ne faut surtout pas qu'elle accouche maintenant.
Rafa: Imagine que ça arrive.

Nous rions toutes comme des folles en imaginant cela.

Mélissa: Le match va commencer, les joueurs entrent sur le terrain.
Moi: J'espère que mon Neymar va inscrire un but.

Les gradins étaient en feu comme toujours, c'était parfait. Je regardais le classico à domicile, que pourrais-je demander de mieux.

Le Real Madrid inscrit un but, et sans faire attention je lâchais un bruit. Elles me regardaient toutes de travers.

Moi: Désolée c'est sortit tout seul.

La 1ère mi-temps se termina, 1-0 pour le Real Madrid. Je descendis ensuite rejoindre l'amour de ma vie.

Moi: Salut mon petit coeur.
Ney: On est dans la merde, on ne joue pas bien, en plus je t'es promis un but que je n'ai toujours pas inscrit.
Moi: C'est bon, c'est pas la fin du monde.
Ney: Je peux avoir mon bisou?
Moi: Oui, mais à une condition.
Ney: Tous ce que tu veux.
Moi: À la fin du match, comme promis, tu demandes à Marcelo de me faire rencontrer les joueurs du Real Madrid.
Ney: Ouais. Allez mon bisou maintenant.

Je lui en donnai un et remontai m'asseoir de nouveau. Mon téléphone sonna et c'était Sandy.

*Conversation téléphonique*
Moi: Salut.
Sandy: T'es pas au match?
Moi: Si.
Sandy: Tu vas mieux?
Moi: Oui et le médecin m'a dit qu'elle va disparaître dans peu de temps.
Sandy: Bonne nouvelle. Nous sommes aussi au match et Matt te passe son salut.
Moi: Oui merci.
Sandy: C'est trop parfait, mais nous allons gagner alors ne te réjouis pas trop du but inscrit.
Moi: Je te rappelle que ma moitié est avec le Barca alors je soutiens un peu les deux.
Sandy: Oui c'est ça. Allez je dois y aller.
Moi: Oui, à bientôt.
*Fin de la conversation téléphonique*

La 2ème mi-temps venait de commencer mais les gradins était moins festives qu'avant. On était à 87ème minute, le Real Madrid menait toujours 1-0.

Sofia: Toujours pas de but..
Anto: Ils ne jouent pas bien.
Moi: C'est bon, il faut rester positif.
Rafa: Oui, ouiiiiiii allezzzzz. BUTTTTTTTTTTTTTTT..
Moi: Mon NEYMARRRRR.

Il me fit un coeur et regarda en ma direction.

Je lui envoyais un bisou mais je ne penses pas qu'il l'ai vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui envoyais un bisou mais je ne penses pas qu'il l'ai vu.

Sofia: Enfin...

Le match se termina 1-1. Je descendis vers les vestiaires toute excitée.

Moi: C'est qui le meilleur???

Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras.

Ney: Ce but est pour toi mon amour.
Moi: Parfait comme toujours.
Rafa: Fière de toi frérot.
Ney: Merci Rafa. Je vais me changer et je reviens attendez moi ici.

Il se changea et après une dizaine de minutes ressorti.

Marcelo: Salut.
Moi: Bonjour..
Marcelo: Neymar m'a dit que tu voulais voir les joueurs, suis moi.
Ney: Je viens aussi.

Nous allâmes en direction des joueurs, j'étais trop contente.

Marcelo: Hey les gars, je vous présente Evita, la petite-amie de Neymar mais aussi une grande fan du Real Madrid.
Tous: Salut..

Je les saluais un par un et pris quelques photos.
Moi: Je suis vraiment fière de vous avoir comme équipe préférée et n'oubliez pas, nous les fans nous sommes là dans les bons moments comme dans les mauvais alors restez forts et faites nous plaisir.

Je m'approchais ensuite de Luka (Modric).
Moi: Je vous aimes tous mais toi Modric, tu es mon magicien préféré.

Il me fit un câlin.

Cristiano: C'est quand même dingue, que la femme de Neymar est fan du Real Madrid mais c'est un honneur.
Moi: Merci.
Mateo (Kovacic): Je peux prendre une photo?
Moi: C'est plutôt à moi de demander mais bien sûr.

Nous nous prîmes en photo avec son téléphone.
Moi: Merci beaucoup, c'est vraiment un honneur de vous avoir rencontrer. J'espère vous revoir de nouveau et n'oubliez pas, nous sommes toujours avec vous.
Ney: Allez c'est pas tout mais il faut qu'on s'en aille.
Moi: Encore merci à vous tous.
Tous: De rien. À bientôt.
Moi: À bientôt.

Nous sortîmes des vestiaires.
Moi: Merci beaucoup Neymar, je suis vraiment chanceuse de t'avoir. Je t'aime.
Ney: De rien princesse mais ce Mateo, je ne l'ai pas trop aimé.
Moi: Neyo, il est beau c'est sûr avec ces yeux bleus et tout mais moi je t'es toi et ça me suffit largement car tu es parfait à mes yeux.
Ney: T'es sûr mais tu le trouves quand même beau.
Moi: Oui, il a un visage angélique mais mon Neymar est magnifiquement beau. Je suis à toi et tu es à moi et cela pour la vie. Je t'aime.
Ney: Encore plus. Je ne veux plus te quitter.
Moi: Moi non plus.
Ney: Imagine Roméo sans Juliette, Tintin sans Milou, les bonbons sans sucre, c'est impossible. Exactement comme moi sans toi.
Moi: Ohhh mon amour, t'es tellement romantique.

Je l'embrassais doucement quand quelqu'un nous interrompu.....

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Oi les gens, comment ça va? Alors ce chapitre je l'aime bien, pas vous?👌🏽

-Qu'en pensez-vous?👍🏽👎🏽
-Qui les a interrompu?👀
-Qui est votre personnage préféré?🙋🏽💁🏽🙅🏽🙆🏽

Répondez à toutes les questions.🕵

Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'histoire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander que ça soit en commentaire ou en message privé.✉️📩📨🎀💘

Désolée pour les fautes.🤓

Beijos.💋💋

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant