J'attends plein de commentaires pour mon retour. 😌❤️❤️
Essayer de lire la note s'il vous plaît c'est important.🙏🏽
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Je regardais des photos et tout quand quelqu'un sonna à la porte de la chambre, peut-être que Ney a commandé le petit déjeuner...
Je me levai pour ouvrir et je vis devant moi....Marc.
Moi: Tu fais quoi là?
Marc: Il faut qu'on parle.
Moi: Qu'on parle de quoi? On a rien à se dire, tu ne vas pas me laisser. Comment t'as su où j'étais?
Marc: Je ne vais pas te laisser, je t'ai déjà dit que j'ai tout ce qu'il a et encore plus.
Moi: Mais moi, je le veux lui juste. Tu entends? Maintenant va-t-en et ne reviens plus jamais.
Marc: Je peux voir que tu es seule dans cette chambre donc tu m'attendais.
Moi: Mais t'es un malade mental, fous moi la paix.
Ney: Qu'est-ce qui se passe là? A qui tu parles?
Moi: Va-t-en maintenant. Je ne veux pas de problème.Je referme rapidement la porte, et rejoins Neymar qui venait de sortir de la salle de bain, une serviette autour des hanches.
Moi: Je..Je parlais au téléphone...
Ney: Quel téléphone? Il est sur le lit. Que se passe-t-il? Pourquoi tu mens?
Moi: Rien...
Ney: Y a quelqu'un qui était derrière la porte?
Moi: Non, non...Il s'approcha et ouvrit la porte, Marc se tenait toujours là comme un imbécile.
Ney: Tu fais quoi là, espèce de con.
Moi: Neymar laisse le s'il te plaît.
Marc: Je suis venu voir ma future femme.
Ney: Ah ouais. T'as envie de voir mon poing dans ta figure.
Moi: Mon amour, calme toi. Il n'en vaut pas la peine.Je me mets devant lui et referme la porte.
Moi: C'est un fou, il veut te mettre en colère.
Ney: Et il a réussi.. Pourquoi tu ne m'as dis que tu lui parlais?
Moi: Neymar, j'ai cru que c'était le petit-déjeuner donc j'ai ouvert la porte et il est apparu.
Ney: Non mais c'est pas vrai.
Moi: Tu sais que t'es sexy avec cette serviette et tes cheveux mouillés.
Ney: Ne change pas de sujet.
Moi: Mais j'ai pas envie de me disputer avec toi à cause de quelqu'un qui n'en vaut pas la paix. De toute façon, on rentre à Barcelone alors c'est fini. Allez mets tes habits qu'on sorte d'ici.
Ney: C'est bon mais je suis toujours en colère. Tu es à moi.
Moi: Oui, allez je t'attends. Ahh! Et au fait, ce texte que tu as écrit est vraiment trop mignon merci mon coeur.
Ney: Pas besoin de me remercier, tu méritais une meilleure demande en mariage mais je ne pouvais plus attendre.
Moi: Mon amour, je m'en fiche du moment que nous sommes ensemble.Je lui donnai un tendre baiser en vitesse.
Ney: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
Ney: Tu-
Moi: Mais va t'habiller, tu vas prendre froid.
Ney: J'y vais. Attends... T'as pris tes médicaments?
Moi: Oui oui vas y.Je suis la fille la plus chanceuse de l'univers, je l'aime tellement mon Neymar...
Nous sommes maintenant en train d'atterrir sur l'aéroport de Barcelone. Le trajet s'était plutôt bien passé. Neymar m'aida à faire descendre mes bagages et une voiture nous attendais déjà.
Moi: Neymar, je stresse trop.
Ney: Je suis avec toi, ne t'en fais pas.Une fois arrivée chez Neymar, nous descendîmes de la voiture et je restais planter sur place.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...