Chapitre 74

960 47 13
                                    

Je m'apprêtais à partir quand un bruit me fit sursauter. Je repris mes esprits et courrai rapidement avant que Rafa ne sorte et qu'elle me trouve. J'avançais rapidement quand une main m'attira, Marina et Jo apparurent.

Marina: Tu fais quoi là?
Moi: Ça ne te regarde pas. Si nous en sommes ici c'est de ta faute. Tu as tellement changé, c'est triste.
Jo: Tu vas où comme ça?
Moi: Je pars en France.
Jo: T'es sérieuse là?
Moi: Il faut que je recommence ma vie à zéro.
Jo: Neymar va être détruit.
Moi: Il faut que j'y aille, il ne faut pas que Rafa me trouves.
Jo: Mais au moins parle moi souvent et donne moi de tes nouvelles.
Moi: D'accord. Fais attention à toi, à Emilie et à la petite. Je t'adore Jo.
Marina: Tu sais, tu peux devenir la marraine de mon enfant si t'en envie. Pour que tu restes en contact avec nous.
Moi: Tu n'es qu'une-
Rafa: Evitaaaaaa.
Moi: Oh putain c'est pas vrai.

Je la laissai sur place et me remis à courir, pendant que Rafa me courrait après en m'appelant. J'arrivais au taxi, auquel je demandais d'avancer rapidement. La dernière phrase que j'entendais était "Il t'aime, attends".

En entendant cela, j'eus les larmes aux yeux, mais il fallait que j'y aille. Je ne le mérite pas. Le taxi me déposa à l'aéroport.

Je vais quitter l'Espagne, moi qui était venu étudier ici et pourquoi pas emménager là pour toujours. Je pars maintenant en France en espérant que tout se passera bien.

Je terminais ce qu'il fallait faire et entrais dans l'avion avec un mal au coeur.

Neymarr, je t'aime tellement, tu vas me manquer.

*Ellipse du vol*

Je descendis de l'avion, je suis à Paris maintenant, c'est fini, tout est fini. J'ai une boule au ventre mais je pris mes bagages quand même et me pris un taxi pour arriver à un hôtel où passer la nuit au moins et puis on verra une maison demain. Je mis mes affaires dans la chambre que j'ai loué et je me jetai sur le lit, j'étais exténuée. Mon téléphone vibra, je regardais.

De mon amour. 💘
Pourquoi, tu m'as laissé?😞💔

De moi.
Neymar, je suis parti et tout est fini. Ne rends pas les choses. Je vais assez mal comme ça.😔

De mon amour.💘
Je ne peux pas continuer sans toi. Je vais tout faire pour que tu sois de nouveau à moi. Je t'aime.❤️

De moi.
Laisse moi s'il te plaît...

De mon amour.💘
Non, je ne te laisserais pas. Je ne te laisserais pas tomber comme ils l'ont fait tous. Je serais là moi. Je tiendrais ma promesse de ne jamais t'abandonner. Une relation, c'est pour le meilleur et le pire non? Même si tu me rejetteras moi, je ne pourrais jamais te laisser tomber. Je t'aime tellement, si tu savais...😢❤️

De moi.
Nous deux c'est terminé, oublie moi, et refais ta vie.🙏🏽💔

De mon amour.💘
Jamais, je ne pourrais pas t'oublier, tu es gravé en moi. Tu me manques déjà, je n'arrive pas à respirer sans toi. Je sens que je vais étouffer.

De moi.
Neymar, ne te fais pas subir tout cela à cause d'une personne qui ne te mérite.😓

De mon amour.💘
Tu es la seule dans le monde entier, qui peut me rendre heureux, qui me fait sentir unique. Sans ton odeur, ton sourire, je ne peux pas vivre. C'est impossible.

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant