Chapitre 54

1.1K 53 7
                                    

Commentez pleinement. 😊
^^^^^^^^^^^^^^^^^

Moi: Oui je vais tout essayer.
Dani: Merci, je t'aime bien, c'est cool que tu sois la petite-amie de Neymar, vous formez un couple parfait et uni.
Moi: Merci Dani.

La porte sonna.
Dani: J'y vais.

Pendant ce temps, Neymar sortit de la salle de bain.
Ney: Ça va princesse?
Moi: Oui.
Ney: Il est où Dani?
Moi: Il est partit ouvrir, quelqu'un sonnait à la porte.

Dani revint avec Raquel et Rackitic.
Rackitic: Salut.
Raquel: Salut ma belle. Bonne guérison.
Moi: Salut merci, comment ça va ?
Raquel: Ça va bien. Tu vas mieux?
Moi: Oui je vais bien.
Raquel: Mais comment ça s'est passé, je n'y crois toujours pas.
Moi: Ouais. C'est vraiment fou.
Raquel: On est venu pour quelques minutes, juste pour prendre de tes nouvelles. Nous viendrons une prochaine fois, et Anto te passe son salut et te dit qu'elle viendra bientôt.
Moi: Merci ma chérie, ne vous en faites pas.
Raquel: J'ai su que Rafa et les parents de Neymar sont partis alors je t'ai apporté à manger.
Moi: Merci c'est vraiment gentil.
Raquel: Y a pas de quoi. Allez on va partir, on se reverra bientôt. Fais attention à toi. Et ça t'as besoin de toi quelque chose dis le moi, je ferais de mon mieux.
Moi: Merci Raquel. Tout va bien.
Rackitic: Allez à bientôt.
Dani: Et moi aussi je vais partir, vous avez besoin de repos.
Moi: Merci d'être passer.
Ney: Je vais les accompagner à la porte.
Moi: D'accord.

Ils partirent me laissant seule dans mes pensées.

Il fallait que Neymar joue le prochain match, mais comment le convaincre. Il n'acceptera pas de me laisser seule.

Ney: Je suis revenu mon amour. Je te sers ce que Raquel a apporté.
Moi: Oui mais pas beaucoup, j'ai pas trop l'appétit.

Il me serra une part et lui aussi en prit une.

Moi: Je veux te demander quelque chose.
Ney: Dis le moi princesse.
Moi: Faut que tu recommences à jouer au foot.
Ney: Dès que tu seras mieux, je jouerais ne t'en fais pas.
Moi: Non Ney, dans 2 jours y a un match de coupe et c'est un quart de finale. Tu dois jouer.
Ney: Non, il n'en est pas question.
Moi: Mais Neymar, tes fans doivent me détester. Ça va faire un mois que tu ne joues pas.
Ney: Non, ils savent que t'étais entre la vie et la mort. Ils me comprennent.
Moi: J'étais entre la vie et la mort mais là je suis en vie. Fais moi plaisir et joues, l'équipe a besoin de toi.
Ney: Toi, t'es plus importante que tout pour moi. Alors je vais rester près de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux, point.
Moi: Mais Ney si tu joueras ça me fera plaisir. T'as pas envie de me faire plaisir?
Ney: Imagine je joue le match, qui va rester avec toi?
Moi: N'importe, je peux rester seule.
Ney: Dans tes rêves. Je ne vais bouger d'ici avant que tu ne te rétablisses.
Moi: Mais Neymar..
Ney: N'oublie pas que c'est à cause de moi que tu es dans cet état.
Moi: Mais mon coeur ne dis pas ça.
Ney: S'il te plaît changeons de sujet, je ne vais pas changer d'avis alors ne te fatigue pas.
Moi: Comme tu veux.

Je me leva du lit.
Ney: Tu vas où?
Moi: Je vais aux toilettes.

Je partis aux toilettes et puis revint.
Ney: Tu ne veux pas dormir?
Moi: Si. Je suis fatiguée.
Ney: Moi aussi.

Après une dizaine de minutes, nous nous téléportâmes dans le monde des rêves.

*******

Un mois passa, avec le même rituel. Tout le monde, vint me rendre visite. Je vais beaucoup mieux, et je peux me lever normalement et tout. Rafa a un petit-ami, qui va bientôt devenir son fiancé. Neymar et moi nous filons le parfait amour. Ce soir, c'est les fiançailles de Rafa et Lucas, elle l'a rencontré lors de son shooting à Paris et ça a été le coup de foudre. Depuis ma sortie de l'hôpital, Neymar a juste joué 2 matchs. Il m'a aussi offert une tenue pour ce soir (voir média), elle est vraiment parfaite. Je me suis bouclé les cheveux aux pointes et je me suis maquillée.

Ney: Princesse t'es prête?
Moi: Oui, on y va.

Nous étions arrivés à la salle où avait lieu l'événement. Elle était splendidement décorée.
Plusieurs personnes étaient déjà arrivées.

Moi et Ney: Salut.
Rafa: Oh vous êtes enfin là c'est pas trop tôt, on peut commencer la soirée alors.
Moi: Oui, t'es trop belle.
Rafa: Ta robe elle est plus que parfaite.
Moi: Quand Neymar me choisit la tenue, elle est toujours parfaite.
Ney: C'est toi qui la rend si parfaite.
Rafa: Vous êtes tellement chou.

Nous passâmes sur les gens et les saluèrent, Neymar était bizarre, j'avais le pressentiment qu'il me cachait quelque chose. Lucas était maintenant sur l'estrade pour faire son discours à Rafa.
Lucas: Nous sommes heureux et émus, Rafaella et moi-même de vous avoir à nos côtés aujourd'hui ! Cela me permet de présenter ma bien-aimée,à ceux qui ne la connaissent pas encore... Elle est belle, n'est-ce pas ?!
Certains considèrent sans doute que les fiançailles sont désuètes à l'heure où la vie de couple se passe de rites officiels, mais pas nous !
Pour Rafa comme pour moi, ces fiançailles sont un moment très important, elles sacralisent l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre. De plus, elles vont nous permettre de poursuivre l'exploration mutuelle de nos rives respectives avant d'aborder tous deux sur ce vaste continent qu'est le mariage...
Depuis que je l'ai rencontrée, je vogue sur un nuage et je prie mes amis de m'excuser pour mon esprit vagabond, mais on ne vit pas tous les jours un conte de fées !
Alors j'avais le désir de présenter cette fée qui a changé ma vie à tous ceux que j'aime, j'avoue que j'aimerais même déclarer ma flamme à tout l'univers, tant je suis heureux !
Mes parents la connaissent déjà et je sais qu'ils ont été conquis, sans que ma Belle n'ait eu à utiliser sa baguette magique. Il n'y a qu'à regarder leur mine réjouie... Je crois que les siens apprécient celui qui n'est pas un prince, qui ne monte pas à cheval, mais dont le cœur bat pour leur fille et dont l'unique désir est de la rendre heureuse ! J'ai tout du gendre idéal, non ?!
Mais je crois que Rafa a elle aussi quelque chose à dire et si j'ai parlé le premier, c'est qu'elle me l'avait demandé !
Rafa: Je suis très émue de vous voir tous ici. Larissa, je suis très heureuse que tu aies pu te libérer ! Lucas et moi-même voulons couronner, par ces fiançailles, notre amour.
Nous nous connaissons depuis quelques mois mais nous nous sommes aussitôt reconnus : nous partageons des valeurs essentielles et nous regardons dans la même direction. Nous nous sentons prêts à embarquer sur le même navire, un navire mené par deux capitaines mais dont le cœur est assez grand pour y accueillir, c'est notre vœu le plus cher, quelques moussaillons, quand la saison sera venue...
Et, toutes ces espérances, nous avions à cœur de les partager avec vous tous que nous aimons !
Aussi, je vous propose de porter un toast à l'amour !

Ils se regardaient avec tant d'amour que leurs yeux scintillaient, ils étaient tellement mignons. J'aimerais tellement vivre ce jour moi aussi.

Ney: Attendez...

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Hello les gens, alors ce chapitre, je l'aime bien moi surtout la fin.👌🏽❤️
Et vous:🙌🏽
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Pourquoi Neymar a arrêté les fiançailles?😶
Pleins de commentaires.🙏🏽😍

Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant