Commentez tous, vos commentaires me rebooste beaucoup, alors faites moi plaisir, même si ce chapitre n'est pas top, et lisez la note à la fin, c'est important.😑❤️
^^^^^^^^^^^^^^Ils s'en allèrent tous.
Ney: J'ai une surprise qui pourrait peut-être t'apaiser.La porte sonna.
Ney: Je vais ouvrir. Je penses savoir c'est qui....Ney se leva pour ouvrir et je le suivis.
Et là un monsieur qui portait une boîte avec un bouquet de fleurs magnifique, apparut. Neymar le remercia et le monsieur repartit.Nous entrâmes et Ney me les donna.
Je sentis l'odeur parfaite du bouquet et ouvris la boîte. Et là, je vis une robe sublime en soie.Moi: Mon Dieu, Neymar c'est vraiment trop gentil, ils sont magnifiques. Merci, je t'aime mais fallait pas.
Ney: Tu mérites bien plus.
Moi: Pour moi, t'avoir c'est le plus beau cadeau de tout l'univers.Il me fit un baiser sur la bouche.
Nous passâmes le reste de la journée ensemble, cette journée passée avec Neymar était parfaite.
Ney: Allez au lit t'as besoin de repos après toute cette journée.
Moi: Mais il est quelle heure?
Ney: 21h.
Moi: Sérieux. Le temps passe vite à tes côtés. Allez t'as raison.Il me porta et me mit dans le lit.
Ney: A ton réveil, tu ne vas pas me trouver car je serais à l'entraînement mais Rafa dort ici. Une fois réveillée, allez à l'hôpital tout de suite.
Moi: Oui ça va, ne t'en fais pas pour moi.
Ney: Bonne nuit ma princesse.Je n'eus pas le temps de lui répondre que je m'endormis dans ses bras que j'aime tant.
*Le lendemain*
Je me réveillai aux environs de 12h. Comme prévu Neymar n'était pas là, alors je me levais, fit ma toilette et mis ma tenue.
Ensuite je descendis à la cuisine où je trouvai Rafa.
Moi: Coucou.
Rafa: Bonjour ma chérie, ça va bien?
Moi: Oui merci.
Rafa: T'es prête?
Moi: Oui mais j'ai un peu peur d'avoir mal.
Rafa: Ne t'en fais, je suis là.
Moi: Merci Rafa.Elle me fit un câlin et direction l'hôpital. Mon téléphone sonna.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô.
Ney: Salut ma princesse. Tu vas bien?
Moi: Oui mon coeur, je vais à l'hôpital.
Rafa: Elle a peur, Neymarr.
Moi: Mais Rafa.
Ney: N'aie pas peur ma princesse, t'es forte, tu veux que je vienne?
Moi: Non, ne quitte pas ton entraînement. Ça va allez.
Ney: T'es sûr?
Moi: Oui ne t'en fais pas.
Ney: On se voit au stade. Mais porte bien pour ne pas prendre froid.
Moi: Oui, allez on est arrivé, je te reparles après.
Ney: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
*Fin de la conversation téléphonique*Rafa: T'as encore peur?
Moi: Non, j'ai entendu la voix de Ney alors je vais bien.
Rafa:L'amourrr.
Moi: Allons-y.Nous entrâmes à l'hôpital, et demandèrent le docteur qui arriva aussitôt.
Docteur: Bonjour, alors vous avez toujours mal?
Moi: Non pas depuis la dernière fois.
Docteur: Et avez-vous eu le vertige ou autres.
Moi: Non tout va bien.
Docteur: Très bien, alors je vais vous changer sur la blessure et c'est fini. N'ayez pas peur.
Moi: D'accord.Il me changea le tissu sur ma plaie et j'eu plus de peur que de mal.
Moi: Merci docteur.
Docteur: De rien, bonne guérison. J'espère ne plus vous revoir à l'hôpital.
Moi: Merci.Rafa et moi quittions ensuite l'hôpital, direction le KFC puisque c'était l'heure du déjeuner alors..
Nous mangeâmes toutes les deux et le match était dans une heure et demi, alors nous décidâmes d'aller au stade.
*Ellipse du trajet*
Nous étions arrivés au stade et nous nous dirigeâmes vers les vestiaires pour voir Neymar.Ney: Ma princesse est enfin arrivée. Alors tout s'est bien passé?
Moi: Oui et le médecin m'a dit que tout va bien et qu'on en a fini avec cette maudite blessure.
Ney: Enfinn. Je suis tellement content. Maintenant, allez vous installer car nous devons nous entraîner avant le début du match.
Moi: D'accord. N'oublie pas, j'attends le but que tu m'as promis d'inscrire.
Ney: Je vais faire de mon mieux.
Moi: Fais attention à toi, je t'aime.
Ney: Moi aussi. Mais j'ai besoin de mon bisou porte-bonheur.Je lui en donnais un bisou sur ses lèvres tellement douces. Puis nous nous en allions.
Nous étions en train de monter vers nos places, chez les familles des joueurs, avec Rafa, quand j'aperçu.....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Salut les gens, désolée pour le retard mais j'avais pas trop d'inspiration et puis je n'ai vraiment pas le temps de respirer avec les cours et tout, mon emploi du temps est surchargé. 😥😖😞❤️Je suis vraiment très fatigué ces derniers temps. Mais bon, j'ai quand même publié un chapitre qui est très court et où il ne se passe rien d'intéressant mais je vais pas bien.😩😪😷
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Qui a-t-elle vu?👀Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...