Commentez, j'adore vos commentaires.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Ils se regardaient avec tant d'amour que leurs yeux scintillaient, ils étaient tellement mignons. J'aimerais tellement vivre ce jour moi aussi.
Ney: Attendez..
Je n'eu pas le temps de tourner la tête que Neymar disparut.
Mais il fait quelqu'un pourrait m'expliquer.
2 minutes plus tard, on entendit un bruit sur la scène.
Il passe quoi?
Et là, le chanteur préféré de Rafa fit son apparition. Rafa commençait à crier.
Il chanta 4 chansons.
Chanteur: Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je suis désolé de ne pas pouvoir continuer ma soirée ici mais j'ai une autre fête. Amusez vous bien et toutes mes félicitations.Puis il descendit de la scène, parla à Neymar et s'en alla. Ensuite Rafa accouru vers Ney pour le remercier et moi je m'approchais avec elle.
Rafa: Je t'aime tellement. Tu es le meilleur frère de l'univers.
Ney: Je t'aime aussi. Allez retourne chez ton fiancé et désolé d'avoir interrompu les fiançailles mais il n'avait plus de temps.Elle lui donna un bisou et retourna près de Lucas.
Moi: Tu m'as fais peur quand t'as arrêté les fiançailles, j'ai cru que quelque chose de mal c'est passé. En plus, je sentais que tu me cachais quelque chose.Il me donna un baiser sans qu'il ne me réponde.
Ney: Viens je dois dire quelques mots à Lucas.Nous nous dirigeâmes vers les deux amoureux.
Ney: Hey.
Lucas: Neymar tu m'as fait une de ses peurs, j'ai cru qu'il avait quelque chose.
Ney: Oui, mais tu vas m'écouter maintenant. Rafa, c'est ma soeur, alors si un jour tu lui fais du mal, tu la fais pleurer, je t'étrangle. Je ne veux rien d'autre, juste que ma soeur soit heureuse dans sa vie car elle le mérite.
Lucas: Ne t'en fais pas, je vais en prendre soin. Je l'aime vraiment.
Ney: T'as intérêt.
Rafa: Allez venez, on va danser.Nous étions en train de danser un slow.
Ney: Quand je te regarde, je vois comme je suis chanceux de t'avoir. Je ne veux plus jamais te quitter.
Moi: Moi aussi Neymar. C'est moi la plus chanceuse du monde, j'ai le meilleur petit-ami duquel une fille peut rêver.La chanson se termina et on se dirigea vers l'équipe.
Moi: Salut.
Melissa (copine de Marc Bartra): T'as robe est splendide.
Moi: Merci.
Raquel: Tu vas bien?
Moi: Ouii.
Raquel: Evita, t'es bizarre.
Moi: Mais je vais bien.
Raquel: C'est ça.La vérité c'est que je ne me sens pas bien mais je ne vais rien dire, et Raquel à compris que j'allais mal.
Dani vint mettre son bras autour de moi.
Danj: Alors belle princesse?
Moi: Oui monsieur que puis-je faire pour vous?
Dani: Vous êtes parfaits ensemble, je te jure. Dans 2 jours, y a le match au camp nou, tu vas pas venir.
Moi: Pourquoi pas?
Ney: C'est contre le Real Madrid.
Moi: C'est pas vrai.
Ney: Si et t'es pour qui dans ce match?
Moi: Moitié, moitié.
Ney: Ah ouais.
Moi: Il est quelle heure?
Ney: 1h du matin.
Moi: Ok.
Rafina: Mais salut toi..
Moi: Salut comment ça va.
Rafine: Mieux maintenant.
Raquel: Neymar je peux te parler?
Ney: Biens sûr. Princesse j'arrive.
Moi: Oui prends ton temps.
Dani: Je vais parler à Lucas.
Moi: D'accord.
Rafina: Tu vas mieux? Ça fait longtemps. Désolé de ne pas avoir passer mais j'avais un traitement.
Moi: Non y a pas de quoi.
Rafina: Alors, avec Neymar?
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...