Il m'emmena dans un café plutôt chic.
Rayane: Que veux tu boire?
Moi: Je prendrais un chocolat chaud stp.Il commanda et ils arrivèrent plutôt vite.
Rayane: Alors dit moi t'as quel âge? Et bien présente toi
Moi: J'ai 18 ans, je suis libanaise mais je viens ici pour continuer mes études pour devenir interprète et peut-être rencontrer Neymar.
Rayane: T'es fan de Neymar ?
Moi: Alors tu vas trouver ça bizarre je sais mais je suis avec le Real Madrid mais j'aime Neymar tellement que parfois je penche pour Barcelone mais le Real c'est mon équipe de cœur.
Rayane: Wouah.. Haha tu t'y connais en foot.
Moi: Tu te trompe je suis accro au foot.
Rayane: Haha quand on te regarde on voit le genre de fille qui déteste le sport.
Moi: Je déteste le sport il n'y a que le foot que j'adore.On était en train de parler, je voulus prendre un mouchoir alors en le prenant, je renversais le café sur Rayane.
Rayane: Ohhhhh c'est pas vrai 😱
Moi: Oh mon dieu je suis vraiment désolée j'ai pas fait exprès.😖
Rayane: Ça va aller mais je vais rentrer à la maison pour me changer encore ravi d'avoir fait ta connaissance. Et tiens c'est mon numéro et mon adresse, on se revoit.
Moi: Oui bien sûr. Encore désolée.
Rayane: Au revoir.Il paya et s'en alla. C'est pas vrai je suis tellement maladroite j'ai gâché la rencontre avec Rayane. Je rentrai à la maison. J'étais tellement fatigué que je m'endormis tout de suite.
*Le lendemain*
Je me réveillais de bonne humeur et rangeais mes bagages (car hier je n'avais pas eu le temps). Je pris un bain, mis des vêtements et me lissa les cheveux.
Il fallait que je sorte voir Rayane chez lui, il connaît bien le pays, il m'aidera peut-être à trouver un boulot.
Je pris un taxi et lui indiqua l'adresse.**Ellipse du trajet**
Je toqua à la porte et Rayane vint m'ouvrir.
Rayane: Coucou. Entre et installe toi, j'arrive.
J'entras et m'asseyais et là une guitare attira mon attention, je me leva , la pris et commença à jouer et chanter une chanson que j'avais composé moi même.
Je chanta de tout cœur, la chanson me transportait comme toujours dans son monde. La chanson c'était essentiel pour moi, elle traduisait un message, nous emmenait dans son propre univers, c'est le meilleur moyen d'échapper à la vie qui parfois est très pesante, aux problèmes, j'écrivais toujours des chansons, j'adorais ça, j'écrivais mon état d'âme tout ce que je ressens. Je termina ma chanson et j'entendis quelqu'un applaudir...
Rayane: Wouahh.. Tu sais bien jouer et ta voix est magnifique, mais la chanson je ne l'ai pas reconnu.
Moi: Merci. Et bien sûr tu ne vas pas la reconnaitre c'est moi qui l'ai écrite.
Rayane: Sérieux...😱 J'adore la façon, le message. Je kiffe tout c'est trop beau.
Moi: Tellement..
Rayane: Dit moi que tu cherches un travail🙏🏼.
Moi: C'est pour ça que j'étais venu, je me suis dit que tu pourrais m'aider à en trouver un vu que tu connais bien Barcelone et que tu es mon seul ami ici.
Rayane: Un travail je t'en est trouvé et des amis tu vas t'en faire des milliers..
Moi: Comment ça ?
Rayane: Ne dit plus rien, tu vas voir, allez on va partir je suis assez en retard comme ça.
Moi: Mais tu peux expli...
Rayane: Chutt allez viens.Il me demanda de monter dans sa voiture direction je ne sais où.
**Ellipse du trajet**
Il s'arrêta devant un immense immeuble. On descendit.
Moi: On est où ?
Rayane: Ne parle plus et entre.Je fis ce qu'il me demanda mais j'étais un peu méfiante j'allais vers un endroit qui m'ai inconnu.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...