Chapitre 57

1.1K 47 8
                                    

La porte sonna.
Dani: C'est Rafina je penses, il m'a dit qu'il va me rejoindre.
Moi: Je vais ouvrir.

Je me leva et ouvris la porte et qu'elle ne fut ma surprise quand je vis Sandy avec Marina et Matt.

Ils font quoi ici eux ?!?

Ney: C'est qui princesse?

Il se leva et se mit près de moi.

Sandy: Tu ne vas pas nous laisser entrer?
Moi: Toi si mais les deux autres non..
Sandy: Marina, j'ai raté un épisode?
Marina: Mais il faut qu'on parle.
Moi: Je ne veux pas entendre.
Sandy: Laisse nous entrer puis ensuite on verra, allez bouge.

Neymar me prit par la taille et me poussa pour qu'ils puissent entrer.

Matt: Laisse moi d'abord parler.
Moi: Allez, je n'ai pas que ça à faire.
Matt: Je suis désolé de ne pas été venue après que tu sois sortis de l'hôpital et je ne t'ai même pas remercier de m'avoir laisser ta maison, mais je suis rentrer au Liban. Ma maison était en travaux et maintenant qu'elle est finie, je suis officiellement un citoyen espagnol, je ne suis pas là pour te déranger mais on pourra quand même se voir de temps en temps.
Moi: Je t'avais dit et je le répète, je ne veux plus qu'on se parle après tout ce qui s'est passé avec moi, je suis vraiment fatiguée et je n'ai plus envie de problèmes.
Matt: Non ce n'est pas mon but. Promis.
Moi: On verra mais pour le moment laisse moi tranquille pour que je reprenne des forces.

Il paraissait sincère dans ses paroles mais je ne vais pas lui pardonner tellement rapidement..

Marina: Maintenant laisse moi t'expliquer.
Moi: Je ne veux plus rien entendre de toi, je t'aimais tellement, tu étais la plus importante à mes yeux même plus que Sandy, je sentais qu'on était plus que meilleures amies, tu ne peux pas comprendre combien tu comptes pour moi. Mais tu fais une faute que je n'arrive pas à oublier.

Je sentais ma tête tournée, Neymar remarqua cela et me prit jusqu'à la chaise de la cuisine.

Ney: Est-ce que ça va?
Moi: Oui, c'est juste que je me suis trop fatiguée.
Ney: Pourquoi ça t'arrive de nouveau? T'as mal? Sans mentir, je t'emmène à l'hôpital?
Moi: Relaxe Ney, je n'ai encore rien manger alors ma tête à tourner et je te jure que que je n'ai rien.
Ney: Attends que je te prépare quelque chose.
Moi: Pas la peine.
Ney: Ne bouge pas, je suis ici.
Sandy: Pourquoi ça t'arrive? T'es enceinte?
Moi: Sandy?? Enceinte?? Ma plaie s'est infectée et nous sommes allez à l'hôpital hier et le médecin l'a désinfecter.
Sandy: C'est pas vrai et comment ça va maintenant?
Matt: Quoii?? Mais je pensais que c'est de l'histoire ancienne.
Dani: Tu ne vas pas en finir avec cette maudite blessure.
Moi: Mauvaise étape mais elle va passer.
Dani: T'es forte petite, tu vas guérir dans peu de temps.
Ney: Bouge Dani.

Il se poussa et Ney apparu avec un plateau plein et l'installa sur la table.

Ney: Allez vous installez, je vais rester avec elle et une fois qu'elle a terminé, on vous rejoins.
Moi: Dani la porte.
Dani: J'y vais.
Ney: Ouvre ta bouche.
Moi: Ça va mon coeur, je peux manger.
Dani: C'est Rafina.
Rafina: Alors, comment tu vas?
Moi: Je vais mieux merci.
Ney: Tu peux arrêter si tu en envie.
Moi: Oui je n'en peux plus mais merci c'était trop bon.
Ney: C'est bon, attends que je t'aide à te lever.

Il m'aida à me diriger vers le salon. Il s'assit à mes côtés et mis ses bras autour moi.

Moi: Merci Neymar.
Ney: Merci à toi d'être dans ma vie, car sans toi je ne suis rien.

Une voix que je connais bien.
..: Ils ne sont pas parfaits, mon frère et ma future belle-sœur préférée?
Moi: Ma Rafoune, t'es rentrée?
Rafa: Ça va mieux?
Moi: Bien sûr, vu que ton frère ne fait que prendre soin de moi.
Rafa: Salut tout le monde, désolée mais j'étais occupée à admirer les deux amoureux.
Tous: Coucou.
Rafa: Désolée mais je dois prendre un bain, et je reviens.
Moi: Pas la peine, vas-y.
Marina: On peut parler nous deux.
Moi: Non.
Ney: Tu vois pas qu'elle est encore fatiguée.
Marina: Pourquoi tu me parles comme ça?
Moi: Baisse d'un ton.
Marina: T'as vraiment changé, il t'as changé.
Moi: C'est moi qui a changé? C'est la meilleure... Au moins moi je n'ai déclaré ma flamme au copain de ma meilleure amie...
Tous: Quoiiii???
Marina: Comme si l'amour se contrôle..
Moi: T'es conne, je ne te reconnais plus. Pourquoi tu me fais ça? Tu me détestes tellement? Tu es celle qui me connaît le plus et c'est ça que tu trouves à faire.
Marina: Tu ne m'écoutes jamais.
Moi: T'es sérieuse??
Sandy: Tu ne peux pas lui reprocher cela, elle t'écoute plus que ta mère ne le fait. Elle a toujours été là pour toi.
Moi: C'est vrai que l'amitié en ces temps est devenue une légende, c'est triste.
Matt: Marina, tu n'as pas le droit de lui dire cela. Mais t'es sérieusement amoureuse de Neymar? Vous lui trouvez quoi?
Marina: Boucle-la Matt. T'es le seul qui n'a pas le droit de faire ou dire quoi que ce soit. Si tu ne l'avais pas largué avant, elle saurait rester avec toi et moi j'aurais sorti avec Ney.
Moi: De 1 ne l'appelle plus Ney, pour qui tu te prends et de 2 tu es la pire des amies. Et le pire de tout ça c'est que je n'arrive pas à te détester mais tu me dégoutes oui et beaucoup même.
Marina: Oui c'est ça.
Moi: Et moi qui pensais que tu vas venir demander pardon mais j'avais totalement tort. Je ne te reconnais plus.
Marina: Eh ben, je sens que tu n'as pas envie de m'écouter.
Moi: Puisque tu es devenue tellement différente.
Marina: Je peux rester chez toi, avec Sandy.
Matt: Bien sûr quelle question.
Marina: Alors allons-y.
Sandy: Je reviendrai demain. Fais attention à toi.
Moi: Oui ne t'en fais pas.
Sandy & Matt: Au Revoir.
Tous: Au revoir.
Dani & Rafina: On se revoit au match. A demain.

Ils s'en allèrent tous.

Ney: J'ai une surprise qui pourrait peut-être t'apaiser.

La porte sonna.
Ney: Je vais ouvrir. Je penses savoir c'est qui.....

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Salut les gens, désolée pour ce retard mais je n'avais pas le temps.😉

Mais quand même merci pour vos votes et vos commentaires qui me font très plaisir.❤️😍

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽

Si vous avez vu que mes premiers chapitres sont republiés c'est que je les ai corriger un peu et le reste je pense je le ferai ce week-end.😊

Désolée pour les fautes.🤓

Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant