Chapitre 32

1.6K 72 4
                                    

Moi: Tu.... Je vais poser pour une pub!!' Non non non je n'y crois pas.
Ney: Si si si crois. Tu le veux.
Moi: Mais bien sûr mais quelle question!! Js vais poser pour une pubbbbb!!!! Je vais téléphoner à mes parents non non je ne vais pas le faire. Ney t'es sérieux.
Ney: Oui oui pourquoi tu deviens folle tu as tout ce qu'il faut.
Moi: Je t'aime.
Ney: Moi aussi.
Moi: Mais c'est demain c'est pas vrai et tu ne le me dis que là mais c'est pas vrai!
Ney: C'est bon tu le sais maintenant, je ne te l'avais pas dis car tu n'étais pas encore en vacances et moi je penses que tes études sont bien plus importantes que cette pub.
Moi: T'as raison sur ce point, mais je suis quand même hyper excitée. Je n'en reviens toujours pas.
Ney: Allez va te reposer demain va être une longue journée mais je serais à tes côtés. Bonne nuit mon cœur.
Moi: Bonne nuit.
Il me fit un bisou sur le front et je m'endormis dans ces bras.
*Le lendemain*
Je me réveilla et ne trouva personne dans le lit, alors je descendis à la cuisine et vit le petit-déjeuner prêt mais Ney n'était pas là.
Moi: Neymarr
Ney: T'es réveillée princesse.
Moi: Comme tu le vois, j'ai aussi mal au ventre à cause du stress.
Ney: Y a pas de quoi stresser, tu vas être parfaite comme toujours.
Moi: Merci mais n'exagère pas quand même, je n'ai jamais posé pour des photos, j'ai peur d'éteindre ridicule.
Ney: Non tu ne vas pas être ridicule mais top. Allez nous allons mangé mais ne mange pas trop.
Moi: Comme si j'aime manger le matin, mais y a mon Ney qui l'as préparé pour moi. Je ne peux pas rater ça tout de même.
Ney: Allez on va être en retard. Finis de manger et va te changer.
Moi: Oui chef.
Nous terminons de manger alors je montais m'habiller.
*Eclipse de 20 minutes*
Moi: Je suis prête.
Ney: Allez il faut qu'on y aille.
Moi: Ok.
Nous montons dans la voiture direction le studio.
*Eclipse du trajet*
Ney: Nous sommes arrivés.
Moi: Ney j'ai peur.
Ney: Tu n'as pas à l'être, en plus j'ai une surprise pour toi, ça te rassurera je suis sûr.
Moi: Je l'espère.
Nous entrâmes dans le bâtiment. Et là j'entendis une voix qui m'était familière, crier mon nom. Je me retournas et vis....... Ma Rafa d'amour.
Moi: Rafaaaa, tu m'as tellement manqué.
Rafa: Toi aussi. Alors ma future belle-sœur va débuter sa carrière de mannequin aujourd'hui.
Moi: Mouais.
Rafa: Et t'es pas contente?
Moi: Si mais je suis quand même stresser, trop même.
Rafa: La première fois, nous sommes tous stresser mais ça va passer ne t'en fais pas.
Moi: Je l'espère.
Un homme d'une trentaine d'années s'avança vers nous.
L'homme: Salut tout le monde.
Ney: Coucou Tom.
Rafa: Bonjour je suis Rafaella la sœur de Ney.
Moi: Moi je suis Evita la petite-amie de Ney.
Tom: Je suis Tom, le directeur de cette agence.
Moi et Rafa: Enchantée.
Tom: Suivez moi.
Nous entrâmes dans une chambre où il y avait les photographes et les autres spécialistes.
Tom: Mathilda je vous présente Evita, la fille dont je t'ai parlé. Je te la confie.
Mathilda: Bonjour je suis Mathilda la styliste, suivez moi s'ils vous plaît.
Moi: Bonjour. Je vous suis.
Rafa: Je viens avec toi.
Nous entrâmes dans une autre chambre où il y avait des maquilleuses, des coiffeurs et tout pour se faire une beauté quoi.
Mathilda leurs expliqua ce qu'ils devaient faire et me choisis une tenue.
Je m'installa sur la chaise devant le miroir et chacun commença à faire son travail.
Une fois terminée, j'entrais dans la cabine d'essayage et mis la tenue que Mathilda m'avait choisi. Je ressortis et alla droit vers où les photos allait avoir lieu.
Rafa: Ohh t'es trop belle.
Moi: Merci. Il est où Ney?
Rafa: Je sais pas, il n'était pas là quand je suis revenue.
Moi: Bizarre. Mathilda je vais poser avec qui?
Mathilda: D'après mes informations c'este mec là-bas.
Je regardais le mec avec qui j'allais poser et mon regard tomba sur un mec d'environ mon âge, il avait les cheveux un peu long, les yeux bleus. Il était beau mais ce n'était pas mon style de mec, de plus j'ai Neymar alors je me fiche royalement de ce mec. Il se dirigeait vers nous quand Tom l'interpella, alors il rebroussa chemin et alla vers Tom. Ils parlèrent ensemble puis le mec s'en alla et je vis Neymar s'approcher vers nous.
Ney: Oh Mon Dieu t'es sublime.
Moi: Merci. Toi aussi. Dis moi, pourquoi t'as changé de vêtements, t'étais où et je vais poser avec qui?
Ney: C'est bon une question à la fois. J'étais dans la salle où l'on change de vêtements.
Moi: Pourquoi?
Ney: Comme ça.
Moi: Il est où le mec avec qui je vais poser, Mathilda m'a dit que s'était un mec qui se dirigeait vers nous et puis il a parlé à Tom ensuite il a disparu.
Ney: Tu allais posé avec lui mais changement de programme, c'est avec moi que tu vas poser.
Moi: Cool. Mais pourquoi c'est toi à sa place?
Ney: Je t'expliquerai après. Dis moi, tu veux poser avec lui ou moi?
Moi: Mais quelle question! Bien sûr que toi.
Ney: C'est bon alors.
Rafa: Alors vous allez poser ensemble. Oh vous allez être magnifique!!
Moi: Je l'espère.
Tom: Allez mettez vous en scène. Les mecs là-bas vont vous expliquer quoi faire.
Nous: Ok.
Rafa: Je vous observe d'ici.
Moi: D'accord.
Neymar et moi allons vers les garçons qui nous expliquèrent quoi faire.
Finalement nous prenons la pose (voir média) et enfin c'est terminé.
Ney: Tu as été parfaite mon amour.
Moi: Merci ça fait plaisir et toi aussi.
Nous descendions vers Rafa et Tom.
Tom: Vous avez été parfaits, Evita pour une première fois c'est très réussi, tu as un avenir de mannequin si tu continue comme ça. Encore bravo. Vous pouvez vous changez, et rentrez. On en reparlera après mais là je suis obligé de partir.
Moi: D'accord merci.
Et il s'en alla.
Rafa: Allez vous changer on en parlera dans la voiture, mais je peux vous féliciter c'est digne de professionnels.
Nous: Merci.
Nous allons nous changer chacun dans une chambre.
Nous ressortions après une dizaine de minutes.
Nous saluons tout le monde et montions dans la voiture pour aller à la maison. C'est Rafa qui conduit car avec Ney, nous étions épuisés.
Rafa: Je ne sais pas quoi dire, vous étiez vraiment magnifiques et surtout que vous êtes amoureux ça vous a aidé et embelli les photos. Votre amour pour l'autre se voyait dans vos yeux et c'était vraiment parfait. Ney est habitué mais toi Evita c'est comme si tu posais il y a des années, c'était sublime vraiment.
Moi: Merci beaucoup Rafa c'est très gentil. Que Neymar ait posé avec moi m'a facilité la tâche et te revoir m'as reboosté. Merci à vous deux, je vous adore.
Rafa et Ney: Nous aussi. Nous sommes fiers de toi.
Moi: Merci. Alors Ney tu peux me dire pourquoi c'est toi qui à poser à la place de l'autre mec.
Ney: Et bien.........
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou tout le monde, alors comme vous pouvez le voir j'ai décidé de continuer l'histoire. Énorme d'avoir 8,09k vues et 1,08k de votes c'est quand même incroyable.😍
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Pourquoi c'est Ney qui a posé à la place de l'autre garçon?🙅🏽🙆🏽
Je veux pleins de votes et surtout plein de commentaires je veux plus que 15 commentaires, c'est possible hein?!😬
Je pense que c'est le plus long chapitre que j'ai jamais fait alors je mérite ça.😜😉😅💘
Désolé pour les fautes.😅
Beijos.💋🇧🇷

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant