Neymar m'embrassa à pleine bouche puis on descendit. Arrivée à l'entrée de la boîte de nuit, je vit devant moi...Matt.
Mais enfin il est toujours là pour me pourrir la vie celui là. Je fis semblant de ne pas le reconnaître et entra avec Mon Ney à la boîte. Il nous barra le chemin.Matt: Evita il faut qu'on parle.
Moi: Ah! Matt t'es venu?
Ney: C'est qui lui?
Moi: C'est mon meilleur ami d'enfance.
Matt: Quoi?Je laissa Neymar et parti vers Matt. Je le pris à part.
Moi: Matt tu veux me pourrir la vie ou quoi?
Matt: Je t'aime.
Moi: Mais comment t'as su ou j'étais?
Matt: Je t'ai suivi.
Moi: Écoute bien Matt toi et moi c'est fini s'il te plaît demain à 3h on se retrouve au café près de la place et on met tout au clair. Ok?
Matt: Promis?
Moi: Oui je te promets. Allez laisse moi maintenant.
Matt: Ok j'y vais. Mais ne fait pas de bêtises.Il s'en va.
Je retourne voir Neymar.Moi: Désolée Ney mais il vient d'arriver et il ne sait pas où dormir alors je lui ai donné mon adresse pour qu'il dorme chez moi.
Ney: Alors tu vas dormir chez toi et notre soirée est annulée.
Moi: Non Ney il va donc chez moi et je vais dormir chez toi.
Ney: D'accord.On entra dans la boîte de nuit et on alla dans la coin V.I.P.
Nous commandons chacun son verre. Je ne veux pas trop boire pour ne pas devenir ivre.
Gerrard: Venez on va danser.
Ney: M'accorde tu cette de danse?
Moi: Bien sûr mon cher.On se leva et alla danser. La musique était un peu festive alors avec Ney on dansa simple puis vint une musique trop sexy où la danse collée-serrer est l'idéal.
Rafina: Ça vous dit d'échange nos partenaires?
Dani et Gerrard: Oui allez.
Moi je me retrouvis avec Rafina et Neymar avec Anto.
Rafina: Allez lâche toi.
Et il me colla contre lui et commença à bouger. J'étais trop mal à l'aise. Neymar nous regardait de travers.
Rafina: Allez beauté, ne soit pas timide.Les yeux de Neymar allaient sortir de leur place quand il entendit ses mots, laissa Anto et vint vers moi en colère. Je me sépara de Rafina.
Moi: Mais ça va pas. Je te rappelle que je suis en couple.
Et là Neymar arriva.
Ney: Touche la encore une fois et je vais coller mon poing sur ta figure.
Il me prit le bras et me sortit de la boîte de nuit.
Ney: Ça va mon amour?
Moi: Oui oui mais j'aimerais rentrez je suis fatiguée.
Ney: D'accord monte. On va passer chez toi prendre quelques trucs.
Moi: Non Ney c'est plus la peine.
Ney: Si tu veux tu peux prendre des vêtements de chez Rafa.
Moi: Oui ça me va merci.*Ellipse du trajet*
Arrivée devant la maison, Ney m'ouvrit la porte de la voiture et me prit en mode princesse.
On arriva au salon et il m'installa sur le canapé.Ney: Tu veux boire?
Moi: Prends moi ce que tu prends.
Il partit 2 min puis revint avec 2 verres à la main. Il m'en donna un et s'installa aussi. Il joua avec mes cheveux.Ney: Tu sais c'est 1ère fois de mon existence que je tombe amoureux aussi rapidement.
Je rougis.
Ney: T'es tellement belle quand tu rougis. Je t'aime tellement.
Moi: Je t'aime aussi plus que tout mais je n'aurais jamais imaginer que toi et moi ça donnera quelque chose même si j'en ai toujours rêvé mais pour moi c'était presque impossible. Tu peux avoir toute les filles que tu veux, des mannequins, des chanteuses, des actrices...... Tu sais n'importe qui mais moi je me croyais inférieure car t'es tellement beau, tellement talentueux, généreux, gentil...
Ney: À mes yeux les filles simples c'est la base et ce qui m'a attiré le plus chez toi ton côté mignon, ta gentillesse, et tellement tu es naturelle. Tu es unique. C'est rare une fille comme toi. Je n'ai jamais pensé tomber amoureux tellement vite. Là je crois au coup de foudre.
Moi: T'es tellement romantique.
Ney: Viens qu'on aille chacun se prendre un bain plus allez dormir.
Moi: Ok.
Ney: Et avant d'oublier demain je te présente à mon fils et ma sœur.
Moi: J'ai trop hâte. J'espère qu'ils vont m'apprécier.
Ney: Bien sûr qu'il vont t'apprécier t'es tellement proche du cœur.Il me donna quoi mettre et chacun alla dans une salle de bain. Après une vingtaine de minutes, on se rejoignit dans sa chambre. Il se mit dans le lit. J'y vais à mon tour. Je dormis sur son torse nu, il était magnifique comme toujours d'ailleurs. On continua à parler jusqu'à je ne sais quelle heure. Et puis je m'endormis dans ses bras.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou les gens. Je suis hyper fière d'avoir atteint les 586 vues. Je ne pensais pas en avoir autant aussi vite. Mais je suis hyper contente maintenant c'est les votes et les coms qui me manquent et je pense que ça arrivera bientôt. Alors dites moi en commentaire:
-Que pensez-vous de ce chapitre?
-Est que vous aimez avoir des emojis dans les chapitres ou pas?
Vos avis me font très plaisir.
Dsl pour les fautes.
Beijos.💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...