Chapitre 8

2.9K 157 36
                                    

Arrivée en bas de l'immeuble je regardais à droite à gauche mais personne alors je décidais de remonter car c'est pas très sûre de rester toute seule au milieu de la route à cette heure.

En remontant les escaliers, un main m'attrapa et me cacha les yeux. Je me débattais et c'est là qu'il enleva ses mains et quand je remarqua son visage je fus surprise.

Moi: M....a....t.....t tu m'as fait une de ces peurs.
Matt: C'est quoi cette photo avec Neymar en plus tout le monde en parle.
Moi: Tu veux dire la photo sur Insta.
Matt: Y en a d'autres?
Moi: Non et même s'il y en a ça ne te regarde absolument pas.
Matt: Si ça me regarde.
Moi: Tu fais quoi ici, et comment t'as su mon adresse?
Matt: Toi et moi on est fait pour être ensemble alors ça ne sert à rien de voir ailleurs.
Moi: Matt je t'ai dis un million de fois que je viens pour rencontrer Neymar et si j'y arrive toi et moi c'est fini alors mieux vaut me laisser tranquille car j'y suis arrivée.

J'entendis quelqu'un klaxonner.

Moi: On parlera après ciao.
Matt: Non il faut qu'on mette les choses au clair et puis tu vas où?
Moi: Ça ne te regarde pas.

J'allais partir quand il attrapa mon bras.

Matt: C'est Neymar hein?
Moi: Oui et là laisse moi.

Je tourna les talons le laissant me regarder.
Je sortis et je vis Neymar, je monta dans la voiture.

Moi: Coucou pas trop en retard?
Ney: Non ça va. T'es magnifique.
Moi: Merci.

*Ellipse du trajet*

Quand on arriva devant le stade j'étais bouche-bée .

Moi: Oh mon Dieu. Je n'y crois pas mes yeux.
Ney: Allez viens chou, je vais te présenter à mes amis et puis tu iras dans les tribunes. T'as dit à quelqu'un?
Moi: Oui j'ai dit à Rayane.
Ney: Ok.

On entra et il m'emmena aux vestiaires. Et là devant moi y avait Messi, Rafina, Alves, Suarez, Iniesta...... tout les joueurs du Barca quoi!!

Ney: Je vous présente mon amie Evita.
Moi: Salut!
Rafina: Coucou beauté.
Ney: Rafina un peu de respect elle est en couple.
Moi: Moi en couple, non Ney qui te l'a dit?
Ney: Alors c'est qui ce Rayane?
Moi: C'est juste mon ami et d'ailleurs mon seul ici, tu sais je viens d'arriver, je n'ai pas trop d'amis.
Dani(Alves): Ney t'es pas jaloux par hasard.
Ney: Moi jaloux ça va pas Dani.

Moi je regardais Neymar. Est il vraiment jaloux? Ohhh ça serait trop chou.

Luis Enrique(L'entraîneur): Allez les mecs, il faut entrer.
Neymar c'est ta nouvelle petite amie. Je l'adore déjà ça change des autres.
Messi: Tu vois mec, à te voir comment tu te comporte avec elle, on dirait que vous êtes ensemble.
Moi: Hahaha. Non y a rien entre nous.
Ney(boulversé): Oui allez j'y vais.
Moi: Est ce que ça va?
Ney: Oui.
Dani(me chuchotant): Il est amoureux....... Hahaha.
Luis Enrique: Dani viens vite on est déjà en retard.
Dani(en me chuchotant): Tu verras, je connais Neymar.

OMG Neymar est amoureux de moi, c'est la meilleure pourquoi tomberait il amoureux de moi? Je n'ai absolument rien de spécial.

J'allais vers les tribunes et je repéra Rayane, je lui fis signe de la main et m'approcha.

Moi: Hello!!
Rayane: Enfin Dieu merci. Tu nous a fait une de ces peurs.
Moi: Ça va pas besoin d'en faire tout un plat. Je suis devant toi et je vais bien.

Rayane: Allez raconte moi.

Je lui raconta tout en détails. Il était étonné. Je jetais de temps en temps des regards vers Neymar et je le surpris plusieurs fois me regardant.

Est il vraiment amoureux de moi?
C'est trop beau pour être vrai!!!

Le match commença et les tribunes était enflammées. Ce match est trop magnifique. Je n'en reviens toujours pas je suis au Camp Nou. La première mi-temps se termina par le nul.

Neymar avait joué très mal, mais il a quoi? Il était tellement concentré sur ce match. Alors je décidais d'aller voir les joueurs et les rebooster(oui je suis bien sûr pour le Real Madrid mais qu'il gagne ce match ou pas ils seront champions alors mieux vaut le faire pour Neymar).

Moi: Coucou les gars.
Tous(sauf Ney): Hey.
Moi: Mais vous avez quoi? C'est la première fois de ma vie que je regarde un match aussi important à domicile alors faites moi plaisir et gagner ce match pour moi. Je sais que jouer contre l'atlético c'est pas simple en plus avec la défense en fer et la pression que vous subissez je vous comprends mais je ne veux pas que les gens disent que dès le 1er match que j'ai regardé à domicile vous avez perdu après une série de 14 victoires.
Tous(sauf Ney): T'as raison, on va y arriver.
Moi: Ney je peux te parler.
Ney: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Viens.

Nous sortions des vestiaires et allions dans les couloirs.

Moi: Dis moi, t'as quoi? Tu étais tellement concentré sur ce match.
Ney: Est ce que tu m'aimes?
Moi: Q....u....o......i?
Ney: M'aimes-tu?
Moi: Pourquoi cette question?
Ney: Une dernière fois ressens tu quelque chose pour moi?
Moi: O....u..i Neymar je...je...je...t'-

Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes. C'était le sentiment le plus beau au monde. Ses lèvres étaient tellement douces et j'adore ce contact. Je pourrais passer toute ma vie à l'embrasser tellement c'est agréable. On se détacha à bout de souffle.

Ney: Je suis désolé, je ne voulais pas précipiter les choses mais je n'ai pas pu résister.
Moi: J'ai adoré ce moment. Ne t'excuse pas.

Il m'embrassa sur la joue.

Ney: On en reparlera après le match. Je t'aime.
OMG il m'a dit qu'il m'aimait.
Moi: Ok.

Je ne savais plus quoi dire.
Je retournais dans les tribunes un peu déboussolée.

Je n'en reviens toujours pas j'ai embrassé Neymar et il m'a avoué son amour😱.

Je vais m'évanouir je suis aux anges.
Rayane: Alors?
Moi: J'ai dit ce qu'il fallait c'est à eux de faire le reste.

La deuxième mi-temps commença et après une dizaine de minutes Neymar inscrit un but et me le dédicaça et me regarda(comme la photo). Je vais mourir son regard 😍. Les tribunes allaient explosées.

Puis après 15 minutes Messi inscrit le but qui laissa les gens devenir fou. Le match se termina 2-0 pour le Barça et là c'était le moment de prendre le trophée. Le capitaine "Iniesta" monta et le chercha et il descendit chez les autres.

Quelqu'un se mit derrière moi et appela mon nom, sa voix m'étais familière. Je me retourna et vis.........
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou les gens déjà un total de 437 vues merci énormément. Ce chapitre j'en suis fière et j'espère que vous allez vous aussi l'aimer. Je voulais aussi souligner que ce n'est que le début de leur histoire. Vous aimez?
Je veux des votes et des coms ça fait toujours plaisir et me motive à mettre la suite.
Dsl pour les fautes.
Ce chapitre est un peu plus long que les autres alors j'espère bien que vous allez l'aimer et que les votes, coms et vues vont augmenter considérablement de chapitre en chapitre.
Beijos💋🌹💘.

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant