Moi: Qu'est-ce qu'il y a Neymar?
Ney: Allez viens fait vite.
Je pris mon sac et monta dans la voiture. Décidément, c'est interdit de passer ce weekend ensemble.
Moi: Dit moi, il se passe quoi?
Ney: Davi est tombé et Rafa pense qu'il s'est cassé le bras.
Moi: Comment ça il est arrivé quand?
Ney: Ça fait 1 heure qu'il est là à peine arriver il a couru vers sa chambre et il a trébuché et fait une chute.
Moi: C'est pas vrai, tous ça c'est de ma faute.
Ney: Comment ça de ta faute?
Moi: Si on ne voulait pas passer le weekend ensemble tu aurais été là quand Davi arrivera et tu serais été là.
Ney: Mais non princesse c'est plutôt ma faute avec tout ce que j'ai fait ces derniers temps.
On arriva enfin. On toqua à la porte. Jo ouvris, Neymar accourus vers Davi.
Ney: Mon chéri, viens.
Davi: Papa j'ai trop mal.
Il le prit dans les bras, et le mit dans la voiture.
Rafa: Tenez nous au courant de ce qui ce passe.
Moi: D'accord.
Davi: Papa c'est qui?
Ney: C'est ma nouvelle petite amie.
Davi: Ok.
Moi: T'as très mal mon chou.
Davi: Oui beaucoup.
Ney: Allez, on est arrivé. Princesse tu peux le porter, il faut que j'aille à la réception pour trouver un médecin.
Moi: Oui bien sûr.
Je pris Davi dans mes bras.
On alla à la réception et le médecin arriva rapidement pour examiner Davi. C'est quand même le grand Neymar bien sûr que le médecin va tout de suite venir.
Il l'examina.
Médecin: Son bras est cassé il faut mettre le plâtre pour 3 semaines et après ça ira mieux.
Ney: Merci docteur.
On sortit était dans le bras de Neymar. On monta dans la voiture direction la maisons de Neymar.
*Eclipse du trajet*
On arriva à la maison, on sonna à la porte. Gil ouvrit la porte.
Gil: Alors rassurez moi.
Moi: Tous va bien, il a le plâtre pour 3 semaines et après ça ira.
Rafa, Gil et Jo: Tant mieux. Bonne guérison mon petit chou.
Rafa lui fit un câlin.
Ney: Il vaut qu'il se repose. Je vais l'emmener dans sa chambre.
Moi: Va rapidement mieux Davi. Quand tu iras mieux on va allez s'amuser au parc.
Davi: Le parc? Je vais déjà bien. Je t'aime déjà tata.
Moi: Je t'aime aussi. À demain tout le monde.
Davi: Tu peux pas rester ici?
Moi: Non chéri il faut que j'aille chez moi. Demain on ira au parc si tu vas mieux.
Rafa: Viens, on va monter à la chambre.
Davi: Ok tata mais papa tu nous rejoins après.
Ney: Bien sûr chou. Allez monte avec Rafa.
Jo: Moi je monte avec vous. Gil tu viens.
Gil: Heu... Oui j'arrive.
Ils partirent tous en nous laissant seul avec Neymar.
Neymar: Je suis désolé notre weekend est gâché. On passera la soirée ensemble demain.
Moi: Pas besoin de t'excuser. En plus non on ne passeras pas la soirée ensemble demain Davi est là et il est malade alors pas besoin. Fais attention à ton fils et ça me va.
Ney: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
Il s'approcha de moi. On allait s'embrasser quand on entendit un bruit. On se retrouva et on vit Rafa, Gil et Jo qui étaient tombés.
Ney: Vous adorez jouer les espions.
Jo: Heuu..... Dsl mais j'appelle Gil pour qu'il me cherche un verre d'eau-
Ney: Arrête de mentir. On ne peut pas embrasser ça petit-amie en plus.
Moi: Allez mon amour, j'y vais à demain.
Je m'apprêtais à sortir quand quelqu'un m'attrapa par le bras.... Neymar.
Ney: Ça te dit de dormir ici. Tu sais Matt est chez toi alors.
Moi: Entre moi et Matt c'est fini même s'il reste chez moi jusqu'il revienne au Liban.
Ney: T'es sûre.
Moi: Tu n'as pas confiance en moi?
Ney: Je ne doutes pas de toi, mais fait attention à toi.
Moi: Ne t'en fais pas.
Jo: Neymarrrrrr....
Ney: J'arriveeee.....
Il m'embrassa sur le front et retourna à la maison.
Je pris le taxi que j'avais appeler.
*Eclipse du trajet*
Une fois arrivée, je paya au chauffeur et descendit.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hello mes chapitres sont de plus en plus courts je sais et j'en suis désolée mais bon. Merci pour les 1,29k de vues.
J'adore trop vos commentaires qui ne sont pas trop nombreux mais j'espère qu'ils augmenteront. Les votes c'est la même chose, ce serait cool que vous conseillez mon histoire à vos amis, ça me fera très plaisir.
Que pensez-vous de ce chapitre?
Dsl pour les fautes.😛
Beijos.💋💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...