Je téléphona une dernière fois à Sandy et à Ney toujours le répondeur, alors je m'endormis sur ces pensées.
*Le lendemain*
Je me réveilla comme d'habitude, je fis ma toilette et je mis mes habits (voir média).
Je descendis à la cuisine pour boire un jus de fruits, puis m'installa dans le salon. Je me rappelais que je n'ai pas encore lu la lettre, alors je me leva, ouvris le tiroir et la pris.Elle était dans une enveloppe blanche où il y avait écrit mon nom. J'étais en train de l'ouvrir quand la porte sonna.
Il paraît qu'il m'ait interdit de lire cette lettre maudite.
Je me leva et alla ouvrir. Devant moi, je vis Marina. Elle me sauta dessus et me fit des bisous.
Moi: Mais arrête tu vas me tuer.
Puis quelqu'un arriva derrière elle et quand elle vit le visage de la personne, se releva et ajusta ses vêtements.Elle a l'air d'une folle comme elle change de comportement en à peine 2 secondes.
Jo: T'as des nouvelles?
Moi: Salut non et toi.
Jo: Moi non plus.
Marina: Je suis là vous savez.
Moi: Jo je te présente Marina ma meilleure amie et Marina je te présente Jo l'ami de Ney et celui avec lequel je m'entends le plus.
Jo et Marina: Enchanté.
Marina: Sans être indiscrète, vous attendez des nouvelles de qui et Sandy et Neymar, ils sont où?
Moi: Depuis hier Sandy, Neymar, Rafa et Gil ont disparu.
Marina: Comment ça disparu?Je luis raconta l'histoire rapidement et les invita à entrer.
Ils entrèrent et s'installèrent sur le canapé. Je leurs servi des jus à chacun.
Marina: Matt t'as laissé une lettre tu l'as lu.
Moi: Non j'ai pas le temps. Jo il faut qu'on sache où ils sont.
Jo: T'as raison je vais essayer de téléphoner.
Il téléphone à Ney et enfin il décrocha,
Jo: Il a répondu, je vais lui parler dehors, je reviens dès que j'ai fini.
Moi: Si tu le dis.
Jo sortit du salon vers le balcon.
Je veux savoir où ils sont. J'espère que Neymar n'a pas fait de bêtises car là je ne lui pardonnerais plus. Et s'il me trompait. Non non il ne me refera pas la même chose deux fois d'affilée. Et Sandy elle est où, et si , non mais non arrête de te faire des idées. L'important c'est qu'ils aillent bien.
Marina: Hé ho. Allô. Evita t'es avec moi.
Moi: Quoi? Oui oui bien sûr.
Marina: Alors je t'ai dis quoi?
Moi: D'accord c'est bon je ne t'écoutais pas. Mais tu ne penses pas que Jo a pris beaucoup de temps. Il lui raconte quoi?
Marina: Idiote. Ça fait à peine 2 minutes attends un peu et écoute moi.
Moi: Pfff. Ok.
Et s'ils leurs aient arrivé quelque chose. Oh Mon Dieu!
Marina: Mais ma parole. Écoute moi sinon je te tue sur place tu m'entends.
Moi: C'est bon désolé.
Marina: Alors je te disais.....
Jo arriva le visage pâle.
J'ai un mauvais pressentiment.
Moi: Jo dis moi ce qui s'est passé, t'es tout pâle.
Marina: Mais c'est pas vrai. T'as quoi aujourd'hui à ne pas m'écouter.
Je ne lui prêta aucune attention.
Moi: Mais Jo réponds moi. Tu me fais peur là.
Jo: Écroute moi bien. Assieds-toi et ne devient pas folle.
Moi: Mais Jo arrête.
Jo: T'es calme.
Moi: Joooooo tu vas te prendre une gifle mémorable si tu ne me dis pas ce qui se passe.
Jo: C'est bon. Hier en rentrant de l'entraînement.
Marina: Quelqu'un peut un peu m'expliquer ce qui se passe.
Moi: Ferme-la.
Jo: Et ben Sandy a voulu conduire et comme les rues de Barcelone ne sont pas les mêmes que ceux du Liban, et qu'il n'y a que Neymar qui les connaissent dans la voiture et Neymar ne prêtait pas attention à la route et ben ils se sont perdus.
Moi: Et?????
Jo: Et Sandy a fait un accident.
Moi: Est ce qu'ils vont bien? Quelqu'un est mal?
Jo: C'est pas vrai. Mais laisse moi finir pour savoir.
Moi: C'est bon.
Jo: Et bien ils ont eu un accident dans la rue la plus atroce de Barcelone et ton amie à bousculer un petit enfant qui est très pauvre. Alors ils sont allés à l'hôpital et le pauvre petit était dans un état atroce et ils sont tous restés à ses côtés sauf Ney et Sandy parce que la police est venu prendre Sandy et Neymar n'a pas voulu la laisser seul et puisqu'ils étaient dans cet endroit atroce alors il n'y avait pas de réseau et n'ont pu nous joindre jusqu'à aujourd'hui.
Moi: Oh Mon Dieu! Tu m'emmène à l'hôpital.
Jo: C'est ce que Neymar a demandé. Il veut que tu sois à ses côtés, il va encore pire que Sandy.
Moi: Oh mon petit cœur. Allez bouge et Marina toi aussi.
On sortit de la maison et direction l'hôpital.
*Eclipse du trajet*
Je descendis rapidement et demanda à la réception où était la chambre du petit. C'était la chambre 28. J'allai vers la chambre, en arrivant je vis Neymar dos au mur, le visage triste.
Moi: Mon cœur. Est-ce que ça va?
Il me fit un gros câlin et un bisou sur la joue.
Ney: Tout ça c'est ma faute. Il ne fallait pas que je la laisse conduire en plus je ne lui est pas dis dans quelle direction allez.
Moi: Non mon amour c'est pas ta faute arrête de dire cela. J'ai eu tellement peur quand tu n'as pas répondu hier, mais j'ai quand même dormi et je ne me suis pas trop soucier j'ai cru que tu dormais, ou autre chose. Je ne sais pas moi.
Ney: Je t'aime.
Il me fit un baiser qui dura quelques secondes.
Moi: Ney je te présente Marina ma meilleure amie.
Ney: Ravi de faire ta connaissance.
Marina: Je suis devant Neymar là. Je n'y crois. Je suis enchantée. Tu arrives toujours à tes fins chère copine.
Moi: Je peux entrer voir l'enfant.
Ney: Je voulais te demander. Tu t'entends bien avec les enfants alors si tu peux le calmer et le faire dormir ça sera bien parce qu'il n'y arrive pas depuis l'accident.
Moi: Il a quoi au juste.
Ney: Il s'est foulé la cheville et cassé sa main.
Moi: Oh le pauvre. Je vais le voir.
J'ouvris la porte et vis le petit être devant moi.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hello les gens alors pas de suspens pour la suite.😀
D'abord un énorme merci pour les 6,02k vues, c'est quand même incroyable.😍💘🙌🏽
Je suis arrivée à un total de 810 votes en juste 28 chapitres, merci beaucoup.💘💋
J'espère que vous voterez et commenterez tous.🙌🏽💪🏼💋
Désolé pour cette longue attente.😶
La suite dans pas longtemps dès que j'ai le temps de l'écrire.😅
-Que pensez-vous de ce chapitre?👎🏽👍🏽
Désolé pour les fautes.😁
Beijos.💋💘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...