*Le lendemain*
Je me réveillai dans une chambre qui ne m'était pas totalement inconnue mais ce n'était pas la mienne. J'avais un mal de tête horrible. Je me retourna et je vis dans mon lit..........Neymar.
Vous vous rendez compte NEYMAR NEYMAR L'AMOUR DE MA VIE EST DEVANT MOI 😱😭😍😘 Je vais pleurer je n'y crois pas. Je voulais crier mais il dormait comme un ange comment le réveiller, j'admirais sa beauté qui m'hypnotisai.
Mais comment ai-je atterri ici?
Dans son lit en plus.Non non je rêve, je suis sûre que je rêve. Je replongea dans le lit essayant de comprendre et là une voix j'entendis un rire suivi d'une voix qui me fit fondre.
La voix: Tu m'aimes tellement😂😂 hahaha.
Je le regardais et mes yeux plongèrent dans les siens😍 Neymar mon Neymar 💭💭💭Ney: Eh Oh.
Moi: N....E...Y...M...A...R
Ney: Dit moi ça va mieux.
Moi(timidement): Je ne me rappelle de rien.
Ney: Ah bon. On s'en fiche, l'important c'est que tu sentes mieux.
Moi: Neymar...... Tu es vraiment devant moi.😅😍
Ney: T'es trop mignonne quand tu parles comme ça.
Je souris timidement.
Moi: Neymar sans te déranger est ce que je peux prendre un bain rapide juste pour me réveiller.
Ney: Mais quelle question!! Allez viens.Il partit dans une des milliers de chambres et me donna une robe rose magnifique et des ballerines jaunes. Il me dit où était la salle de bain.
Ney: Quand tu auras fini je serai en bain dans la cuisine, je t'attends, d'accord beauté.😉
Moi: D'accord. Merci.Il descendit dans la cuisine et moi j'étais là à le regarder comme une imbécile.
(OH MON DIEU il m'a appelé beauté je vais tomber dans les pommes avec sa voix si tendre si magnifique)
J'entra et je pris un bain qui peut être m'aidera à soulager mon mal de tête je sortis, mis mes vêtements. Je descendis à la cuisine.
Moi: Je suis là. Encore merci. Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour tout.☺️
Ney: Moi je sais comment.😏(Oh sa voix😍)
Moi: Dis le moi.
Ney: C'est simple. Il suffit juste que tu m'aides à préparer le petit-déjeuner.(Il est tellement chou😭)
Moi: Ah, Bien sûr.
(Selon moi il n'était pas en couple mais mieux vaut lui demander pour savoir quoi faire......Je t'aime si tu savais combien💭)Moi: Juste une question sans te déranger.
Ney: Dis le moi ne soit pas timide.
Moi: Est ce que .... t'es en couple......? Ne le prends pas mal mais-
Ney: Non Princesse est ce que je te plaît par hasard😏😏😏😏.
Moi: Heu.........
(Si tu savais juste combien je t'aime💘)
Moi: Alors oui t'es mon genre et c'est pas tout mais tu n'avais pas faim allez qu'on prépare le petit-déjeuner.
Ney: T'as changé de sujet c'est que tu m'aimes bien😏.
Moi: Tu veux quoi pour qu'on prépare?
Ney: Je mangerais bien des crêpes mais il faut que tu m'aides.
Moi: Oui bien sûr.On commença à mettre ce qu'il fallait et là............
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou mes amours, dsl pour ce grand retard ce n'est pas que je suis en manque d'inspiration mais si vous suivez les matchs de foot😓 et ben Neymar a eu 1 carton rouge et est privé de la suite de la Copa America. Jusqu'à maintenant je n'arrive pas à me remettre en plus ça fait 5 jours qu'il n'a strictement rien poster sur les réseaux sociaux lui qui était tellement actifs, il postait au moins une photo par jour, 5JOURS 😞😢😭😰
Alors pour le chapitre je sais il est très court mais vous savez la raison maintenant et il faut que je poste plus souvent je sais mais bon, Neymar il passe dans des moments difficiles là et si vous avez un idole qui passe dans des moments difficiles vous me comprendrez, Neymar c'est ma Vie mon Idole mon Tout la source de mon Sourire et son état m'attriste et me rend aussi triste que lui. J'espère que vous me comprenez.
Dsl pour les fautes😕
Je vais essayer de poster la suite le plus vite possible mais je veux des coms.
(Je déteste ça mais je vais le faire)
La suite à 5 votes et 13 coms. S'il bous plaît j'ai besoin d'avis pour pouvoir continuer.
Beijos💋😐
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...