J'attends plusieurs commentaires sinon la suite va tarder.😅
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^Je sortis de ma chambre et marchai vers la sortie tranquillement essayant de garder le sourire qui ne voulait pas apparaître, en plus ma tête tournait.. Et là, j'entendis une voix familière m'appeler...
Je me retournai et vis Chloé.
Chloé: T'es dans cet hôtel?
Moi: Oui et toi, tu fais quoi là?
Chloé: J'étais venue voir une amie qui était ici et maintenant je vais au restaurant, tu veux venir?
Moi: Je travaille désolée.
Chloé: Oh pas grave. Allez à plus. Ah et en fait ta tenue est parfaite j'adore.
Moi: Merci, à plus.J'avançais jusqu'à arriver au restaurant, où je rejoignis Christian sur scène. Pendant que je chantais, un mec me fixait comme pas possible, et ça déstabilisait.
La soirée terminée, je rentrais à l'hôtel après que le patron m'a accepté au travail. Durant ma marche, un homme apparu devant moi.
Le mec: Bonsoir.
Moi: Bonsoir.
Le mec: Je suis Marc. J'étais dans le restaurant où vous chantiez. J'aimerais bien boire un verre avec vous.
Moi: Merci mais je peux pas, j'ai beaucoup de choses à faire et en vérité, je ne suis pas intéressée.Il ne me manquait plus que cela...
Et je me remis en marche vers l'hôtel auquel j'arrivais après quelques minutes.
Une fois mes escarpins retirés, je me jetai sur le lit et regardai mon téléphone. 6 appels manqués de Neymar, 4 de Gil et 2 de Jo.
Non, mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il y a? Et dire que j'ai changé mon numéro pour m'éloigner d'eux..
Je téléphonais à Gil.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô, Gil? Tout le monde va bien? Pourquoi tout ces appels?
Ney: Princesseee. Tu vas bien?
Moi: Neymar? Qu'est-ce qui se passe?
Ney: Dis moi tu vas bien?
Moi: Mais oui pourquoi allez mal?
Ney: Tu me manques....
Moi: Neymar s'il te plaît...
Ney: S'il te plaît quoi? Tu penses que je vais bien? Tu penses que je suis heureux?
Moi: Neymar, tu vas devenir père et la mère de cet enfant est à tes côtés, quoi de mieux?
Ney: MAIS CE N'EST PAS MON ENFANT, POURQUOI TU ME LE RÉPÈTES.
Moi: Baisse d'un-Je m'évanouis....
*Point de vue de Ney*
*Conversation téléphonique*
Moi: MAIS CE N'EST PAS MON ENFANT, POURQUOI TU ME LE RÉPÈTES.
Evita: Baisse d'un-
Moi: Evita? Réponds, t'es où? MAIS RÉPONDS PUTAIN..Moi: Il lui est arrivé quelque chose, c'est sûr.. Je vais partir à Paris.
Rafa: Mais tu ne sais pas où elle est.
Moi: Je la trouverai. Gil appelle Antoine, vite, et dis lui de la localiser. J'y vais, mets moi au courant. Quand tu sais où elle se trouve, envoie quelqu'un vite le temps que j'arrive.
Gil: C'est bon.J'accourus vers ma voiture et fonçais vers l'aéroport. J'avais déjà contacté le pilote qui m'attendait.
Putain, s'il lui arrive quelque chose, je ne sais pas ce qui va m'arriver. Il ne fallait pas que je la laisses. Pourquoi je ne l'ai pas empêché? Je ne vais plus la quitter, n'importe le prix... Mais il faut au début qu'elle aille bien..
J'arrivais enfin, et je montai tout de suite dans mon jet privé. Je n'arrivais pas à rester tranquille, je bougeais dans tout les sens, pourvu qu'il ne lui arrive rien, je ne peux vivre sans elle.
Après je ne sais combien de temps, j'arrivais enfin. Je descendis et téléphonais à Gil tout de suite.
*Conversation téléphonique*
Moi: Gil, dis moi..
Gil: Elle était dans un hôtel et elle s'est évanouie, j'ai appelé la direction de l'hôtel, qui l'on emmener à l'hôpital. Elle s'est aussi cogné la tête.
Moi: Merde, je vais la voir Gil. Merci.*Fin de la conversation téléphonique*
Je me pris un taxi qui m'emmena à l'hôpital où elle se trouvait. Arrivé, je demandais le numéro de sa chambre, ensuite j'accourus vers celle-là.
Je la trouvais allongé sur un lit, contemplant le plafond, elle était magnifique, elle m'a tellement manqué.
*Retour au point de vue d'Evita*
J'étais dans une chambre d'hôpital, je détestais les hôpitaux. Je regardai le plafond en pendant à comment ai-je atterri ici?
J'entendis quelqu'un toquer à la porte et quand je me retournai, il était devant moi, le visage fatigué mais tout de même parfait, il m'avait tellement manqué.. Je me redressais, alors il me pris rapidement dans ses bras tellement fort que je sentais qu'il allait me casser les os mais je m'en fichais royalement, je le serrais aussi dans mes bras. Puis, il me donna un baiser, je sentais des explosions partout dans mon corps.
Ney: Tu vas bien?
Moi: Tu es enfin venu? Je t'attendais.
Ney: Je ne veux plus te quitter, j'ai eu tellement peur quand tu ne m'as plus répondu. Je ne peux pas vivre sans toi, c'est impossible.
Moi: Je t'en prie, ne me quitte plus. C'est tellement difficile sans toi.
Ney: Pourquoi tu t'es évanouie?
Le docteur: Bonjour.
Ney: Dites moi, elle va bien?
Le docteur: Quand avez-vous manger la dernière fois?
Moi: Je ne sais pas.
Le docteur: Ça fait plus que 2 jours n'est-ce pas?
Moi: Je penses.
Ney: QUOII?
Le docteur: Vous auriez pu mourrir vous savez?
Moi: Oui..
Le docteur: Vous devez prendre des vitamines et vous reposez quelques jours, pas de voyages, pas de balades. Juste la maison.
Moi: D'accord.
Le docteur: Vous pouvez sortir, mais alimentez vous bien et reposez vous.
Ney: Merci docteur et ne vous en faites pas, je vais bien prendre soin d'elle.Il s'en alla me laissant seule avec Neymar.
Ney: Viens qu'on rentre à ton hôtel.
Moi: Ok.Il m'aida à marcher et nous nous prîmes un taxi jusqu'à l'hôtel où je m'installais dans mon lit.
Ney: Tu deviens folle où quoi?
Moi: Neymar je suis fatiguée, ça fait 4 jours que je ne dors pas et que je ne mange pas. J'ai juste envie que tu dormes à mes côtés.
Ney: Change toi d'abord. Tu fais quoi avec cette tenue?
Moi: J'étais au travail.
Ney: Quel travail?
Moi: Je chante dans un restaurant.
Ney: Tu es tellement rapide. Ta vie va tellement vite.
Moi: Je t'en supplie viens dormir et arrêtons de nous chamailler. Je suis vraiment malade, j'ai mal partout.
Ney: Je suis désolé. Moi aussi j'ai envie de dormir à tes côtés, ça fait longtemps que je ne dors pas paisiblement. Je t'aime tellement.
Moi: Je t'aime encore plus...Enfin, nous quittions tout pour passer au monde de nos rêves.....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Salut les gens, comment ça va?😀Je vous adores mes lecteurs et lectrices chéri(es).❤️❤️😍
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...