Chapitre 46

1.1K 53 15
                                    

Commentez 😊
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Moi: Imagine qu'il sort et me dit qu'elle est réveillée, je serais l'homme le plus chanceux de l'univers.
Rafa: Hey, il est là.

Je me levai et m'approchai de lui.
Moi: Alors docteur.
Docteur: Et bien.... Elle ne s'est pas encore réveiller mais d'après ce que j'ai vu, elle va se réveiller demain, si tout se passe comme prévu. Mais reposez vous, il n'y a pas de risques qu'il lui arrive quelque chose.
Moi: Vous êtes sûr?
Docteur: Oui monsieur.
Rafa: Ouffff...
Moi: Merci mon Dieu. Je peux la voir?
Docteur: Vous êtes Neymar?
Moi: Oui.
Docteur: Eh bien, elle est dans la chambre 216 au 2ème étage.
Moi: Merci.

Merci bon Dieu, j'espère qu'elle ne tardera pas à se réveiller, elle me manque tellement.

Je laissai le médecin et couru trouver la chambre indiquée.

J'étais devant la porte de la chambre, je ne pouvais plus attendre de la voir. J'ouvris la porte et la vit allongée sur un lit, ce visage angélique m'avais tant manqué, je ne pouvais pas imaginer ne plus le revoir. Je m'approcha et me mit sur la chaise à ses côtés. Je la contemplait sans rien dire.

Cette fille, c'est mon sang, s'il lui arrive quelque chose, je ne m'en remettrai jamais. C'est mon coup de foudre, la femme de ma vie, le soleil qui illumine ma vie, elle m'a ensorcelé dès le premier regard. Ces 2 mois sans elle était un enfer, elle est mon paradis sur terre. Tellement parfaite à mes yeux, depuis quand j'aime comme ça, moi le coureur de jupons, je me suis transformé en homme romantique grâce à qui? A ma princesse...

Rafa: Ney, rentre et repose toi pour que tu viennes demain avec un peu de force.
Moi: Je ne vais pas bouger d'ici avant qu'elle ne se réveille.
Rafa: Mais...
Ney: Y a pas de mais, ses parents arrivent quand?
Rafa: Dans 6 heures.
Moi: Avant demain matin alors.
Rafa: Oui.
Moi: Tu vas aller les chercher de l'aéroport.
Rafa: Ok.

*Eclipse de 6 heures*

J'étais toujours devant ma princesse, contemplant ce visage dont je suis amoureux, quand l'ouverture de la porte me tira de mes pensées. C'était ses parents et.... Matt.

Il fout quoi ici cet imbécile.....

(Sa mère s'appelais Eleonor mais j'ai changé et elle s'appelle vanessa c'est plus facile)

Vanessa: Oh mon Dieu, qui t'as fait ça ma pauvre chérie.
Ses parents: Bonjour Neymar, alors le médecin vous a dis quoi au juste.
Moi: Que si tous se passe normalement, elle devrait se réveiller demain.
Vanessa: Qui lui a fait ça?
Moi: En fait c'est mon ex...
Matt: Comment ça ton ex?
Moi: Personne ne t'a piqué, c'est à cause de tes conneries que nous en sommes ici..
Son père: Un peu de calme. Pourquoi ton ex?
Moi: Et bien quand monsieur a embrassé Evita quand nous étions au Liban, nous avons rompu et je suis sorti avec une autre fille après un mois. Et puis ma soeur a organisé une fête chez moi, elle y est allée avec son petit-ami. Ça faisait 2 mois que nous nous étions pas vus et...dès le premier regard, j'ai ressenti que je l'aimais toujours et elle aussi alors nous avons parlé et nous avons décider de rompre avec nos petits-amis respectifs pour ressortir ensemble puisque je n'aimais pas cette pauvre folle et Evy non plus. Je l'ai ramené chez elle, une fois la fête terminée car elle ne voulait pas dormir chez moi. Je l'ai ramené et je suis retourné chez moi. Après avoir dépasser la moitié du chemin, je me suis aperçu qu'elle a oublié son téléphone avec moi alors je suis rentrer pour le lui rendre et je l'ai trouvé en sang sur le sol..
Vanessa: Oh mon Dieu...
Matt: C'est plutôt ta faute...
Son père: Tu as averti la police?
Moi: Non, j'étais occupé par elle, je m'en foutait de l'autre pute mais elle va le payer..
Matt: Allez rentre chez toi, je vais rester avec elle.
Moi: T'es fou?
Matt: Non, allez tu n'es rien pour elle alors que je suis son ami depuis 18 ans.
Moi: Je suis son petit-ami, si tu peux comprendre et n'importe je ne bougerai pas d'ici avant qu'elle ne se réveille.
Son père: Encore un mot et vous sortez tout les 2 d'ici.

Je ne bougerai pas d'ici même si je vais mourrir sur place en plus la laisser avec ce connard même pas en rêve.

Une infirmière entra dans la chambre.
L'infirmière: S'il vous plaît, une personne peut rester avec elle et les autres veuillez partir et revenir demain matin si vous le souhaitez.
Rafa: Dans cinq minutes, nous sortirons.
L'infirmière: Pas plus s'il vous plaît.
Puis elle sortit.

Rafa: Alors moi je vais rentrer et qui va dormir avec ma future belle-sœur préférée?
Matt: Ta quoi?
Rafa: Ma future belle-sœur préférée..
Matt: Rêve bien.
Son père: Qui va dormir ici?
Tous (sauf Rafa et son père): Moi..
Son père: Mettez vous d'accord.
Moi: Je ne bougerai pas d'ici.
Matt: Comment veux-tu rester ici et tu ne sais pas prendre soin d'elle?
Moi: T'es drogué.
Vanessa: Je ne vais pas laisser ma fille seule à l'hôpital.
Moi: Vous n'avez pas confiance en moi.
Vanessa: Si mais...
Moi: Vous venez d'arriver d'un voyage, allez vous reposer et revenez demain matin car moi je ne vais pas partir.
Son père: Il a raison.
Matt: Je ne suis pas fatigué.
Vanessa: Comment veux-tu que je la laisse seule?
Son père: Elle n'est pas seule, Neymar est là et tu sais bien combien ta fille l'aime, ça lui fera plaisir de le voir près d'elle à son réveil.
Vanessa: T'as raison sur ce point. Mais Neymar s'il arrive quelque chose à n'importe quelle heure tu me téléphones.
Moi: Oui bien sûr.
Vanessa: C'est son sang sur ta blouse?
Moi: Oui...
Vanessa: Neymar merci..
Moi: Merci à vous de m'avoir laisser rester auprès d'elle.
Matt: Et moi alors?
Vanessa: Tu vas venir avec nous, je t'avais dit de ne pas venir, ça ne sert à rien mais tu n'as voulu m'écouter alors.
Matt: C'est pas juste.
Moi: Vous allez dormir chez moi.
Son père: Non ça va, on va allez dormir dans son appartement.
Moi: Ma maison est immense c'est plus confortable.
Son père: C'est bon, c'est la même chose.

L'infirmière rentra de nouveau.
L'infirmière: S'il vous plaît allez y.
Rafa: C'est bon, on s'apprêtait à sortir.
Moi: A plus.

Ensuite ils s'en allèrent tous me laissant avec ma princesse....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Holà les gens, alors merci 2,1k de votes et 18k de vues c'est incroyable, je ne pensais jamais en arriver là. Je vous adores même si j'ai toujours envie de plus.😍😘❤️☺️😁

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽

Désolé pour les fautes.🤓
Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant