Chapitre 51

1.1K 52 3
                                    

N'hésitez pas à commenter 😉
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Moi: Neymarr c'est parfait, les paroles, la mélodie, tout est parfait. Je t'aime.
Ses parents: Depuis quand tu écris des chansons?
Rafa: Quand on est amoureux, on devient fou.
Ney: Ah ça oui totalement.

Il me fit un bisou et se mit à manger. J'étais sur les réseaux sociaux quand je vis un article qui m'étonna.

Non, non c'est impossible. Je suis sûr que c'est faux.

Moi: Je..je vais monter dans ma chambre..
Ney: Est-ce que ça va?
Moi: Oui, oui, je veux me reposer, bon appétit.
Ney: Attends je vais t'aider.

Il m'aida à monter les escaliers et nous arrivâmes dans la chambre. Je m'installais dans mon lit et Ney me couvrit.
Ney: T'as besoin de quelque chose.
Moi: Il faut que je te dise un truc, je suis sûr que c'est faux mais...
Ney: Dis le moi.
Moi: Je..je viens de voir un article sur internet...
Ney: Ouii..
Moi: Eh bien...dans cet article, il dise que...
Ney: Allez princesse finissons en et dis moi ce que t'as vu.
Moi: Ils ont dit que Emilie n'est pas enceinte de Jo, mais plutôt de son ex et que son frère a su cela et c'est pourquoi il l'a jeté dehors car elle a menti a Jo et tout...mais je penses que c'est faux.
Ney: Quoii??
Moi: Jo n'est pas dupe, il l'aurait su si c'était vrai mais je te dis ce que j'ai vu et puis Emilie a l'air d'être gentille et elle ne ferait pas ça. C'est juste que j'ai pas envie que Jo soit trahi.
Ney: Ne t'en fais pas mon coeur, je vais parler à Jo.
Moi: Très bien allez descends manger et mange bien s'il te plaît et puis prends un bon bain chaud pour que tu te reposes bien.
Ney: Oui ne t'en fais pas.
Moi: Ney, juste une question..
Ney: Qui y a-t-il?
Moi: Marina et Sandy, ont-elles téléphonées?
Ney: Sandy oui mais elle n'a pas pu venir mais Marina pas que j'en sache.
Moi: Merci.

Il se leva et descendis manger.

Mais il lui arrive quoi à elle, une minute je suis sa meilleure amie et l'autre elle ne me parle plus. J'en ai marre de tous ça.

Je continuais ma tournée quand quelqu'un toqua à la porte.
Moi: Entrez..
Nadine: Ça va ma chérie?
Moi: Oui madame merci.
Nadine: Premièrement arrête de m'appeler madame mais plutôt Nadine. Ensuite, je vais dormir, si t'as besoin de quoi que ce soit même si c'est à 4h du matin, tu me réveilles.
Moi: Merci Nadine mais ne vous en faites pas.
Nadine: C'est bon, à demain. Et juste pour te dire que tes plats étaient très bon et bienvenue dans la famille ma future belle-fille, mon fils t'aime vraiment alors prends-en soin.
Moi: Merci Nadine, moi aussi je l'aime plus que tout.
Nadine: Très bien bonne nuit ma puce.
Moi: Bonne nuit.

Elle sortit et Neymar fit son apparition.
Ney: Elle te disait quoi ma mère.
Moi: Qu'elle va dormir et que si j'ai besoin de quelque chose je la réveille à n'importe quelle heure.
Ney: Ok. Je vais pendre un bain.
Moi: D'accord.

À peine eut-il le temps d'entrer, son téléphone sonna.
Moi: Ney ton téléphone.
Ney: Réponds.

Je pris le téléphone et vis un numéro inconnu mais je répondis tout de même, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit quand cette personne commença à parler et je reconnu tout de suite cette voix.

*Conversation téléphonique*
Marina: Hey, c'est Marina, tu me connais la meilleure amie de Evita. Alors ne dis rien et écoute moi bien. J'ai appris le portugais juste pour que tu comprennes ce que j'ai à te dire. Je suis amoureuse de toi et je n'ai pas envie que tu restes avec Anna, je ne l'aime pas, et je t'aime beaucoup plus et j'aimerais que l'on essaie quelque chose ensemble alors ne réponds pas tout de suite, penses-y. Après que ma meilleure amie t'ai quitté, j'ai toujours voulu te dire cela mais je n'en ai pas eu l'occasion, et puisque je sais que vous deux c'est totalement fini, alors j'aimerais bien que tu acceptes. Je t'aime vraiment et j'ai envie de toi.
Moi: QUOIIIIIIIIIII?
Marina: Ney c'est quoi ce bruit?
Moi: Mais Marina, t'es sérieuse là, tu es amoureuse de mon Neymar, t'es folle. Tu sais depuis combien de temps je l'aime et je t'ai tout raconté étant donné que tu étais ma meilleure amie mais c'est ça que tu me fais.
Marina: Je..je suis désolée, je ne..je ne pensais pas que c'est toi qui allait répondre...
Moi: Et même si c'est ça aurait était lui qui t'a répondu, tu crois qu'il ne me l'aurait pas dis.
Marina: Je pensais que vous aviez rompu....
Moi: Tu vis où? Ça va faire 2 semaines que j'étais entre la vie et la mort et toi à la place de venir me voir, t'as téléphoné à Neymar pour que tu lui déclare ta flamme.. Mais où est donc passé l'amitié, mais POURQUOI VOUS ME FAITES ÇA? POURQUOI?
Marina: Calme toi, mais je n'ai rien su. Dis moi que tu vas bien..
Moi: Mais va te faire voir, t'es sérieuse, tu me dégoutes au plus haut niveau, ne me reparle plus jamais et ne t'approche absolument pas de Neymar, sinon tu auras affaire à moi.
Marina: Je...
Moi: Je te déteste.....
*Fin de la conversation téléphonique*

Mais, non, je rêve c'est sûr, elle ne peut pas me faire ça mais c'était ma meilleure amie, non non, c'est blague.

Neymar sortit de la salle de bain, une serviette autour des hanches.

Ney: Oh ça fait tellement du bien. Chérie, je rêve ou tu étais en train de crier. Tu pleures?

Il s'approcha de moi.

Ney: Qu'as-tu princesse?
Moi: Mais Neymar, pourquoi mes problèmes ne s'arrêtent-ils donc jamais. J'en ai marre...
Ney: Attends que je m'habille et je reviens.

Il partit s'habiller et revient vers moi. Ensuite, il s'allongea à mes côtés dans le lit.

Ney: Mais putain arrête de pleurer, je ne peux pas te voir comme ça.
Moi: Ney..c'est Marina qui t'as téléphoné..
Ney: Ta meilleure amie?
Moi: Mon ancienne meilleure amie, tu veux dire.
Ney: Pourquoi?
Moi: Elle t'as téléphoné pour te déclarer sa flamme.
Ney: T'es sérieuse?
Moi: J'ai l'air de rigoler?
Ney: Non, c'est pas vrai, je suis tellement beau.
Moi: Oui mais tu es à moi, et juste à moi.
Ney: Bien sûr princesse, ne t'en fais pas. J'ai des millions de déclarations d'amour par jour mais c'est à toi et juste toi à qui j'appartiens. Je m'en fiches de tous, je t'aime plus que tout.
Moi: Je t'aime encore plus, mais tout de même, ma meilleure amie qui t'aime c'est quoi cette mauvaise blague.
Ney: Je m'en fiche mais je ne veux plus te voir pleurer, les princesses ne pleurent pas.
Moi: Neymar, tu es ma vie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Ney: Moi aussi ma princesse, allez il faut qu'on se repose tout les deux.
Moi: Bonne nuit mon amour.
Ney: Bonne nuit princesse.

J'étais dans ses bras, ma tête sur son torse. Quand un cri nous fit sursauter....

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Salut les gens, alors comme les cours ont repris, c'est plus difficile d'écrire des chapitres. Et peut-être que le prochain chapitre, prendra plus de temps que les autres.😉💋

Merci beaucoup pour les 19,9k de vues et 2,22k de votes.❤️

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽

Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant