Je suis de retourrrr..🙅🏽
🙋🏽🙆🏽🥁🎷🎺🎸🎻💃🏽🕺🏽👯👯♂️
(Essayer de lire le chapitre précédent si vous l'avez oublié ce qui normal et essayer de lire la note à la fin merci d'avance 🍭💞)
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*Gil: Je vais monter dormir..
Moi: Bonne nuit..
Gil: Tu ne viens pas?
Moi: Non je veux rester un peu seule, en plus j'ai pas sommeil.
Gil: Bon, à demain...Il monta et me laissa seule. Je jetai un coup d'oeil à l'heure: 3h du matin.. Je vais écrire une chanson, la meilleure des solutions. Je pris une feuille et un crayon et me mit à écrire....
Une fois terminée, je jetais un coup d'un œil à l'heure qui indiquait 4:37..
Je me levais alors pour monter dormir. En montant l'escalier, j'entendis les pleurs de la petite, donc je me dirigeais vers la chambre et la pris dans mes bras en essayant de la calmer. Après quelques secondes, elle s'arrêta de pleurer alors je lui chantais une berceuse pour qu'elle s'endorme.
C'est fou combien elle ressemble à Jo.... Un Jo au féminin... Je la remis dans son berceau et je retournais à la chambre pour dormir.
Neymar dormait comme un bébé, je lui donnai un bisou rapide sur la joue alors il ronronna un truc que je ne pu comprendre. Je lui tournai le dos en essayant de dormir..
*Le lendemain*
Je me réveillai et me retournai pour voir Neymar, il dormait toujours.. Je regardais mon téléphone et j'avais un message de Rayane. Alors je me levai du lit, fit ma toilette et me changea.
Une fois terminée, je m'apprêtais à descendre quand le téléphone de Ney commença à vibrer donc je le pris pour voir et là je vis une dizaine de messages de Bruna défiler sur l'écran.
Mais c'est quoi ces trucs, sérieux mais c'est son ex comme je le sais, elle a quoi à lui parler? Je suis déjà en retard comme ça, je réglerai cela ce soir.
Je laissais son téléphone pour descendre quand il se réveilla.
Ney: Salut mon ange
Moi: Salut..
Ney: Tu vas où? Pourquoi t'es habillé?
Moi: Je dois passer chez Rayane au studio.
Ney: Seulement, toute cette beauté pour aller au studio?
Moi: Tu insinues quoi?
Ney: Rien juste une question. Pourquoi t'es en colère dès le matin.
Moi: J'ai rien, j'y vais.
Ney: Mais je voulais te préparer le petit-déjeuner.
Moi: Envoie le à Bruna plutôt, on dirait qu'elle a faim.
Ney: Quoi?
Moi: Rien d'important.Je le laissais sur place et descendis à la cuisine, où y avait Gil et Emilie.
Moi: Coucou les gars.
Emilie et Gil: Salut..
Moi: Ça va?
Gil: Oui, mais toi t'as pas l'air d'aller bien.
Moi: Ça va mais je dois y aller.
Emilie: Je prépare le petit-déjeuner, tu veux pas manger?
Moi: Non merci j'ai pas faim, en plus je suis en retard.
Gil: Je t'enverrai un message pour cet après-midi d'accord.
Moi: Ouais à plus.
Gil: Ça va?
Moi: Oui.Je me tournais et sortis de la maison, Neymar descendait l'escalier et m'appela mais je ne répondis pas ensuite je pris un taxi qui me déposa au studio.
Oui je sais, je ne suis pas sympa avec Neymar mais bon...
J'entrais dans le bâtiment.
Moi: Heyy les gars..
Angie: Salut toi.
Moi: Rayane est là?
Angie: Il t'attend dans son bureau.
Moi: D'accord, j'y vais.Je pénétrai dans la chambre.
Moi: Hello hello..
Rayane: Enfin..
Moi: Je t'ai manqué non?
Rayane: Surtout ce magnifique sourire. Viens là.On se fit un câlin rapide.
Moi: J'ai reçu ton message alors je suis tout de suite venue.
Rayane: Oui il fallait se voir ça fait un sacré moment.
Moi: Alors tout va bien, le nouveau prof de chant te plaît?
Rayane: Ouais ça va aller attends y a un truc que je dois te raconter.
Moi: Vas-y.
Rayane: Je sors avec quelqu'un...
Moi: Quoiiiiii et tu ne me dis que maintenant... Raconte tout allez..
Rayane: Tu sais on se voit chaque jour pour que je te raconte..
Moi: Ouais bon t'as raison mais raconte là..La porte s'ouvra et une fille apparut, mais pas n'importe laquelle, Sandy.
Sandy: Hey...
Moi: QUOIII?
Rayane: Qu'est-ce qu'il y a?
Sandy: Evita?
Moi: T'es toujours là?
Sandy: Oui, je ne penses plus retourner au Liban.
Rayane: Attendez vous vous connaissez?
Moi: Ouais nous sommes amies.
Sandy: Rectification: Meilleures amies.
Moi: Ça c'était avant que tu sois toujours du côté de Marina qui ne fait que des erreurs et je te rappelles que c'est moi avec qui tu devais être. Mais bon, pas besoin de faire tout un plat.
Rayane: J'ai loupé un épisode on dirait...
Moi: Non rien d'important, félicitations et je vous souhaite tout le bonheur.
Rayane: Merci ma belle, ça vous dit d'aller dans un café pour parler un peu.
Moi: On y ira plus tard toi et moi mais là j'ai d'autres trucs à faire.
Rayane: D'accord. A plus tard alors.
Moi: Salut..Je sortis du studio et me promenais dehors en attendant le message de Gil.
J'adorais me promener dans les rues de Barcelone, tout était magnifique. En plus de BruBru, maintenant Rayane et Sandy sortent ensemble, sacrée journée..
Un magasin d'accessoires attira mon attention et puisque Gil n'avait pas encore envoyé de message, j'y entra...
Je regardais ce qu'il y avait, j'adorais déjà. Etant une grande fan de disney, j'eu le coup de foudre direct pour un des bracelets..
Je tendis ma main pour le prendre quand une autre main le pris, je levais la tête pour voir qui c'était quand je vis quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais voir....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Hello hello les gens, j'espère que tout le monde va bien, oui je sais j'ai mis une éternité pour poster ce chapitre et peut-être qu'il ne sera pas à la hauteur de vos attentes mais je viens de terminer mes examens et je suis tombée malade mais j'ai quand même poster quelque chose...🤦🏽♀️🤧🤷🏽♀️💖C'est pas un grand chapitre c'est sûr mais j'ai des vacances de 10 jours et j'essayerai de me rattraper en espérant toujours avoir votre soutien..💓💓
Oui je vous ai bien sûr manqué, et vous aussi, surtout que ça fait longtemps depuis le dernier chapitre...☺️❤️
-Alors vous en pensez quoi de ce chapitre? 👍🏽👎🏽
En attendant la suite, j'attends plein de votes et de commentaires comme au bon vieux temps..🙌🏽🙄
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...