Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Ney débarqua et me regarda de travers.....
Pas bon signe...
Moi: Saluttt..
Tyler: Heyy..
Ney: Il fait quoi là?
Moi: Excusez moi, mais Ney je peux te parler 2 secondes?
Ney: Mais..
Moi: Allez viens.Je le pris dans une autre salle.
Moi: Ne soit en colère mais il m'a envoyé un message et voulait qu'on dîne ensemble alors je lui ai dit que je dînais chez toi. Il s'est ensuite invité tout seul.
Ney: Mais il a quoi à te tourner autour tout le temps, il ne peut pas comprendre que tu es à moi?
Moi: Je sais pas, et puisqu'il m'a invité un million de fois et j'ai toujours refusé. Et puis, je suis près de toi, alors tu ne ne fera pas une crise. Je m'en fiche de lui, je te jure.
Ney: S'il essaie de te toucher, je lui casse la figure.
Moi: Calme-toi, c'est pas vrai.
Ney: Tu es à moi, alors qu'il aie se trouver quelqu'un d'autre.
Moi: Je sais bien, l'autre pute est toujours là?
Ney: Du calme, ne parle pas comme ça.
Moi: Ah ouais, tu la défends maintenant c'est la meilleure.
Ney: Ça va, je te promets de ne pas lui parler et toi ne t'approche pas de monsieur.
Moi: Ouais.Je le laissa et alla vers Gil.
Moi: Salut toii..
Gil: Enfin, tu m'as manqué espèce de folle, toi aussi.Il me prit dans ses bras.
Gil: Je te présente Camila Rafaella, ma petite-amie. Et elle c'est Evita, la petite amie de Neymar.
Moi: Ravie d'avoir fait la connaissance de celle qui fait battre le coeur de Gil.
Camila: Moi de même.
Gil: J'espère que vous allez bien vous entendre.
Moi: Je penses que oui.
Camila: Moi aussi.
Moi: Je vous présente un ami Tyler, et Tyler, tu connais déjà Ney, et là c'est Gil, son meilleur ami et sa petite-amie.
Tyler: Enchanté.
Marcela: Arrêtez vos présentations et à tables.
Moi: A vos ordres Marcela.Nous nous installâmes sur la table, l'ambiance était un peu tendue vu que Ney a du mal à voir Tyler devant lui et moi de même avec Jhenny pute, en plus Neymar a pris sa défense. Le dîner se termina enfin, quand la cloche sonna.
Moi: Je vais y aller.
Je me leva et alla ouvrir la porte. Quand Carol et Davi apparurent devant moi.
Moi: Coucou.. Vous êtes enfin arrivés, entrez.
Davi me sauta dans les bras. Je lui donna un bisou qu'il me rendit.
Davi: Tu m'as trop manqué, je t'ai acheté un cadeau.
Moi: Toi aussi, mon petit. Un cadeau?
Davi: Oui, tiens.Je pris la boîte qu'il avait et l'ouvrit. Un bracelet trop parfait apparut.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...