*Eclipse du trajet*
Une fois arrivée, je paya au chauffeur et descendit.
Je monta à ma maison et ouvrit la porte. Je vis Matt assis dans la cuisine.
Moi: Hey.🙋🏽
Matt: Ah t'ai rentré, j'ai préparé le dîner. Viens on mange.
Moi: Non merci, mais je n'ai pas faim, ça fait à peine une heure que j'ai mangé. Je vais prendre ma douche puis me coucher, je suis fatiguée.
Matt: T'as mangé et avec qui? Neymar hein.
Moi: Écoute Matt, tu n'as rien à voir dans ma vie. Alors ne fourre pas ton nez n'importe où. Oui j'ai mangé avec Neymar. Ça ne te plaît? Eh ben je m'en fiche. Et laisse moi tranquille, je fais ce que je veux.
Matt: Mais Chérie pourquoi tu me parle comme ça.
Il s'approcha dangereusement de moi.
Moi: Je ne suis pas ta chérie et ciaoo je vais me coucher.
Je tourna les talons et alla dans ma chambre, pris mon pyjama et mes sous-vêtements.
Puis j'alla à la salle de bain. Je ferma la porte. Je voulais prendre ce bain pour me relaxer, me reposer. Je termina mis mon pyjama et alla direction ma chambre quand j'entends une chanson. Les chansons je ne peux pas leur résister, je suivis l'origine de la voix et je vis Matt avec mon piano en train de jouer la chanson "Everlasting love".
"Hearts gone astray
Keeping her when they go
I went away
Just when you needed me so"
Je ne pus résister à la tentation de chanter même si cela ne reflète pas notre situation.
"You won't regret
I'll come back begging you
Won't you forget
Welcome love we once knew"
Puis il sourit et en chœur nous continuons.
"Open up your eyes
Then you'll realize
Here I stand with my
Everlasting love
Need you by my side
Girl to be my pride
Never be denied
Everlasting love"
Il voulut s'approcher mais je le repoussa.
Matt: Je te dédie cette chanson.
Moi: Ça va pas de toute façon je vais allez me coucher.
J'entra dans ma chambre et ferma la porte à clé, on ne sait jamais. Je m'en dormi en pensant à mon prince et à cette journée pleine de rebondissements.
*Le lendemain*
Je me réveille, prend une douche et fis une queue de cheval avec mes cheveux.
Je mis un pantalon et une veste (voir média) et des escarpins noirs. Matt n'étais pas encore réveiller alors je sortis déjeuner dehors.
J'ouvris mon téléphone et je vois un million de messages ma mère, mon père, mes cousins et cousines, quelques amis, Rayane.
Je téléphona à chacun pour les rassurer.
J'avais pris un taxi, il m'avait conduis au café du centre.
Je commanda un chocolat chaud et partis le boire au parc. Je m'assis sur un banc, je pensais à mon avenir, à Neymar, ma famille, Matt, tout a changé. Quand je reçu un appel de la mère de Matt.
*Conversation téléphonique^
Nouha(la maman): Allo bonjour ma chérie. Comment ça va?
Moi: Ça va bien et toi.
Nouha: Ça peut aller. J'ai appris que Matt est chez toi et je suis vraiment désolée qu'il te pourrisse la vie. C'est bon, il est encore amoureux de toi mais il faut te laisser être contente s'il t'aime vraiment.
Moi: Je sais de toute façon, on s'est expliqué et je lui ai dit de retourner au Liban et d'essayer de trouver l'amour. Son avion je pense est ce soir.
Nouha: Dit moi comment ça se passe avec Neymar?
Moi: Ça va, normal quoi.
Nouha: Ok ma puce. Encore désolée de n'avoir rien fait mais tu sais, il ne nous écoute plus.
Moi: Ne t'en fais pas c'est fini.
Nouha: J'espère qu'on se reverra bientôt et fait attention à toi.
Moi: Oui ne t'en fais pas merci et toi aussi. Bye.
Nouha: Bye.
*Fin de la conversation téléphonique*
Nouha a toujours été comme une 2ème mère pour moi, je l'adore.
Puis je reçu un message.
De: Neymar
À: Evita
Coucou princesse, tu viens quand chez moi?
Je lui réponds:
10 minutes et j'arrive.
Il me réponds:
Je t'attends bisou.
Je me leva et j'y vais direct chez Neymar.
Arrivée devant chez lui, je sonne à la porte et c'est Davi qui ouvre.
Moi: Salut petit chou. Dit moi ça va mieux?
Davi: Oui tata, je suis fort. Tu ne veux pas m'emmener au parc.
Moi: Bien sûr que si mon chou, je tiens toujours mes promesses.
Il me fit un bisou. J'entra dans le salon.
Moi: Hey! Comment ça va les gens?
Jo, Gil et Rafa: Salut!
Ney: Hello princesse. Comment ça va?
Moi: Ça va et toi?
Ney: Dès que je t'ai vu je me sens mieux.
Davi: Hahaha. Papa regarde toi.
Gil: Il a raison t'es un dragueur professionnel.
On rigola tous.
Rafa: T'as mangé?
Moi: Oui merci.
Rafa: Tu déjeunes chez nous. Ok?
Moi: Si vous voulez mais je veux pas trop l'incruster, ils vous faut un peu de vie privée.
Rafa: C'est pas vrai. Cette fille est folle. Toutes les filles qui sont déjà sorties avec mon frère restait ici tout le temps et toi tu ne veux nous laisser de la vie privée. T'es une créature unique. Je te kiffe trop de jour en jour.
Ney: C'est pourquoi je suis tombé amoureux.
Moi: Ok c'est bon mais l'après-midi, il faut que j'emmène Davi au parc, je lui avais promis.
Davi: C'est pourquoi je l'aime ma nouvelle tata.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hey les gens, dsl pour le retard mais j'ai pas eu de temps pour l'écrire plus tôt.😇
J'espère que ce chapitre vous plaira. Il se passe pas grand chose je sais. Mais les rebondissements arrivent et ils sont nombreux.😏😏
Que pensez-vous de ce chapitre?
Des votes et des commentaires choux comme vous ça me fait très plaisir.
Déjà 1,54k un énorme merci mais c'est les votes et commentaires qui me manque.😐
J'espère que vous allez tous commentez et votez, et pour ceux qui lisent l'histoire sans votez ni faire des 💪🏼💘🙏🏽commentaires soyez un peu gentil ça me fait très plaisir, merci d'avance, vous êtes les meilleurs lecteurs du monde.😂😍
Dsl pour les fautes.😊
Beijos.💋💘🌹
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...