Chapitre 86

729 23 7
                                    

J'attends plus de commentaires et de votes s'il vous plaît. Mercii d'avance.✌🏽
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je sortis de la maison en furie et me pris un taxi.

Il faut que je fasses quelque chose au plus vite. Je dois sauver Neymar de tout ces problèmes causés par moi-même. Même si ça va nous coûter notre couple.... Je dois mettre terme à tout ça.

Le chauffeur: Vous voulez allez où madame?
Moi: Emmenez moi à l'hôtel Casa Fuster s'il vous plaît.
Le chauffeur: D'accord.

Une fois devant l'hôtel, je payais au conducteur et descendis demander la chambre à la réception de l'hôtel et me dirigeais vers elle. Je toquais à la porte quand Marc m'ouvrit.

Marc: Quelle magnifique surprise, mais je m'y attendais quand même! Alors ce petit cadeau t'as plus? Tu mérites bien plus mais bon, j'ai su que ça t'avais plu..
Moi: Tu me laisses entrer, il faut qu'on parle.
Marc: C'est chez toi aussi, tu sais.

Je pénétrais dans la chambre.

Moi: Écoute moi très bien. Je m'en fiche de toi, de tout ces trucs que tu fais car même si tu m'apportes la lune, à mes yeux et à mon coeur tu n'arriveras jamais à la cheville de mon homme. Tu m'entends bien. Neymar c'est ma vie, et mon seul et dernier amour donc toi, tu n'as aucune importance pour moi et tu vas arrêter avec tout ce que tu fais.
Marc: Tu te calmes ma belle, pas besoin de devenir en colère.
Moi: Ben ouais pas besoin, je te laisse foutre ma vie et celle de ma moitié en l'air et moi je regarde et j'applaudis à la fin.
Marc: Tu peux arranger ça...
Moi: Ah ouais comment?
Marc: Tu quittes l'autre mec et tu deviens ma femme.
Moi: Rêve bien espèce de con et ne l'appelle pas comme ça une autre fois et surtout pas devant moi.
Marc: C'est à toi de choisir..

Je tournais les talons et ouvris la porte.

Marc: Têtue et tu le resteras mais quand ton mec sera mort, rappelle toi que je t'avais prévenu..
Moi: Comme si t'en étais capable, arrête de te rendre plus grand.
Marc: Ne me provoque pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu ne connais pas du tout, et tu n'essaies même pas de le faire.

Je ne répondis pas et sortis de l'hôtel pour marcher un peu. Je me baladais en pensant aux mots de l'autre fou pour ensuite rentrer chez Neymar.

Gil: T'étais passé où?
Moi: J'ai essayé d'arranger un truc en espérant que ça marche mais bon c'est pas gagné on dirait. Où est Neymar?
Gil: Dans la chambre.
Moi: Toujours dans le même état?
Gil: Je pense qu'il s'est calmé.
Moi: Je monte le voir alors.

Une fois dans la chambre, je trouvais Ney allongé sur le lit, son téléphone dans les mains.

Moi: Salut...
Ney: T'es rentrée?
Moi: Neymar, on fait quoi?
Ney: Pour le moment, prends moi dans tes bras et ça me suffira largement.

Je le pris dans mes bras fortement.

Moi: Je t'aime tellement mon coeur mais nous deux c'est comme impossible. Avec tout ce qu'on fait, tout nos efforts ne servent à rien. L'amour c'est pas assez dans une relation on dirait pourtant on s'aime tellement. C'est vrai quand on dit que pour aimer, il faut souffrir.
Ney: Même si notre couple est plein d'embauches, même si tout le monde veut notre séparation. Non, nous n'allons réaliser leur désir. L'amour inconditionnel, le respect, la présence pour l'autre, c'est ça qui a fait duré notre relation et ça le sera pour toujours. Aucune de mes petites-amies, ne m'a aimé autant que toi sauf si elle avait besoin de publicité ou d'argent.
Moi: Du moment que tu es à mes côtés, rien ne m'importe. No l'argent, ni la célébrité ni rien d'autre ne peut égaler mon amour pour toi.

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant