Il ouvrit la porte d'une résidence magnifique et m'installa sur le canapé et s'installa près de moi.
Ney: Je peux t'expliquer?
Moi: Fait ce que tu veux je m'en fiche. De toute façon je ne te pardonnerais pas.
Je tourna la tête et pleurait toujours calmement.
Il me caressa les cheveux.
Ney: Princesse depuis que je t'ai vu ça a été le coup de foudre, je ne pensait pas que ça existait en réalité, je croyais que c'était juste dans les films mais toi tu m'a prouvé que ça existait. Dès le premier regard je suis tombé amoureux. Je suis le genre de personne qui s'enflamme pour un rien. Quand j'ai vu que t'avais invité Rayane à la place d'une copine, je suis tout de suite devenu jaloux. Quand je suis amoureux de quelqu'un je deviens trop possessif, tu n'avais toujours pas fait d'avance et quand j'ai essayé tu m'as rejeté je me suis dit que tu ne m'aimais pas et que tu étais avec moi juste pour l'argent. Quand tu m'a demandé quand arrivera ma sœur et mon fils j'ai été droit avec toi, j'étais en colère. Puis quand tu m'as dit que t'avais un rendez-vous avec Matt, je me suis dit que je me suis trompé à ton sujet, tu ne m'aimes et ça m'a fait très mal alors j'ai commencé à boire. Je suis venu chez toi hier ivre, je ne savais pas ce que je disais je voulais juste sortir ma douleur en disant n'importe quoi. Et ce matin, je voulais me décompresser après hier, alors j'ai appelé un agence et j'ai demandé une fille pour tout oublier, je ne pensais pas te tromper mais je n'allais pas bien. Je t'aime comme un fou, tu peux comprendre ça, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'en prie pardonne moi.
Moi:........
Ney: Princesse dit quelque chose. Crie moi dessus, tape moi, fait ce que tu veux mais arrête de pleurer.
Moi: Si tu m'aimais tu ne m'aurais pas fait tout ce mal.
Ney: Que veux-tu que je fasse pour que tu me pardonne.
Moi: Rien, je ne veux pas te pardonner. Merci mais je vais y aller c'est fini. Je suis très fatiguée.
Je m'apprêtais à partir, quand ma tête commença à tourner, j'allais m'évanouir. Neymar m'attrapa pour que je ne tombe pas. On était tellement près l'un de l'autre, je sentais son souffle sur moi, je devins rouge, il s'approcha d'avantage vers ma bouche et mis ses lèvres si douces sur les miennes. Je le laissa faire j'avais besoin de son baiser. On sépara à bout de souffle. Il me regarda de ses yeux qui était tellement magnifique, encore une seconde et je retomberai dans ses bras, je voulais partir mais trop tard, je ne peux plus le quitter des yeux.
Ney: Je t'aime. Oublie tout et pardonne moi. Je te jure que je ne te ferais plus jamais ça.
Ma tête me disait de lui mettre une gifle mémorable et mon cœur me disait de le prendre dans mes bras. Pour moi, c'est le cœur qui commande.
Je le pris dans les bras.
Moi: Ce que tu m'as fait souffrir, si tu veux qu'on continue ensemble stp ne me refais plus jamais ce genre de truc. Je ne pourrais plus pouvoir résister.
Ney: Je ne le refait plus jamais je te le promets. Tu as quelque chose aujourd'hui ou demain.
Moi: Pas que j'en sache.
Ney: Ça te dit de rester ici juste tout les deux.
Moi: Avant tout, je veux te demander un truc.
Ney: Dit le moi.
Moi: Des secrets entre nous il n'en existera plus. Même les plus fou. Une bonne relation est basée sur la confiance stp pour que qu'on puisse rester ensemble.
Ney: D'accord pour le moment je t'ai tout dit.
Moi: Et bien moi j'ai quelque chose à te dire.
Moi et Matt s'est fini depuis 4 mois mais lui il m'aime toujours et s'il est là c'est pour essayer de me récupérer. Je lui ai dis avant de venir en Espagne que je te rencontrerais lui et moi c'est fini. Je t'ai rencontré et il a vu les photos sur les réseaux sociaux et tout alors il est venu pour essayer de renouer avec moi. Maintenant je n'ai plus rien à cacher.
Ney: Tu es à moi et lui c'est de l'histoire ancienne.
Moi: Je vais te demander une avant de passer le weekend ici.
Ney: Dit le moi mon amour.
Moi: Je peux partir chez moi et dire à Matt de revenir au Liban et qu'il essaye de retrouver l'amour.
Ney: Ok mais je reste avec toi.
Moi: Si tu veux.
On monta dans la voiture.
*Eclipse du trajet*
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hello les gens je suis en retard mais on a emmené mon frère à l'hôpital et c'est maintenant que j'ai eu le temps d'écrire.
Que pensez-vous de ce chapitre?
Vous pouvez me demander des questions sur moi et je réponds si ça me va.
Je vous remercie de tout cœur sur les 917 vues.
Je veux des commentaires et des votes.
Dsl pour les fautes.😅
Beijos.🌹💋😍
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...