Chapitre 70

1K 45 8
                                    

Plein de votes et de commentaires.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Durant le trajet, nous discutions à propos de tout et de rien. Là, je reçus un message d'un numéro inconnu, contenant une photo...une photo que j'aurais préféré ne jamais voir....une photo qui allait changer ma journée mais surtout ma vie......

Moi: Tyler, je veux rentrer chez moi, vite.
Tyler: Mais qu'est-ce qu'il y a, on vient de partir.
Moi: Vite, Tyler.
Tyler: Mais pourquoi?
Moi: Gare la voiture.

Il se gara.

Tyler: Qu'est-ce qui t'arrive?

Je sortis de la voiture et me pris un taxi, pendant que Tyler m'interpellait. Ensuite, je lui donnai l'adresse. Après une dizaine de minutes, nous arrivâmes, je lui payai puis sortis de la voiture.

Je sonnais à la porte quand Marina, en nuisette rouge apparu devant moi. Je ne pu me retenir, je la gifla de toutes mes forces.

Moi: TU N'ES QU'UNE ESPÈCE DE PUTE, JE TE DÉTESTE. JE NE SAIS PAS COMMENT TU AS ÉTÉ MA MEILLEURE AMIE.
Marina: ARRÊTE DE CRIER, TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR GIFLER.
Moi: DE TOUTE FAÇON, CE N'EST PAS TA FAUTE. C'EST LA MIENNE, MAIS TU VAS LE PAYER MARINA, TRÈS CHER.

Je montai dans la chambre de Neymar qui dormait paisiblement. Je le secouais de sorte qu'il se réveillai apeuré.

Ney: Qui y a-t-il?
Moi: TU VOULAIS TE REMETTRE AVEC MOI, C'EST POURQUOI TU AS COUCHÉ AVEC CETTE SALOPE QUI ME SERVAIT DE MEILLEURE AMIE. TU PEUX TE DÉCIDER ET CHOISIR CE QUE TU VEUX? MAIS NON PAS LA PEINE, JE NE SAURAIS PLUS JAMAIS AVEC TOI.
Ney: Calme toi, pourquoi tu me dis ça? Je n'ai rien fait. Comment ça coucher avec ta meilleure amie, de quoi tu parles?
Moi: Oui c'est ça fait l'innocent, merci beaucoup Neymar pour tout.
Ney: Mais t'as pas vu que je dormais, je n'ai couché avec personne. Je suis rentré avec Davi qui est allé au parc avec Rafa et je suis monté me coucher.
Moi: Mais arrête de me mentir.
Ney: Pourquoi te mentir?
Moi: Je vais y aller mais n'essaie plus jamais de me reparler, tu m'entends, plus jamais.
Ney: Quoii? Mais... Evitaaa attends.

Je le laissai parler tout seul et je descendis pour m'en aller.

Marina: T'as vu, il est à moi en fin de compte.
Moi: Juste pour tes informations, il ne ressent rien pour toi mais il t'a juste utiliser comme une pute, rien de plus.

Je sortis de cette maison, je n'arrivais plus à respirer. Je marchai vers ma maison, les larmes aux yeux. Mais je n'allais pas pleurer pour eux, ils ne le méritent pas, je ne sais même pas si j'y arriverai.

Je ne comprends pas pourquoi tout ça m'arrive. Je ne vais absolument pas bien, ma vie était tellement simple et ennuyeuse quand je suis venu tout a changé... Ma meilleure amie m'a mis un couteau dans le coeur, l'amour de ma vie l'a aidé.... Et dire que ce matin, il voulait qu'on soit de nouveau ensemble, pas même 2 heures plus tard, tout a changé... Je ne sais plus quoi faire je suis effondrée, anéantie.... Je l'aime trop mais ,lui, il ne pense qu'à son plaisir..

Je marchai sur le trottoir, perdue dans mes pensées quand je percutais une personne.

Rafa: Mais ça va pas là??
Moi: Je suis désolée, ahh Rafa, c'est toi.
Rafa: Ma chérie, je ne t'avais pas reconnu.
Davi: Ma tata d'amour, tu vas bien.

Il me sauta dans les bras et me fit un câlin.

Rafa: Je commence à devenir jalouse de tout cet amour entre vous.
Davi: Je t'aime aussi tata.
Rafa: Tu fais quoi ici, tu n'as pas l'air d'aller bien.
Moi: Non ça va.
Rafa: Non, je te connais bien. Attends que je mettes Davi à la maison et on ira parler.
Moi: Non surtout pas, venez je n'ai pas encore déjeuné, on mangera tous ensemble.
Rafa: Bon, allez viens.

Nous nous prîmes un taxi et direction le restaurant qu'a choisis Rafa. Une fois arrivée, nous nous installâmes et commandâmes nos plats. En attendant qu'ils soient prêts, Davi alla jouer.

Rafa: Pourquoi tu ne m'as pas laissé mettre Davi chez Neymar.
Moi: Puisqu'il y a une pute.
Rafa: Quoiii?
Moi: Tu te rappelles de Marina qui me servait de meilleure amie, elle est allée couché avec ton frère et m'a envoyé une photo d'eux dans le lit. Et en voyant ce message, je suis allée pour voir ce qui se passe, je l'ai vu se balader en nuisette dans la maison, je lui ai dit ce qui a pu sortir, gifler, ensuite j'ai crié sur ton frère et je suis rentrée puis je vous ai rencontré sur le chemin.
Rafa: Quoiiiii? Non mais c'est pas possible.
Moi: Si..
Rafa: Mais hier, il pleurait ta perte et là il couche avec cette salope. Je ne reconnais plus mon frère.
Moi: Je ne voulais pas que Davi voit ces beaux paysages.
Rafa: Je vais le tuer..
Moi: Pas besoin, laisse le faire, c'est sa vie.

Mon téléphone sonna. Je m'excusais et allais répondre.

*Conversation téléphonique*
Moi: Allô..
Caro: Salut, comment ça va?
Moi: Ça peut aller et toi?
Caro: Ça va, j'ai lu ton message hier mais il était tard et je ne voulais pas te déranger.
Moi: Oui c'est vrai. Davi m'a raconté cela puisqu'il me considère comme sa meilleure amie à présent, je lui raconte tout et il fait de même.
Caro: Je ne sais vraiment pas comment te remercier. J'ai essayé un million de fois de savoir ce qu'il a mais il ne m'a rien dit.
Moi: Pas besoin, tu sais combien vous comptez pour moi, Davi et toi.
Caro: Tu es un ange, merci.
Moi: De rien, si t'as besoin de quelque chose je suis là.
Caro: Merci, Neymar a bien su choisir cette fois-ci.
Moi: Caro, avec Neymar, on a rompu.
Caro: Ah, je suis désolée, je ne savais pas, tu vas bien?
Moi: Ça va, ne t'en fais pas.
Caro: Je suis là si tu veux de l'aide.
Moi: Merci Caro. A bientôt.
Caro: Fais attention à toi. Au revoir.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je retournai chez Rafa et nos plats arrivèrent, j'appelais Davi pour qu'il vienne manger.

Nous étions en train de manger quand quelqu'un m'appela..

....: Evitaa??

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Salut, comment ça va?
Je suis vraiment désolée de voir avoir fait attendre tellement longtemps mais je n'ai pas le temps d'écrire. Tout de même merci pour vos votes et commentaires, vous me motivez pour continuer.💖😍👑

Je ne suis pas tellement fière de ce chapitre mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, pardonnez moi.😕😩🙄❤️

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Qui appelle Evita?🗣

Désolée pour les fautes.🤓

Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant