Cette chanson c'est la vie.🍂
Jouer la musique en lisant.🌬
J'attends pleins de votes et de commentaires mes petits chats.🙈❤️🔥^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Ney: Evitaaaa...
Je rejoignis Tyler qui me ramena chez moi.
Moi: Merci beaucoup, désolée de t'avoir dérangé.
Tyler: Pas de problème, tu veux que je reste?
Moi: Non ça va, j'ai juste envie d'être seule.
Tyler: D'accord. A plus alors..Enfin chez moi, plus personne pour me déranger. Longue journée, plus que fatigante.
Je me jetais sur le lit en essayant de me vider la tête quand la porte sonna...et avant que j'eus le temps de me lever, j'entendis le bruit sec d'une clef qui tourne dans la serrure.
On dirait que j'ai parlé trop vite...Qui va venir maintenant...Personne sait que je suis là....
Je repris mes esprits et m'apprêtais à me lever quand j'entendis la voix que j'aime le plus au monde.
Ney: Evitaaaaa..
Moi: Neymar, tu m'as fait peur.Il me serra dans ses bras et moi de même.
Ney: T'es folle à partir et avec Tyler en plus..
Moi: Ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux..
Ney: T'es pas possible. Tu veux toujours pas comprendre mais t'es tellement têtue.
Moi: Déjà, je ne te parle pas.
Ney: Ah ouais, t'as raison aussi. C'est plutôt moi qui ne devrait pas te parler.
Moi: Mais oui bien sûr, c'est moi qui parle à mon ex en oubliant tout autour de moi et qui ne veut toujours pas comprendre que cette fille est juste là quand tu gagnes, quand tout va bien, quand ta carrière est à son plus haut niveau.
Ney: Mais pourquoi tu parles d'elle de cette façon? Elle t'a fait quoi pour tellement la détester?
Moi: Ben à moi personnellement, elle a rien fait mais c'est à toi qu'elle fait plein de mal mais tu veux jamais le voir. Tu te mets en colère contre tout le monde mais quand ça arrive à Bruna tu deviens aveugle Neymar, aveugle. Je ne suis pas jalouse d'elle, je ne serai jamais jalouse de ce genre de personne. Elle a rien à envier ni niveau personnalité ni niveau physique ni niveau rien d'ailleurs, mais ça me met hors de moi de voir qu'elle te fait toujours le même effet. Tu l'aimes toujours, hein?
Ney: Mais il t'arrive quoi, arrête de dire n'importe quoi..
Moi: Tu vois? Toujours la même chose. J'en ai marre de cette histoire mais vraiment marre. Si tu veux être avec elle, tu fais quoi avec moi?
Ney: Arrête là..
Moi: La vérité n'est jamais belle à entendre mais il faut que tu l'entendes. Oui je t'aime plus que tout mais c'est trop. Depuis toujours c'était Bruna et jusqu'à aujourd'hui c'est toujours elle. Même si tu sors avec un milliard de filles, ces étincelles dans tes yeux c'est juste quand c'est elle. Je suis déçue que tu n'arrives pas à t'en remettre. Dis moi que tu l'aimes et finissons-en. Si tu veux, je vais le lui dire. Vu que personne d'autre qu'elle ne te rendra heureux, je te cause tout le temps des problèmes..
Ney: Evita, je le répète, arrêtee..
Moi: Mais non, je ne vais pas arrêter..Il m'embrassa pour me faire taire.
Ney: Continue, dis que je l'aime toujours, allez vas-y, t'attends quoi? Mais idiote c'est toi que j'aime toi et seulement toi. Oui j'ai aimé Bruna plus que tout mais c'était avant. Ce n'est plus le cas depuis que je t'es connue à toi.
Avant d'avoir le temps de répondre, la porte sonna, j'allais ouvrir et par hasard BruBru merde apparut.
Moi: Cool, madame fait quoi là?
Bruna: Je peux entrer?
Moi: Comment tu sais que j'habite ici?
Bruna: Il faut que je parle à Neymar au plus vite, c'est urgent. Je suis passée chez lui et ils m'ont dit qu'il est peut-être là donc j'ai tenté ma chance.
Moi: Ouais ouais c'est ça.
Ney: Bruna? Tu fais quoi là?
Bruna: Il faut qu'on parle.
Ney: Vas-y...
Bruna: On peut pas parler seul, toi et moi?
Ney: Non, de tout façon je ne lui cache rien, elle le saura tôt ou tard...
Bruna: Bon mais ça ne va pas lui plaire, je te préviens... Je peux entrer maintenant?
Ney: Entre...
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...